Corsicoin
Full Member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
|
|
November 05, 2017, 12:15:40 PM |
|
Le plus compliqué dans l'histoire c'est de tenir le fichier Excel à jour !
Perso j'ai fait ça un mois et après j'ai arrêté, trop chronophage !
|
|
|
|
nounousse62
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
November 05, 2017, 08:02:03 PM |
|
Je vais tester tiens, je ne trouve pas mon bonheur dans les différentes applis. Mais si c'est trop chronophage comme dit précédemment, bin .. j'aviserai le moment venu
|
|
|
|
nier00
|
|
November 06, 2017, 09:50:10 AM |
|
Je vais tester tiens, je ne trouve pas mon bonheur dans les différentes applis. Mais si c'est trop chronophage comme dit précédemment, bin .. j'aviserai le moment venu Qu'est ce qui te manque dans les autres applications ? Tu vas perdre beaucoup de temps à mettre à jour tes données.
|
|
|
|
holepauvre
|
|
November 06, 2017, 11:57:58 AM |
|
Je vais tester tiens, je ne trouve pas mon bonheur dans les différentes applis. Mais si c'est trop chronophage comme dit précédemment, bin .. j'aviserai le moment venu Qu'est ce qui te manque dans les autres applications ? Tu vas perdre beaucoup de temps à mettre à jour tes données. J'passe mes trades par web service. Ca met automatiquement à jour mes portefeuilles en gérant tous les frais. Maintenant aucune perte de temps et tout est sous control
|
|
|
|
|
Uld
|
|
November 22, 2017, 03:18:01 PM |
|
Salut tout le monde. Je souhaite me creer un fichier google drive (excel) simple sur le papier, mais qui necessite des connaissances que je n'ai pas. Je souhaite me faire un petit tableau avec une colonne "coin" puis "quantite" puis "prix" (qui prend le prix de coinbase ou de poloniex en direct) et donc ensuite le "total" Je ne suis pas non plus une tanche en excel donc je peux me Construire le tableau, faire toutes les additions et soustraction que je veux. Ce qui me manque c'est comment extraire de coinbase le prix actualise de chaque coin. (un lien hypertext ? ) et aussi m'assurer que en faisant F5 tout s'actualise (ou via un bouton macro - solution non priviliegee puisque cette macro pourrait aussi faire tout un tas de truc nuisible). Je n'ai pas plus de 10 coins a suivre. Ce que je souhaite c'est pouvoir evaluer au quotidien la valeur de mon total (cold wallet, exchange, wallet .....) Je suis pret a donner quelques piecette (a definir) Merci du coup de main Salut, j'utilise une feuille excel sur google drive au quotidien qui fonctionne avec le module Google Finance. Celà me permet de croiser les 3/4 cryptomonnaies dans lesquelles j'ai des billes. En rendu visuel ca donne ce genre de choses, si ca t'interesse, fais moi signe.
|
|
|
|
GeeBee14
Newbie
Activity: 114
Merit: 0
|
|
November 28, 2017, 04:50:22 PM |
|
Bonjour,
Je conseille l'appli Delta, hyper fonctionnelle, très pratique et intuitive. Il est possible de voir immédiatement ses plus ou moins values, sous forme de % ou de FIAT (et même crypto). Les plus grands exchanges y sont fournis. Une mise à jour arrive cette semaine, avec de nouvelles fonctionnalités.
Les créateurs ont également un groupe Telegram où ils sont hyper réactifs, tant pour l'ajout de coins que de débug.
Un lien peut être, je ne tombe que sur Delta Airlines et ses applis !!!
|
|
|
|
holepauvre
|
|
November 29, 2017, 09:01:33 AM |
|
Bonjour,
Je conseille l'appli Delta, hyper fonctionnelle, très pratique et intuitive. Il est possible de voir immédiatement ses plus ou moins values, sous forme de % ou de FIAT (et même crypto). Les plus grands exchanges y sont fournis. Une mise à jour arrive cette semaine, avec de nouvelles fonctionnalités.
Les créateurs ont également un groupe Telegram où ils sont hyper réactifs, tant pour l'ajout de coins que de débug.
Un lien peut être, je ne tombe que sur Delta Airlines et ses applis !!! Premier lien
|
|
|
|
poukr4m
Jr. Member
Activity: 75
Merit: 1
|
|
December 14, 2017, 10:21:30 AM |
|
Merci à tous pour ces infos J'arrivais à suivre l'évolution de mes cryptos à l'oeil au départ, mais avec la diversification de mon portefeuille, je n'arrive plus à me souvenir de tous les chiffres d'achat, de ventes, de volume ... Bref a part le fait que ça monte, je ne sais pas de combien, ni laquelle marche le mieux etc. ça va grandement m'aider
|
|
|
|
glub0x
Legendary
Activity: 892
Merit: 1013
|
|
December 15, 2017, 12:32:58 AM Last edit: December 15, 2017, 04:18:44 PM by glub0x |
|
EDIT: oups trompé de thread
|
The cost of mediation increases transaction costs, limiting the minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactionsSatoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
|
|
|
Tirir
Newbie
Activity: 7
|
|
December 29, 2017, 10:27:40 AM |
|
Le plus simple effectivement est de recourir à une application telle que blockfolio ou Delta. D'ailleurs Delta permet de rajouter les tokens issues d'ICO.
|
|
|
|
c0rnel1us
Jr. Member
Activity: 40
Merit: 4
|
|
January 01, 2018, 02:30:36 PM |
|
Si tu veux vraiment faire ça avec un excel, il existe une solution, tu peux récupérer les données de n'importe quel site ayant un tableau dans l'onglet données > html > tu suis les indications, excel va normalement reconnaitre le tableau de coin market cap et l'importer et l'actualiser à chaque ouverture de ton excel.
|
▀ ▀▀ ▀▀▄▄▄▄▄▄ Exchase.io ▄▄▄▄▄▄▀▀ ▀▀ ▀ All-in-One FinTech Ecosystem ▀ ▀▀ ▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀▀ ▀▀ ▀
|
|
|
articrypto
Member
Activity: 140
|
|
January 01, 2018, 08:24:02 PM |
|
Je viens d'installer Blockfolio et c'est vraiment bon. Les suivis de performance sont supers, le catalogue de crypto est pas mal (il me manque une small cap par contre), ... En complément d'un suivi Excel, pour avoir la photo de la situation en un coup d'oeil c'est bien. Bon par contre, ca va pas m'aider à calculer mes PVs
|
|
|
|
pcx.wave
Newbie
Activity: 1
|
|
January 07, 2018, 08:29:36 PM |
|
Perso j'ai un fichier excel qui me permet de suivre les taux sur differents echanges grace aux power query, mais j'arrive pas a acceder a mes avoirs. Je ne sais pas comment faire des lors qu'il faut s'authentifier. Quelqu'un pourrait il me donner des tips? J'essaie d'avoir acces a abucoins. J'ai regarde leur doc API mais j'arrive pas a faire marcher.
|
|
|
|
ElectronLibre
Member
Activity: 238
Merit: 24
|
|
January 08, 2018, 04:42:43 PM |
|
Concernant les appli telles Blockfolio, Delta et cie, je suppose que c'est un risque supplémentaire pour la sécurité de nos cryptos non ? Puisqu'on doit rentrer nos identifiants de chaque exchange dans l'appli, ça me semble pas sécure du tout...
|
|
|
|
articrypto
Member
|
|
January 08, 2018, 04:49:53 PM |
|
Concernant les appli telles Blockfolio, Delta et cie, je suppose que c'est un risque supplémentaire pour la sécurité de nos cryptos non ? Puisqu'on doit rentrer nos identifiants de chaque exchange dans l'appli, ça me semble pas sécure du tout...
? A moins qu'il y ait une fonctionnalité que je n'ai pas vu, on entre pas nos identifiants.. Perso, je rentre les transactions réalisées pour chaque crypto (qtt, prix, date d'achat) puis ca me donne la valorisation en temps réél du placement et donc de mon portefeuille. C'est un portefeuille fictif, donc tu y mets ce que tu veux comme info.
|
|
|
|
sigri44
Member
Activity: 233
|
|
January 09, 2018, 02:42:14 PM |
|
J'me suis fait un tableau sur Google Sheets que je mets à jour en temps réel avec les web services de CoinMarketCap. Je peux donc voir, pour chaque monnaie, mes gains/pertes et la totalité de mon portefeuille. Salut comment tu fais pour importer une API dans Sheets ??!
|
|
|
|
ElectronLibre
Member
Activity: 238
Merit: 24
|
|
January 09, 2018, 05:12:47 PM |
|
? A moins qu'il y ait une fonctionnalité que je n'ai pas vu, on entre pas nos identifiants.. Perso, je rentre les transactions réalisées pour chaque crypto (qtt, prix, date d'achat) puis ca me donne la valorisation en temps réél du placement et donc de mon portefeuille. C'est un portefeuille fictif, donc tu y mets ce que tu veux comme info. Ah d'accord, j'avoue que j'avais pas testé. Je pensais qu'il y avait une sorte de synchronisation entre l'appli et le compte où l'on a ses cryptos (et qui permettrait notamment de passer des ordres directement depuis l'appli). Donc finalement c'est pas si différent que faire ça dans un excel... Et dans l'app on peut préciser sur quel exchange on a acheté ? Vu que les prix varient d'un exchange à l'autre.
|
|
|
|
articrypto
Member
|
|
January 09, 2018, 05:46:18 PM |
|
? A moins qu'il y ait une fonctionnalité que je n'ai pas vu, on entre pas nos identifiants.. Perso, je rentre les transactions réalisées pour chaque crypto (qtt, prix, date d'achat) puis ca me donne la valorisation en temps réél du placement et donc de mon portefeuille. C'est un portefeuille fictif, donc tu y mets ce que tu veux comme info. Ah d'accord, j'avoue que j'avais pas testé. Je pensais qu'il y avait une sorte de synchronisation entre l'appli et le compte où l'on a ses cryptos (et qui permettrait notamment de passer des ordres directement depuis l'appli). Donc finalement c'est pas si différent que faire ça dans un excel... Et dans l'app on peut préciser sur quel exchange on a acheté ? Vu que les prix varient d'un exchange à l'autre. Oui c'est comme un fichier Excel, que je garde d'ailleurs actualisé de tps en tps pour vérifier que blockfolio n'est pas erroné... Tu choisis l'exchange que tu veux, ils en ont pas mal d'ailleurs. A noter quelques bugs actuellement, une mise a jour est en cours il semble. Certains proposent delta comme alternative.
|
|
|
|
JollyHash
|
|
January 09, 2018, 06:50:03 PM |
|
J'ai bien lu les 3 pages et je trouves ça ultra compliqué quand tu ne sais pas faire. Déjà j'ai pas compris ou mettre le json et compaginie. Je suis aller voir du coté outil > script. mais voilà je suis perdu. Si une personne avait un peu de patience pour nous ( sigri44 et moi ) aider Moi ça fait une heure que je bataille, fait des testes mais comme je sais pas par ou commencer, j'ai recherche rajouter json dans sheet google, mais l'anglais Merci à vous.
|
|
|
|
|