Bitcoin Forum
May 12, 2024, 06:26:28 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: debutant bitcoin  (Read 1424 times)
drcik070707 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
August 16, 2016, 11:47:25 AM
 #1

bonjour,

je suis trés débutant dans le bitcoin et je ne comprend pas tout pour les transactions avec bitcoin ,est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les bases ..
en fait j'en suis là..   j'ai fait 2 virements sur mon portefeuille bitcoin et le premier n'est pas confirmé le deuxieme je sais pas ou il est ..

donc tout d'abord je voulais si pour faire un virement en btc sur bitcoin il faut que le programme ne soit plus en retard de x annees..
sur un autre ordinateur ou  j'ai telechargé  bitcoin ,je ne vois pas ma transaction, pourquoi ?
dois faire une sauvegarde à un moment et la copier sur une clé pour avoir mes infos de transaction sur l'autre ordi??
il y at il un mot de passe a installé pour rentrer dans mon portefeuille car si je lance bitcoin sur mon ordi mon portefeuille s'ouvre ?

voila plein de questions de gros débutant je sais ,est ce quelqu'un peut m'aider ?

merci
cedric Huh
"If you don't want people to know you're a scumbag then don't be a scumbag." -- margaritahuyan
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715538388
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715538388

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715538388
Reply with quote  #2

1715538388
Report to moderator
etc.etc.
Member
**
Offline Offline

Activity: 228
Merit: 71


View Profile WWW
August 16, 2016, 12:26:32 PM
 #2

Si ça peut t'aider :  http://didier.celse.free.fr/bitcoin/index.htm

Quel programme / application utilises-tu ? Quelle version ?


Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
August 16, 2016, 12:28:02 PM
 #3