Bitcoin Forum
May 10, 2024, 10:38:23 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Minage Monero GRATUIT ! xmr-pool.com  (Read 5684 times)
xmr-pool.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
September 26, 2016, 07:20:57 AM
Last edit: October 01, 2016, 06:06:25 AM by xmr-pool.com
 #1


xmr-pool.com
Pool GRATUIT : 0% de commission
UNIQUE : Nous acceptons une share toutes les 5 secondes, pas de temps CPU perdu par le mineur donc plus de revenu pour vous.
Situé en France
Serveur dédié 8 coeurs
Lien 2.5Gbps
Monitoré h24.
port 443 anti-firewall
minage anonyme

Venez miner avec nous !
1715337503
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715337503

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715337503
Reply with quote  #2

1715337503
Report to moderator
You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 26, 2016, 07:26:36 AM
Last edit: September 26, 2016, 08:28:10 AM by ZenFr
 #2

O% de comission, très bien.
Virement à partir de 0,5 XMR, là il s'agit d'avoir un vrai gros mineur avec au moins 4 ou 5 grosses cartes récentes, pas un ancien PC gamer ou un CPU, sauf à attendre des semaines, des mois son premier virement.

Je n'ai pas vu que la commission sur les virements était gratuite ni son montant éventuel ?
Vu le montant du virement minimum, j'imagine qu'il n'y a pas de fees....
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
September 26, 2016, 08:53:04 AM
 #3

Je te/vous souhaite bonne chance .

Mais 3 pub dans 3 topic dans la même section en même temps.
C'est un peu limite mais pas mon soucis .

Dans tous les cas bonne chance .
xmr-pool.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
September 26, 2016, 01:28:42 PM
 #4


Dans tous les cas bonne chance .

Merci !
xmr-pool.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
September 26, 2016, 01:37:41 PM
 #5

O% de comission, très bien.
Virement à partir de 0,5 XMR, là il s'agit d'avoir un vrai gros mineur avec au moins 4 ou 5 grosses cartes récentes, pas un ancien PC gamer ou un CPU

Bonjour,

Avec une vieille config, chez nous ou ailleurs, le retour est forcément frustrant vu le taux de hash du réseau.

Par contre, chez nous, que tu aies une vieille brêle ou des cartes récentes le pool est gratuit.

Viens donc miner chez nous (pas de fee non plus sur les paiements).

ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 26, 2016, 05:06:47 PM
 #6

O% de comission, très bien.
Virement à partir de 0,5 XMR, là il s'agit d'avoir un vrai gros mineur avec au moins 4 ou 5 grosses cartes récentes, pas un ancien PC gamer ou un CPU

Bonjour,

Avec une vieille config, chez nous ou ailleurs, le retour est forcément frustrant vu le taux de hash du réseau.

Par contre, chez nous, que tu aies une vieille brêle ou des cartes récentes le pool est gratuit.

Viens donc miner chez nous (pas de fee non plus sur les paiements).

C'est parti pour un essai :-).

A moi tout seul, j'augmente significativement la puissance de la pool ;-).

Edit : essai rapidement interrompus, vous êtes complètement hors des clous et mes taux de hash sont divisés par 2 par rapport aux autres pools.
xmr-pool.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
September 27, 2016, 06:45:30 AM
Last edit: October 01, 2016, 06:10:30 AM by xmr-pool.com
 #7

Quote
C'est parti pour un essai :-).

A moi tout seul, j'augmente significativement la puissance de la pool ;-).

Edit : essai rapidement interrompus, vous êtes complètement hors des clous et mes taux de hash sont divisés par 2 par rapport aux autres pools.


Quelle est ton adresse Monero ?

Sinon prends une adresse jetable sur https://moneroaddress.org/

Viens miner avec 10  minutes et donne la moi (je voudrais te voir dans nos logs).
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 27, 2016, 09:07:11 AM
 #8

L'adresse Monero avec laquelle j'ai fait l'essai hier : 447jA2qm9z2X94V8de5ZpE1Qk87MyHrNmAsCYQunA8MRJNv9QydSNHX1kkzyGPU1rQPAayS7fDSzM2H 9yfcq8TD7BMn5vgD

Sinon, vous pouvez également tester une autre pool : DwarfPool ou CryptoPool :-).
En-dehors de l'instabilité du hash en début de session, chez vous il y a vraiment une différence énorme : du simple au double environ.

Si cela peux vous aider :
Chose notable, c'est que non seulement mon taux de hash était ridiculement faible sur l'interface de votre pool, mais dans l'interface de mon mineur, elle était bien plus élevée mais restait très inférieure à la normale (en général la pool peut avoir des variations, mais sans influence sur le taux affiché par mon mineur.
xmr-pool.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
September 27, 2016, 12:13:39 PM
 #9

Salut ZenFR,

Oui je te vois bien dans les logs. Par contre j'ai pas mal de time out avec ton mineur :
2016-09-26 19:24:59 (Thread 6) Miner timed out and disconnected 447jA2qm9z2X94V8de5ZpE1Qk87MyHrNmAsCYQunA8MRJNv9QydSNHX1kkzyGPU1rQPAayS7fDSzM2H 9yfcq8TD7BMn5v
gD
2016-09-26 19:25:59 (Thread 3) Miner timed out and disconnected 447jA2qm9z2X94V8de5ZpE1Qk87MyHrNmAsCYQunA8MRJNv9QydSNHX1kkzyGPU1rQPAayS7fDSzM2H 9yfcq8TD7BMn5v
gD

Visiblement il a eu des  problème de réseau entre toi et nous au moment de ton test.

Ca explique  un taux plus élevé de hash chez toi et plus faible sur la pool.

Notre serveur est chez Online sur un lien 2.5Gps. Il n'y a pas d'incident reporté chez Online hier vers 19h30 : https://status.online.net/

Je ne peux que t'inviter à reproduire ton test. Si de nouveaux time-out se reproduise on essaiera un peu de tuning.

Merci pour ton retour en tous cas.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 27, 2016, 01:22:54 PM
 #10

Si tu veux comparer les données de ton log avec ce que cela donne sur une autre pool, mon mineur pointé en ce moment sur crypto-pool.fr : 855 h/s à cet instant même (mais avec une variabilité de 2, la moyenne est globalement vers 600 h/s).
xmr-pool.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
September 27, 2016, 01:54:39 PM
 #11

Ce que je voudrais c'est que tu repointe vers chez nous genre pendant 1h par exemple afin de voir si  tu as encore des time-out...

Par ailleurs je ne vois pas  de reverse DNS sur ton IP, tu es chez qui (si ce n'est pas indiscret).

D'avance merci.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 27, 2016, 02:26:24 PM
Last edit: September 27, 2016, 03:40:37 PM by ZenFr
 #12

Mon but est d'optimiser mes gains pour limiter mes pertes en minage (je paye l'électricité au prix public et je ne parviens même pas à rembourser mon matos, je ne parle bien sur pas de mes heures/nuits).
De plus, comme je passe moi-même beaucoup de temps en réglage de toute la chaîne logicielle de minage, cela autant de temps où les mineurs sont non productif.

Bref, je ne souhaite pas trop faire d'essais pour des tiers car c'est autant d'électricité payée pour rien et de matériel non remboursé. Mais je vais tout de même refaire pointer mon mineur sur ta pool pendant 1h, à partir de maintenant.

En espérant que cela t'aide.

Edit : fin de l'heure de connexion.
Les choses se sont bien améliorées, mais nous sommes encore loin de ce que j'obtiens sur les autres pools, de l'ordre de 25 %.
Je peux observer au moins une partie de ces pertes dès l'interface de mon mineur logiciel où le taux de hash est très variable en descendant à quasiment 0, alors qu'avec les autres pools il est quasi stable.
xmr-pool.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
September 27, 2016, 05:24:15 PM
 #13

Mon but est d'optimiser mes gains pour limiter mes pertes en minage (je paye l'électricité au prix public et je ne parviens même pas à rembourser mon matos, je ne parle bien sur pas de mes heures/nuits).
De plus, comme je passe moi-même beaucoup de temps en réglage de toute la chaîne logicielle de minage, cela autant de temps où les mineurs sont non productif.

Bref, je ne souhaite pas trop faire d'essais pour des tiers car c'est autant d'électricité payée pour rien et de matériel non remboursé. Mais je vais tout de même refaire pointer mon mineur sur ta pool pendant 1h, à partir de maintenant.

En espérant que cela t'aide.

Edit : fin de l'heure de connexion.
Les choses se sont bien améliorées, mais nous sommes encore loin de ce que j'obtiens sur les autres pools, de l'ordre de 25 %.
Je peux observer au moins une partie de ces pertes dès l'interface de mon mineur logiciel où le taux de hash est très variable en descendant à quasiment 0, alors qu'avec les autres pools il est quasi stable.


Merci de ta participation. En effet je ne vois plus de time out intempestifs pour toi. C'était donc bien un problème temporaire hier.
Je regarde plus en profondeur pour la suite.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 28, 2016, 07:35:48 AM
 #14

Je viens de tenter une connexion et la pool est fermée avec le message "trying to fix bug".
C'est plutôt bon signe : ils bossent sur la résolution de leurs problèmes.

Le minage : un truc de malade, il faut vraiment aimer se confronter aux problèmes techniques, et souvent pour au final ne rien gagner et même perdre de l'argent :-).
xmr-pool.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
October 01, 2016, 06:00:38 AM
Last edit: October 05, 2016, 04:39:53 PM by xmr-pool.com
 #15

Je viens de tenter une connexion et la pool est fermée avec le message "trying to fix bug".
C'est plutôt bon signe : ils bossent sur la résolution de leurs problèmes.

Salut ZenFr,

xmr-pool.com est de retour!

A priori on a nettoyé tous les problèmes, le pool est OK maintenant.

Comme le pool est nouveau il fallait essuyer les plâtres... mais là c'est OK (déjà 2  blocks trouvés !).

On a aussi  ouvert d'autres ports avec d'autres diff.
Dans tous les cas le pool va controler ton mineur pour qu'il crache 1 share toutes les 5 secondes en moyenne.

A bientôt chez nous!


perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 01, 2016, 09:02:13 AM
 #16

Sérieux 1 Share tout les 5 secondes .

J essaye de rester neutre mais devant une telle connerie.
xmr-pool.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
October 01, 2016, 09:18:29 AM
Last edit: October 05, 2016, 03:03:39 PM by xmr-pool.com
 #17

J essaye de rester neutre mais devant une telle connerie.

Tiens bon, sûr que c'est à ta portée.

Blague à part, en moyenne combien de shares tu permets à tes mineurs de pousser en 120 secondes (la durée moyenne entre 2 blocks) sur ton pool ?


[Update 04/10] Alors  perl, pas de réponse ?
"Combien de shares tu acceptes en moyenne par mineur entre chaque block sur ton pool ?"


C'est pas si con que ça comme question si, tu réfléchis. A quoi ça sert de miner si on a le temps de ne pousser qu'une ou 2 shares (voire souvent aucune en minage CPU) entre deux blocks, c'est à  dire 120 secondes ?

Pas de share poussée sur le pool, pas de profit : tu mines pour rien.
Une share en cours de calcul et pas encore  poussée avant l'arrivée d'un nouveau block : t'as miné pour rien.
Une share poussée juste après l'arrivée du nouveau block : t'as miné pour rien là aussi, le pool jette ta share.

Les gros pools (dont le tien) mettent des grosses diff minimales (18000 chez toi) car ils ne veulent pas de "petites" share parce que ça fait de la charge et de la bande passante sur le pool. Cela exclu de fait les petits mineurs CPU car en moyenne ils n'ont pas le temps de miner une seule share à cette diff en 2minutes.

Chez xmr-pool.com on prend en moyenne 12 shares par mineur entre 2 blocks quelle que soit la puissance du mineur.

On ajuste la diff du mineur pour recevoir une share toutes les 5 secondes. Au final c'est plus de parts acceptées pour tous les mineurs et pas de temps CPU perdu.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 05, 2016, 09:23:51 PM
 #18

Alors ? On est obliger de participer a tout les blocs ?

Les probabilité tu connais ?  
Le blocktime est a 2 minutes avec 1 block tous les 10 minutes pour la pools .

Il y a aucune différence a touche 1/2 si tu touche 2 fois plus .
Il y a aucune différence a touche 1/4 si tu touche 4 fois plus .
Il y a aucune différence a touche 1/6 si tu touche 6 fois plus .

Il y a aucune différence a touche 1/100000 si tu touche 100000 fois plus.
Sauf que dans le cas de 1/100000, la variance fait que tu gagne de façon aussi régulière que en solo mining.

Mais la difference sur la journé entre une diff a 2000 et 18000 est statistiquement ridicule .

Est dans les fait on gagne même en hashrate car le processeur CPU/GPU continue sur le même travail plus longtemps et n'a pas a gérer autre chose.

Si j'ai pas répondu c'était pour être gentils avec un nouveau arrivant qui apparament n'avait meme pas pris le temps de tester sa pool.
Et excuse moi mais 0 Fee et impossible ( non rentable ) quand tu vois les montant des frais en transactions .

Maintenant, je pas le temps a perdre avec toi déjà perdu trop de temps avec quelqu'un qui veux pas écouter les personnes d'expériences .
xmr-pool.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
October 06, 2016, 09:07:43 AM
Last edit: October 06, 2016, 09:25:55 AM by xmr-pool.com
 #19

Alors ? On est obliger de participer a tout les blocs ?

Les probabilité tu connais ?  
Le blocktime est a 2 minutes avec 1 block tous les 10 minutes pour la pools .

Il y a aucune différence a touche 1/2 si tu touche 2 fois plus .
Il y a aucune différence a touche 1/4 si tu touche 4 fois plus .
Il y a aucune différence a touche 1/6 si tu touche 6 fois plus .

Il y a aucune différence a touche 1/100000 si tu touche 100000 fois plus.
Sauf que dans le cas de 1/100000, la variance fait que tu gagne de façon aussi régulière que en solo mining.

Mais la difference sur la journé entre une diff a 2000 et 18000 est statistiquement ridicule .

Est dans les fait on gagne même en hashrate car le processeur CPU/GPU continue sur le même travail plus longtemps et n'a pas a gérer autre chose.

Si j'ai pas répondu c'était pour être gentils avec un nouveau arrivant qui apparament n'avait meme pas pris le temps de tester sa pool.
Et excuse moi mais 0 Fee et impossible ( non rentable ) quand tu vois les montant des frais en transactions .

Maintenant, je pas le temps a perdre avec toi déjà perdu trop de temps avec quelqu'un qui veux pas écouter les personnes d'expériences .


Tu peux peut être me parler sans m'aggresser ? Je ne te demande pas d'être gentil, je te demande d'être objectif sur l'intérêt pour un mineur de miner en pool à une diff trop élevée.

Oui je connais les probas. Ta probabilité de trouver un block est de 1 à l'infini même en minant à 1H/sec et en solo mining.

Maintenant je suis un mineur, je n'ai pas  un temps infini, donc je décide de miner en pool pour lisser mon espérance de gain, car le pool paie le mineur à la share en mutualisant les récompenses sur les blocks.

Je mine en pool : plus je mine à une diff élévée plus je me rapproche du "solo mineur", plus mon espérance de gain devient aléatoire.

En effet ma seule certitude de revenu c'est quand le pool accepte une de mes shares car là je sais qu'il va me la payer ("banque !").

Donc j'ai  tout intérêt à voir mon pool accepter un maximun de mes shares pour maximiser ma certitude de gain (c'est la base de la motivation du minage en pool). Ce qui n'est pas forcément l'intérêt du pool pour des raisons de charge et de traffic.

Et bien ce qu'on fait nous, sur xmr-pool.com,  c'est de garantir au mineur d'accepter une share toutes les 5 sec en moyenne. Nos lecteurs jugeront.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 06, 2016, 09:52:54 AM
 #20

Et bien ce qu'on fait nous, sur xmr-pool.com,  c'est de garantir au mineur d'accepter une share toutes les 5 sec en moyenne. Nos lecteurs jugeront.
Tout dépends de combien va être payé le share.
Les quelques shares correspondant à mes essais avant la fermeture de la pool pour maintenance ne semblent pas m'avoir été comptabilisés, pourtant la pool est passée au bloc suivant entre-temps. Bon, d'accord, cela doit correspondre à des poussières...
D'ici 2 jours tout au plus la pool passera au bloc suivant : ce sera l'occasion de faire le point.
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!