Bitcoin Forum
May 11, 2024, 11:17:28 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Nouveaux Altcoins à ne pas Rater  (Read 1697 times)
savitar89 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
September 14, 2016, 06:07:33 PM
 #1


Qu'est-ce que Swisscoin?

- Un crypto-monnaie sécurisé et réelle lancée le 4 juin 2016
- Qui donne 100 millions de pièces libres aux membres et 100 millions pour les commerçants
- Il y a un total maximum de 10 milliards de Swisscoins
- La société est basée à Zug, en Suisse
- Plus de 500000 membres dans les 2 premiers mois!
- Tous les membres obtiennent une assurance gratuite sur leur porte-monnaie électronique
- Promu comme la "monnaie du peuple" à partir de 25 € grâce à des paquets éducatifs.
- Mastercard sera connecté et offert aux membres en Octobre 2016
- L'Echange ouvre le 4 Février 2016
- Plate-forme marchande va aussi ouvrir le 4 février 2016

Pour plus d'informations détaillés, visitez la page dédiée: https://www.facebook.com/SwissCoin.Sam/

Quels sont les objectifs Swisscoin?

1) Obtenir une solution bancaire pour les non-bancarisés. Qui sont actuellement 2 milliards de personnes.
2) La réduction et l'élimination des coûts de transfert de fonds comme Western Union, les frais bancaires, Money Gram, Paypal etc ...
3) La protection du revenu et du patrimoine (les monnaies d'aujourd'hui sont sauvegardés par rien et perdent de la valeur).
Pourquoi Swisscoin va atteindre cet objectif?
1) Il est centralisé au lieu de Décentralisé, ce qui signifie qu'il a la sauvegarde complète de celui-ci par l'entreprise en cas de problèmes.
2) Il a une stratégie claire et un grand plan pour atteindre ce dernier
3) sécurisé et traçable
4) L'objectif principal de Swisscoin est sur l'utilité plutôt que la négociation, ce qui en fait une option plus raisonnable comme une future monnaie.
5) Pas de spéculation sur la pièce
6) Facile à utiliser pour tout le monde

Pourquoi rejoindre maintenant?

1) Le prix de swisscoin déjà arrivé à presque plus de 300% de 0,03 € à 0,08 € en à peine 3 mois!
2) Au rythme de la difficulté minière actuelle, vous pouvez obtenir 1000 tokens pour 100 €, mais pas pour très longtemps. Les tokens acquis maintenant doubleront après le prochain split qui approche rapidement.
Exemple, 1000 tokens achetés maintenant pour 100€, doubleront après le prochain split pour arriver à 2000 Tokens.
En fait, le prix prévu de Swisscoin sera d'environ 10 € en 2020. Donc avec 100€ investis, vous aurez un Retour sur Investissement d'au moins 2000€!!!!!!

En effet, l'indicateur splitting a augmenté de 3-16% en quelques jours seulement! Pas de temps à perdre!

Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui:
http://swisscoin.eu/sami89

3) Superbe plan de rémunération énuméré ci-dessous:
- 10% de bonus direct
- Bonus de démarrage rapide de 10%
- 2-22% Bonus d'équipe
- 5-10% Matching Bonus jusqu'à 11 générations!
- Piscine Diamant (recevez des actions dans la société et 2 paiements de tous les bénéfices de Swisscoin 2 fois par an)

Eh bien, et si cela ne suffit pas, vous êtes toujours dans les temps pour obtenir 100 Swisscoins gratuits. Pour cela il suffit simplement de s'inscrire gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://swisscoin.eu/sami89

Ceci n'est pas une arnaque, vous obtenez 100 Swisscoins gratuitement en vous enregistrant avec un simple adresse e-mail. Après c'est à vous si vous voulez vous renseigner et entamer les étapes suivantes.

Et si vous n'êtes toujours pas convaincu et / ou avez peur, laissez-moi vous dire ceci, je préfère risquer 100 € maintenant, ce qui pourrait rapidement devenir 1000 €, au lieu de les dépenser sur certains des hamburgers, des chips, jeux vidéo
1715426248
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715426248

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715426248
Reply with quote  #2

1715426248
Report to moderator
1715426248
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715426248

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715426248
Reply with quote  #2

1715426248
Report to moderator
1715426248
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715426248

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715426248
Reply with quote  #2

1715426248
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
September 14, 2016, 06:53:45 PM
 #2

Les scams dans ce genre marchaient mieux il y a 2 ans et demi. Tu es en retard. Essaie autre chose

Bitcoin : The Only One
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
September 16, 2016, 11:16:42 PM
 #3

Quote
Et si vous n'êtes toujours pas convaincu et / ou avez peur, laissez-moi vous dire ceci, je préfère risquer 100 € maintenant, ce qui pourrait rapidement devenir 1000 €, au lieu de les dépenser sur certains des hamburgers, des chips, jeux vidéo
excellent  Cheesy


ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 17, 2016, 06:36:56 AM
 #4

Quote
Nouveaux Altcoins à ne pas Rater
Mince, je crois que je vais le manquer  Grin.
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
September 19, 2016, 01:23:12 PM
 #5

quand j'ai vu que c'était centralisé au lieu de decentralisé, j'en ai pris une bonne poignée  Roll Eyes

EDIT: solution au pb d'eth, plus de problème quand faut forker
oldminer78
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 505



View Profile
September 19, 2016, 03:37:43 PM
 #6

Quote
Nouveaux Altcoins à ne pas Rater
Mince, je crois que je vais le manquer  Grin.
Il y a  de 10 milliards de Swisscoins  Grin
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 19, 2016, 07:26:27 PM
 #7

Quote
Nouveaux Altcoins à ne pas Rater
Mince, je crois que je vais le manquer  Grin.
Il y a  de 10 milliards de Swisscoins  Grin
Cela va donc être difficile à manquer, mais je vais y arriver.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 20, 2016, 01:43:00 AM
 #8

ce swiscoin là : http://coinmarketcap.com/currencies/swiscoin/#charts si c'est le même alors il c'est fait swissé et est retombé à plat..autrement c'est qu'une pâle copie  Cheesy
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 20, 2016, 05:06:52 AM
 #9

quand j'ai vu que c'était centralisé au lieu de decentralisé, j'en ai pris une bonne poignée  Roll Eyes

EDIT: solution au pb d'eth, plus de problème quand faut forker
Ah bon, je croyais justement qu'ETH était centralisé ?

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 20, 2016, 05:57:12 AM
 #10

quand j'ai vu que c'était centralisé au lieu de decentralisé, j'en ai pris une bonne poignée  Roll Eyes

EDIT: solution au pb d'eth, plus de problème quand faut forker
Ah bon, je croyais justement qu'ETH était centralisé ?
C'est, je pense, ce qu'il voulait faire remarquer : inutile pour Etrhereum de perdre son temps à vouloir faire croire à la décentralisation et à chaque problème rencontré, ou plus exactement, à chaque erreur de la team, rien de plus simple que de forker.
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
September 20, 2016, 12:08:27 PM
 #11

quand j'ai vu que c'était centralisé au lieu de decentralisé, j'en ai pris une bonne poignée  Roll Eyes

EDIT: solution au pb d'eth, plus de problème quand faut forker
Ah bon, je croyais justement qu'ETH était centralisé ?
C'est, je pense, ce qu'il voulait faire remarquer : inutile pour Etrhereum de perdre son temps à vouloir faire croire à la décentralisation et à chaque problème rencontré, ou plus exactement, à chaque erreur de la team, rien de plus simple que de forker.

C'est ça oui  Cheesy
swisstar
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
September 24, 2016, 11:34:14 AM
 #12

Voila c'est ca le problème ... étant novice , comment demasquer le scam .....?
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
September 24, 2016, 11:44:14 AM
 #13

Voila c'est ca le problème ... étant novice , comment demasquer le scam .....?

De la recherche et du bon sens...

Attribue le drapeau scam à tout ce que tu vois. Ensuite tu feras ton choix après quelque heures/jours de recherche.
swisstar
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
September 24, 2016, 12:42:41 PM
 #14

Voila c'est ca le problème ... étant novice , comment demasquer le scam .....?

De la recherche et du bon sens...

Attribue le drapeau scam à tout ce que tu vois. Ensuite tu feras ton choix après quelque heures/jours de recherche.

ok je vois ...
y a t il des sites qui juges le serieux des sites ?

merci
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 24, 2016, 01:33:28 PM
 #15

Voila c'est ca le problème ... étant novice , comment demasquer le scam .....?

De la recherche et du bon sens...

Attribue le drapeau scam à tout ce que tu vois. Ensuite tu feras ton choix après quelque heures/jours de recherche.

ok je vois ...
y a t il des sites qui juges le serieux des sites ?

merci
Pas vraiment : la plupart des sites qui se donnent pour mission d'évaluer les projets de cryptos se font payer leurs articles par ces cryptos. Dans ce ces conditions, difficile, voire impossible d'être objectif.

Si tu veux du sur, il n'y a que Bitcoin.
Ensuite, c'est plus ou moins hasardeux : de Monero (de bonnes chances de perdurer) à des projets qui meurent avant même la fin de leur ICO...
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 27, 2016, 12:42:41 PM
 #16

Voila c'est ca le problème ... étant novice , comment demasquer le scam .....?

De la recherche et du bon sens...

Attribue le drapeau scam à tout ce que tu vois. Ensuite tu feras ton choix après quelque heures/jours de recherche.

ok je vois ...
y a t il des sites qui juges le serieux des sites ?

merci

va voir ici : http://www.icocountdown.com/ au moins tu dénichera les nouveautés.
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
September 27, 2016, 03:02:45 PM
 #17

Voila c'est ca le problème ... étant novice , comment demasquer le scam .....?

De la recherche et du bon sens...

Attribue le drapeau scam à tout ce que tu vois. Ensuite tu feras ton choix après quelque heures/jours de recherche.

ok je vois ...
y a t il des sites qui juges le serieux des sites ?

merci

va voir ici : http://www.icocountdown.com/ au moins tu dénichera les nouveautés.

Site scammy qui a déjà tenter d'extorquer des fonds de certaines ICO juste pour qu'elles est le "privilège" d'être sur son site...
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 28, 2016, 12:28:58 AM
 #18

ce que tu appel "extorquer" d'autres appel cela promouvoir..chacun sa conçeption des choses..mais dans se monde la gratuité fait rarement fortune  Roll Eyes
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 28, 2016, 05:51:10 AM
 #19

ce que tu appel "extorquer" d'autres appel cela promouvoir..chacun sa conçeption des choses..mais dans se monde la gratuité fait rarement fortune  Roll Eyes
Non, ICOCountdown est vraiment un gangster qui pratique l'extorsion et le chantage.
Il présente son site comme un site d'information et de sélection des meilleures ICO, mais il est plusieurs fois prouvé qu'il a refusé d'informer sur certaines ICO parce que celles-ci avaient refuser de payer la rançon qu'il exigeait. Pire, sur certaines, il à même retiré l'ICO de son site suite au refus de la team de payer : du pur chantage.

Il faut appeler les choses par leur nom !

Que l'on ne puisse pas vivre de la gratuité est évidence, mentir en se présentant comme un site d'information alors que c'est uniquement un moyen d'extorquer des fonds aux teams de cryptos, c'est mentir au public ! C'est même pire que de mentir au public car son site va privilégier les ICOs prêtes à payer, dont font partie les scams, et négliger les ICO qui ne veulent pas payer, c'est-à-dire les teams sérieuses.

ICOCountdown fait partie des pires déchets que cette société produit : il faut l'enterrer bien profond et le faire savoir.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 28, 2016, 06:27:06 AM
 #20

Je me souviens effectivement avoir entendu des trucs pas joli-jolis au sujet de ce site mais je ne me souviens plus bien.
Payer pour obtenir de la visibilité je trouve ça normal : un site propose de faire ta pub, tu le payes, y a rien d'anormal. Par contre je crois effectivement avoir lu quelque part qu'icocountdown avait des pratiques assez sales, parfois. Par contre je ne me souviens plus à quel niveau. Le chantage, vous dites ?

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!