Bitcoin Forum
May 14, 2024, 12:51:58 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: La solution pour générer des BTC  (Read 1468 times)
lucky31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
October 13, 2016, 09:39:21 PM
 #1

Bonjour a tous je suis novice dans le monde du bitcoin mais je n'arrive pas a trouver un article complet ici ou ailleurs.
On dirait que le monde du Bitcoin est privé.

J'aimerai savoir comment générer du Bitcoin , quels logiciels faut-il ? Est ce que l'on peut les trouver sous Windows ?
Bon pour stocker aucun problème pleins de Wallet s'offre a nous.
Ensuite le matériel pas de soucis de bons et pas trop chères ça ce trouve assez facilement.

Miner seul j'ai bien compris que ce n'est pas possible donc comment intégrer une pool et comment mettre en commun les Hashrate.

Une fois que j'aurais un logiciel et une pool je pourrai miner mais jusqu'à maintenant impossible d'avoir une réponse..

*******
Après j'ai entendu parler que le BTC a besoin de pas mal de confirmations pour que la transaction soit valide donc est ce qu'il faut produire pour pouvoir faire des confirmations ? Est ce que l'on es payé pour faire des confirmations ?

Si miner coute trop chère et résidant en France a part me connecter illégalement sur le réseau EDF sans passer par mon compteur serait idéal mais très dangereux. Je laisse le minage aux grosses machines qui coute très chère et pourrais me mettre seulement au confirmation de nœuds si on appel bien cela comme ça.

En gros comment fait-on ?

********

Et je vais arreter de vous embeter et merci a ceux qui m'auront répondu j'espère avoir aider plus d'un avec mes questions mais si j'ai envie de miner autres que du Bitcoin comme de l'Ether qu'elles logiciels faut-il utiliser ?
Encore une fois c'est flou, différentes cryptomonnaies sortent mais impossible de savoir comment les miner..

Cordialement, lucky31  Grin

1715691118
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715691118

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715691118
Reply with quote  #2

1715691118
Report to moderator
1715691118
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715691118

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715691118
Reply with quote  #2

1715691118
Report to moderator
I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715691118
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715691118

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715691118
Reply with quote  #2

1715691118
Report to moderator
1715691118
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715691118

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715691118
Reply with quote  #2

1715691118
Report to moderator
SportbetMaster
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 625
Merit: 254


https://assetsplit.org/


View Profile
October 13, 2016, 10:01:34 PM
 #2

sincèrement je trouve que tu vas trop vite Grin
ces questions me rappellent la premier fois que j'ai entendu parler de bitcoin; je me suis immédiatement intéressé a miner cette précieuse monnaie cela fait maintenant plus de 3 ans sans que je puisse miner 1 satoshi  Embarrassed
je te conseil de patienter un peut de temps et de bien t'informer sur cette cryptocurrency avant de faire quoi que ce soit et pour cela, je crois que tu vient de frapper a la bonne porte car ce forum est le meilleur endroit ou en puissent parler de bitcoin et d'avoir le plus de renseignements.
     


OOOBTC.com




▬▬▬▬▬▬ ●  ● ▬▬▬▬▬▬▬ ●  ● ▬▬▬▬▬▬▬ ●  ● ▬▬▬▬▬▬



Bounty
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 14, 2016, 12:15:35 AM
 #3

y'avait une question ?
je n'ai retenu que le fait de vouloir miner quelque chose ...

Alors que la première chose qu'on fait est d'acheter des bitcoins avec son téléphone.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 14, 2016, 07:08:22 AM
 #4

Merde pas encore acheter de bitcoin avec mon téléphone.

Je doit faire les choses à l'envers
lucky31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
October 14, 2016, 05:45:29 PM
 #5

J'ai bien compris mais je souhaite miner pour le plaisir, je sais très bien que miner avec une CGU pas cher reviens a perdre de la tune mais si on mine avec de grosses on ce fait du bénef.

Je ne cherche pas non plus a miner pour gagner des centaines d'euros par mois car cela dépasserai certainement mon budget.

Je le fais pour le fun car le Bitcoin n'est pas nouveau pour moi, j'avais un faucet du nom Hot-BTC qui gagner pas mal avec la publicité.
Petite anecdote : à l'époque donc il y a 2/3 ans on touché un CPM de 0.90$ par Adsense aujourd'hui on tombe sur 0.15$ et Adsense ne sponsorise plus donc les Faucet j'ai abandonné très peu rentable.

Mais je souhaite passer le cap et miner c'est je pense au moins un truc a faire dans sa vie de BTC, meme si je ramasse pas énormément c'est pour le plaisir.

Donc voilà je souhaite intégrer une Pool et je ne sais pas comment on fais, et je ne sais pas avec quels logiciels miner ..

Et après je voulais savoir comment fais ton pour faire des confirmations ? Vous savez quand vous faites une transaction qui passe par blockchain, il faut que la transaction soit confirmé, et je paye des frais pour les confirmations.
Si quelqu'un pourrai m'expliquer cela serait cool, est ce que l'on peut être payé pour juste confirmé ?

Merci :p
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
October 14, 2016, 06:34:49 PM
 #6

Merde pas encore acheter de bitcoin avec mon téléphone.

Je doit faire les choses à l'envers
J'ai acheté des bitcoins avec mon chien aussi, la première fois. T'es pas tout seul.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 14, 2016, 08:03:51 PM
 #7

Tous ceux qui ont répondu à ton topic avaient la compétence (excepté peut-être le premier que je connais pas) pour répondre à tes interrogations et ils ne l'ont pas fait.
Et je ne le ferait pas non plus.

Pourquoi ?

Les réponses que tu cherches sont à la portée du débutant total : le seul prérequis est de chercher un peu, de lire, de digérer l'information, de comprendre, bêref d'tre un minimum investi et patient. I Il faut croire que la communauté Bitcoin est lasse de ceux qui veulent qu'on leur apporte l'information, voire la fortune (on peux rêver) sur un plateau.

Donc, bon courage pour tes recherches et, ce sera mon conseil, surtout ne te précipite pas pour te lancer dans des achats, sauf ceux de Bitcoins (il monte tous les jours en ce moment).
SportbetMaster
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 625
Merit: 254


https://assetsplit.org/


View Profile
October 14, 2016, 08:15:50 PM
 #8

je me trempe finalement sur ton sujet
Bonjour a tous je suis novice dans le monde du bitcoin
2eme version
Je le fais pour le fun car le Bitcoin n'est pas nouveau pour moi
je cherche de hachiche pour brûler mon briquet.


OOOBTC.com




▬▬▬▬▬▬ ●  ● ▬▬▬▬▬▬▬ ●  ● ▬▬▬▬▬▬▬ ●  ● ▬▬▬▬▬▬



Bounty
lucky31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
October 14, 2016, 10:49:55 PM
 #9

je me trempe finalement sur ton sujet
Bonjour a tous je suis novice dans le monde du bitcoin
2eme version
Je le fais pour le fun car le Bitcoin n'est pas nouveau pour moi
je cherche de hachiche pour brûler mon briquet.

Quand je dis que je suis novice dans le monde du Bitcoin c'est dans le minage du Bitcoin car si tu avais bien tout lu tu l'aurait vu et su.

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 15, 2016, 09:15:43 AM
 #10

on va etre clair Smiley
Dans tous les cas minage ou bitcoin au vue de tes question tu n'a fait encore effort de recherche Smiley

Si tu avais passé la moitié du temps a te plaindre a chercher tu aurais trouver "LA REPONSE" deja repondu plus de 100 fois ( les 6 derniers mois )
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
October 19, 2016, 10:26:02 PM
 #11

Yop,

Je n'ai pas 3 ans d'expérience, je me 'suis mis' au bitcoin il y a tout juste 1 mois. Wink

Personnellement j'ai commencé par wikipédia, comme j'imagine beaucoup de gens, qui cherche l'information, le font.

Ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin

et

Là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_blocs

Ensuite j'ai été sur le site bitcoin.fr, mine de rien ils fournissent une très bonne entrée en matière.

Ensuite j'ai eu une idée de nom de site pour créer un robinet (faucet en anglais) : give-me-coins.com dejà pris et c'était en fait une pool.

Je me suis inscris, et j'ai commencé à m’intéresse au minage. (true story ^^)

J'ai commencé à miner sur cette pool une monnaie alternative, puis une autre. (CPU)

Bref, c'est une aventure, il y a autant de chemin que d'individu.

Bon courage a toi.

PS : garde en tête que le minage, faut pas s'attendre à gagner beaucoup, j'ai du me faire 5€ en 1 mois. Cheesy
PPS : J'ai oublié de dire, tout ça a commencé car je souhaitais accepter le bitcoin comme moyen de paiement. ^^

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
lucky31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
October 21, 2016, 11:07:02 PM
 #12

Yop,

Je n'ai pas 3 ans d'expérience, je me 'suis mis' au bitcoin il y a tout juste 1 mois. Wink

Personnellement j'ai commencé par wikipédia, comme j'imagine beaucoup de gens, qui cherche l'information, le font.

Ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin

et

Là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_blocs

Ensuite j'ai été sur le site bitcoin.fr, mine de rien ils fournissent une très bonne entrée en matière.

Ensuite j'ai eu une idée de nom de site pour créer un robinet (faucet en anglais) : give-me-coins.com dejà pris et c'était en fait une pool.

Je me suis inscris, et j'ai commencé à m’intéresse au minage. (true story ^^)

J'ai commencé à miner sur cette pool une monnaie alternative, puis une autre. (CPU)

Bref, c'est une aventure, il y a autant de chemin que d'individu.

Bon courage a toi.

PS : garde en tête que le minage, faut pas s'attendre à gagner beaucoup, j'ai du me faire 5€ en 1 mois. Cheesy
PPS : J'ai oublié de dire, tout ça a commencé car je souhaitais accepter le bitcoin comme moyen de paiement. ^^

Merci a toi ça fait plaisir Wink
gigi1995
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
October 25, 2016, 01:22:53 PM
 #13

bonjours a tousse, je voudrais vôtres avis sur une question qui me tourne dans la tête depuis un bon moment, je voudrais miner du bitcoin et g un petit avantage g accès à une source d'électricité gratuite pour une durée de 8 mois ou un ans, je voudrais m'acheter 3 " antminer s7 " et tout se qui va avec, donc ma question est : es que je peux arrondire mes fin de moi si je mine pendant cette période en sachant que j'aurais 0 frait d'électricité ?
Merci de me rependre svp ^_^
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 25, 2016, 03:22:01 PM
 #14

Ils tournent à combien, tes S7 ... ?
https://bitcoinwisdom.com/bitcoin/difficulty
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
October 25, 2016, 07:15:50 PM
 #15

bonjours a tousse, je voudrais vôtres avis sur une question qui me tourne dans la tête depuis un bon moment, je voudrais miner du bitcoin et g un petit avantage g accès à une source d'électricité gratuite pour une durée de 8 mois ou un ans, je voudrais m'acheter 3 " antminer s7 " et tout se qui va avec, donc ma question est : es que je peux arrondire mes fin de moi si je mine pendant cette période en sachant que j'aurais 0 frait d'électricité ?
Merci de me rependre svp ^_^

Bons jours à toi aussi pour les prochaines décennies à venir. Wink

Contre la toux je te conseille miel et citron le tout avec un peu d'eau chaude, ça fait du bien tu verras.

Pour te répondre :
ci tuu peuh a voire dès ellek ghra toss vha zie font ceux sahdep ent ô-ci dû pry dès à cat mé (euh) tu peuh ess péé ré 1 èr oh ie de 4-5 moi (et moi seul)

Et voilà ! Wink

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!