Bonjour,
ta question n'a aucune réponse possible, personne ne connait le futur donc personne ne peut te conseiller d'investir sur telle ou telle crypto-monnaie.
Ceux qui "pensent" justes ne te donneront pas non plus le bon filon hein
Je n'ai jamais fais de trading mais pourquoi ne pas regarder les nouvelles monnaies que tu trouves prometteuses ?
Tu achètes un bon lot à 0,0001€ (exemple), tu attends ....... longtemps ...... et peut être que ça montera légèrement pour que tu puisses te faire un petit billet ?
Utilise ce site pour avoir un aperçu des cryptos :
https://coinmarketcap.com/Moi par exemple si j'avais les moyens et l'envie de jouer au loto, peut être que j'aurai mit 50€ de SIA et en attendant plusieurs mois je gagnerai peut être quelque chose.
Sinon tu fais comme pas mal de monde, tu attends une crypto qui a l'air prometteuse, comme par exemple Lisk et Waves et dès la sortie tu investi un peu dedans en espérant qu'après ça monte, ce qui a été le cas pour Waves et Lisk. (maintenant trop tard)
Comme tu vois c'est du loto et c'est difficile pour les amateurs que nous sommes.
Salut à toi Trashback, tout d'abord merci pour ta réponse, je vois très bien ce que tu veux dire quand tu dis que les personnes qui pensent "juste" ne vont pas me filer le bon filon, mais bon sait on jamais
il faut être un petit peu visionnaire de ce que je comprends que ce soit dans le minage ou trading, mais la est toute la difficulté,
donc j'étudie je regarde les nouveaux alts-coins qui sortent et peut-être comme tu dis le Sia peut être intéressant en terme de minage de ce que j'ai vu sur le Forum Anglais en terme d'exchange avec le
BTCMerci encore