Hmmm, mui mui mui, concept bien, mais selon moi, il est un peu trop racoleur, et un peu, je me sers des miettes de.
Oui, le concept semble prometteur.
Le but est de devenir le plus puissant calculateur oùùù ? On pourrait mettre toute la puissance actuelle à nous faire ce fameux ordinateur quantique
Et elementrem ? Pq pas lucy ?
Ca n'sonne pas bien...
Lol.
J'ai l'impression que le but c'est ça, utiliser tous les ordis connectés à la blockchain et combiner leurs puissances de calcul.
Sinon le plus grand puissant ordi , j'dirai pas non si j'en trouve... la nécéssité, mais combien en auront besoin... et surtout qui en a besoin en a surement déjà... Et j'imagine que dans ce cas là, on s'en fout un peu des frais d'consommation du système, ni de sa transparence...
Oui, je pense aussi que moi non plus je n'en aurai pas besoin
après si quelqu'un en a vraiment besoin ptet qu'il s'en servira pour dominer le monde (rires diaboliques).
Tu le soutiens pourquoi kaicrypzen?
J'ai discuté un peu avec le dev, il semble travailleur et honnête (je ne pense pas qu'on ait affaire à un arnaqueur). Sur le thread d'origine, il est très présent, répond aux questions et livre assez vite. J'ai un peu envie d'y croire donc j'espère que ça va marcher. Après bien sûr ce n'est pas un gage de réussite et ça peut ce casser la gueule ...
Dans l'absolu plus le projet est connu, plus on aura d'avis, et d'autres avis sont toujours les bienvenus.
Pour l'instant, y a des gens qui minent l'ELE, y en a un qui a essayé d'en vendre sur le thread d'origine mais je ne sais si quelqu'un lui en acheter.
PS: Nos retrouvailles étaient rapides ludbega