Bitcoin Forum
May 07, 2024, 03:10:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: feuille excel d'evaluation de richesse crypto  (Read 4656 times)
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
November 05, 2017, 12:15:40 PM
 #21

Le plus compliqué dans l'histoire c'est de tenir le fichier Excel à jour !

Perso j'ai fait ça un mois et après j'ai arrêté, trop chronophage !

According to NIST and ECRYPT II, the cryptographic algorithms used in Bitcoin are expected to be strong until at least 2030. (After that, it will not be too difficult to transition to different algorithms.)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715094631
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715094631

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715094631
Reply with quote  #2

1715094631
Report to moderator
1715094631
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715094631

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715094631
Reply with quote  #2

1715094631
Report to moderator
nounousse62
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
November 05, 2017, 08:02:03 PM
 #22

Je vais tester tiens, je ne trouve pas mon bonheur dans les différentes applis. Mais si c'est trop chronophage comme dit précédemment, bin .. j'aviserai le moment venu  Grin
nier00
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 100


View Profile
November 06, 2017, 09:50:10 AM
 #23

Je vais tester tiens, je ne trouve pas mon bonheur dans les différentes applis. Mais si c'est trop chronophage comme dit précédemment, bin .. j'aviserai le moment venu  Grin
Qu'est ce qui te manque dans les autres applications ?
Tu vas perdre beaucoup de temps à mettre à jour tes données. 

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
holepauvre
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 133
Merit: 100



View Profile
November 06, 2017, 11:57:58 AM
 #24

Je vais tester tiens, je ne trouve pas mon bonheur dans les différentes applis. Mais si c'est trop chronophage comme dit précédemment, bin .. j'aviserai le moment venu  Grin
Qu'est ce qui te manque dans les autres applications ?
Tu vas perdre beaucoup de temps à mettre à jour tes données. 

J'passe mes trades par web service. Ca met automatiquement à jour mes portefeuilles en gérant tous les frais.
Maintenant aucune perte de temps et tout est sous control  Grin
carabin84
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile WWW
November 18, 2017, 12:16:30 PM
 #25

Moi j'utilise blockfolio , et elle me va très bien
Uld
Member
**
Offline Offline

Activity: 73
Merit: 10


View Profile WWW
November 22, 2017, 03:18:01 PM
 #26

Salut  tout le monde.

Je souhaite me creer un fichier google drive (excel) simple sur le papier, mais qui necessite des connaissances que je n'ai pas.


Je souhaite me faire un petit tableau avec une colonne "coin" puis "quantite" puis "prix"  (qui prend le prix de coinbase ou de poloniex en direct) et donc ensuite le "total"


Je ne suis pas non plus une tanche en excel donc je peux me Construire le tableau, faire toutes les additions et soustraction que je veux.

Ce qui me manque c'est comment extraire de coinbase le prix actualise de chaque coin.
(un lien hypertext ? )  et aussi m'assurer que en faisant F5 tout s'actualise (ou via un bouton macro -  solution non priviliegee puisque cette macro pourrait aussi faire tout un tas de truc nuisible).

Je n'ai pas plus de 10 coins a suivre.
Ce que je souhaite c'est pouvoir evaluer au quotidien la valeur de mon total (cold wallet, exchange, wallet .....)

Je suis pret a donner quelques piecette (a definir)

Merci du coup de main Smiley


Salut,
j'utilise une feuille excel sur google drive au quotidien qui fonctionne avec le module Google Finance.
Celà me permet de croiser les 3/4 cryptomonnaies dans lesquelles j'ai des billes.

En rendu visuel ca donne ce genre de choses, si ca t'interesse, fais moi signe.


◇◆  DiscountCoin  ◇  A Coin made to shop at Discounted prices  ◆◇
◇◇◆ You buy with mobile wallet at discounted price Shop owner makes money through staking coins ◆◇◇
Github | DiscountCoin Website | Bitcointalk Forum Thread | Discord Chat
GeeBee14
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 0


View Profile
November 28, 2017, 04:50:22 PM
 #27

Bonjour,

Je conseille l'appli Delta, hyper fonctionnelle, très pratique et intuitive. Il est possible de voir immédiatement ses plus ou moins values, sous forme de % ou de FIAT (et même crypto). Les plus grands exchanges y sont fournis. Une mise à jour arrive cette semaine, avec de nouvelles fonctionnalités.

Les créateurs ont également un groupe Telegram où ils sont hyper réactifs, tant pour l'ajout de coins que de débug.

Un lien peut être, je ne tombe que sur Delta Airlines et ses applis !!!  Wink
holepauvre
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 133
Merit: 100



View Profile
November 29, 2017, 09:01:33 AM
 #28

Bonjour,

Je conseille l'appli Delta, hyper fonctionnelle, très pratique et intuitive. Il est possible de voir immédiatement ses plus ou moins values, sous forme de % ou de FIAT (et même crypto). Les plus grands exchanges y sont fournis. Une mise à jour arrive cette semaine, avec de nouvelles fonctionnalités.

Les créateurs ont également un groupe Telegram où ils sont hyper réactifs, tant pour l'ajout de coins que de débug.

Un lien peut être, je ne tombe que sur Delta Airlines et ses applis !!!  Wink

Premier lien
poukr4m
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 1


View Profile
December 14, 2017, 10:21:30 AM
 #29

Merci à tous pour ces infos Wink

J'arrivais à suivre l'évolution de mes cryptos à l'oeil au départ, mais avec la diversification de mon portefeuille, je n'arrive plus à me souvenir de tous les chiffres d'achat, de ventes, de volume ...

Bref a part le fait que ça monte, je ne sais pas de combien, ni laquelle marche le mieux etc. ça va grandement m'aider
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
December 15, 2017, 12:32:58 AM
Last edit: December 15, 2017, 04:18:44 PM by glub0x
 #30

EDIT: oups trompé de thread Smiley

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Tirir
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 10:27:40 AM
 #31

Le plus simple effectivement est de recourir à une application telle que blockfolio ou Delta. D'ailleurs Delta permet de rajouter les tokens issues d'ICO.
c0rnel1us
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 4


View Profile
January 01, 2018, 02:30:36 PM
 #32

Si tu veux vraiment faire ça avec un excel,
il existe une solution, tu peux récupérer les données de n'importe quel site ayant un tableau
dans l'onglet données > html > tu suis les indications, excel va normalement reconnaitre le tableau de coin market cap et l'importer et l'actualiser à chaque ouverture de ton excel.

▀   ▀▀   ▀▀▄▄▄▄▄▄     Exchase.io     ▄▄▄▄▄▄▀▀   ▀▀   ▀
All-in-One FinTech Ecosystem
▀   ▀▀   ▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀▀   ▀▀   ▀
articrypto
Member
**
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 10


View Profile
January 01, 2018, 08:24:02 PM
 #33

Je viens d'installer Blockfolio et c'est vraiment bon. Les suivis de performance sont supers, le catalogue de crypto est pas mal (il me manque une small cap par contre), ... En complément d'un suivi Excel, pour avoir la photo de la situation en un coup d'oeil c'est bien.

Bon par contre, ca va pas m'aider à calculer mes PVs Cheesy
pcx.wave
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 08:29:36 PM
 #34

Perso j'ai un fichier excel qui me permet de suivre les taux sur differents echanges grace aux power query, mais j'arrive pas a acceder a mes avoirs. Je ne sais pas comment faire des lors qu'il faut s'authentifier. Quelqu'un pourrait il me donner des tips? J'essaie d'avoir acces a abucoins. J'ai regarde leur doc API mais j'arrive pas a faire marcher.
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 08, 2018, 04:42:43 PM
 #35

Concernant les appli telles Blockfolio, Delta et cie, je suppose que c'est un risque supplémentaire pour la sécurité de nos cryptos non ?
Puisqu'on doit rentrer nos identifiants de chaque exchange dans l'appli, ça me semble pas sécure du tout...
articrypto
Member
**
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 10


View Profile
January 08, 2018, 04:49:53 PM
 #36

Concernant les appli telles Blockfolio, Delta et cie, je suppose que c'est un risque supplémentaire pour la sécurité de nos cryptos non ?
Puisqu'on doit rentrer nos identifiants de chaque exchange dans l'appli, ça me semble pas sécure du tout...

? A moins qu'il y ait une fonctionnalité que je n'ai pas vu, on entre pas nos identifiants..

Perso, je rentre les transactions réalisées pour chaque crypto (qtt, prix, date d'achat) puis ca me donne la valorisation en temps réél du placement et donc de mon portefeuille.
C'est un portefeuille fictif, donc tu y mets ce que tu veux comme info.
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 09, 2018, 02:42:14 PM
 #37

J'me suis fait un tableau sur Google Sheets que je mets à jour en temps réel avec les web services de CoinMarketCap.
Je peux donc voir, pour chaque monnaie, mes gains/pertes et la totalité de mon portefeuille.

Salut comment tu fais pour importer une API dans Sheets ??!
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 09, 2018, 05:12:47 PM
 #38

Concernant les appli telles Blockfolio, Delta et cie, je suppose que c'est un risque supplémentaire pour la sécurité de nos cryptos non ?
Puisqu'on doit rentrer nos identifiants de chaque exchange dans l'appli, ça me semble pas sécure du tout...

? A moins qu'il y ait une fonctionnalité que je n'ai pas vu, on entre pas nos identifiants..

Perso, je rentre les transactions réalisées pour chaque crypto (qtt, prix, date d'achat) puis ca me donne la valorisation en temps réél du placement et donc de mon portefeuille.
C'est un portefeuille fictif, donc tu y mets ce que tu veux comme info.
Ah d'accord, j'avoue que j'avais pas testé. Je pensais qu'il y avait une sorte de synchronisation entre l'appli et le compte où l'on a ses cryptos (et qui permettrait notamment de passer des ordres directement depuis l'appli).
Donc finalement c'est pas si différent que faire ça dans un excel...

Et dans l'app on peut préciser sur quel exchange on a acheté ? Vu que les prix varient d'un exchange à l'autre.
articrypto
Member
**
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 10


View Profile
January 09, 2018, 05:46:18 PM
 #39

Concernant les appli telles Blockfolio, Delta et cie, je suppose que c'est un risque supplémentaire pour la sécurité de nos cryptos non ?
Puisqu'on doit rentrer nos identifiants de chaque exchange dans l'appli, ça me semble pas sécure du tout...

? A moins qu'il y ait une fonctionnalité que je n'ai pas vu, on entre pas nos identifiants..

Perso, je rentre les transactions réalisées pour chaque crypto (qtt, prix, date d'achat) puis ca me donne la valorisation en temps réél du placement et donc de mon portefeuille.
C'est un portefeuille fictif, donc tu y mets ce que tu veux comme info.
Ah d'accord, j'avoue que j'avais pas testé. Je pensais qu'il y avait une sorte de synchronisation entre l'appli et le compte où l'on a ses cryptos (et qui permettrait notamment de passer des ordres directement depuis l'appli).
Donc finalement c'est pas si différent que faire ça dans un excel...

Et dans l'app on peut préciser sur quel exchange on a acheté ? Vu que les prix varient d'un exchange à l'autre.

Oui c'est comme un fichier Excel, que je garde d'ailleurs actualisé de tps en tps pour vérifier que blockfolio n'est pas erroné...
Tu choisis l'exchange que tu veux, ils en ont pas mal d'ailleurs.

A noter quelques bugs actuellement, une mise a jour est en cours il semble. Certains proposent delta comme alternative.




JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 09, 2018, 06:50:03 PM
 #40

J'ai bien lu les 3 pages et je trouves ça ultra compliqué quand tu ne sais pas faire.

Déjà j'ai pas compris ou mettre le json et compaginie.
Je suis aller voir du coté outil > script. mais voilà je suis perdu.

Si une personne avait un peu de patience pour nous ( sigri44 et moi ) aider Cheesy

Moi ça fait une heure que je bataille, fait des testes mais comme je sais pas par ou commencer, j'ai recherche rajouter json dans sheet google, mais l'anglais Sad

Merci à vous.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!