je trouve que la manière de lolbtc de se vautrer dans la bien pensance, le politiquement correct et le vivrensemb absolument infecte et abjecte. tout ça pour se faire valoir...
moi, quand je donne à une association ou à une oeuvre, je le fais discrètement et je ne vais pas le clamer sous les toits.
Lol, si je demande c'est justement parce que j'y connais que dalle, faut croire que c'est la premiere fois que je donne des vetements (mais je suis bien pensant qd meme ça c'est certain)
Mais maintenant que je donne des vetements que je mets plus depuis 10 ans, on peut dire que je suis un saint non ?
et c'est justement pour éviter ça :
En tout cas, il faut éviter de les mettre dans les boites à vêtements, c'est un gros trafic derrière tout ça.
que je demande, car j ai pas la science infuse du don comme toi
Et y'a plein de petites associations qui font du boulot particulier, dans la jungle par ex où les conditions sont infectes j'ai cru comprendre que rares étaient les vetements qui aillaient jusque la, malheureusement je ne connait pas les assocs qui y vont. je ne suis pas aussi engagé qu'oscar ou perl et ne sait pas exactement quoi faire, donc je demande aux autres si ils les connaissent, mais visiblement un don de vetement d une valeur marchande de 50c doit rester secret et les bons plans ne se partagent pas. Il faut savoir rester discret et humble
Enfin bon bref je vais pas me justifier plus que ça à une moitié de cerveau
peace et merci aux autres
ps :
"moi, quand je donne à une association ou à une oeuvre, je le fais discrètement et je ne vais pas le clamer sous les toits."
moi, quand j'ai donné un rein à un inconnu j en ai pas fait toute une histoire
allé ferme ta gueule (je rigolais pour le peace)