Bitcoin Forum
April 25, 2024, 01:03:06 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] [NAV] NAV COIN - TECH ANONYME. ● ANDROID PORTEFEUILLE EN DIRECT ● NAV 2  (Read 862 times)
syahril (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 434
Merit: 250


Bountie- Do You Have Game?


View Profile
October 26, 2016, 08:04:53 AM
Last edit: November 06, 2016, 08:13:20 AM by syahril
 #1



BIENVENUE À NAV COIN

Nous sommes très heureux que vous avez choisi pour engager cette discussion parce que nous aimons avoir de nouveaux membres dans notre communauté et de nouveaux investisseurs aussi.


POURQUOI VOUS POUVEZ FAIRE CONFIANCE NAV COIN


Nav pièce a été cotée en bourse depuis Juillet 2015. Nav Coin est négocié sur les plus grands échanges de crypto-monnaie sur le web. Nav Coin a une équipe de développement dédiée - que nous croyons avoir donné une partie de la technologie la plus excitante sur le marché du crypto-monnaie!

Nous attendons de parler avec vous directement sur notre forum Nav Coin.

Chaleureuses salutations,
L'équipe NAV



POURQUOI NOTRE TECH est très cool


Nav Coin est le premier à être entièrement crypto-monnaie anonyme. Il y a beaucoup de pièces partiellement anonymes, Nav Coin est différent parce que son logiciel de chiffrement déconnecte complètement et randomises les données de transaction, en le retirant même à partir d'une adresse IP. Le système anonyme est construit en utilisant bitcoins célèbre technologie de chaîne de blocs et utilise un sous-chaîne pour traiter les transactions anonymes.

Pour plus d'informations et de ressources Nav Coin ceci est l'endroit où aller:


NAVCOIN.ORG


Nous travaillons toujours d'être encore plus cool, afin de vérifier la page des projets visant à maintenir à jour avec la dernière et la plus grande.



COMMENT PARTICIPER

Tout ce que vous devez faire pour devenir un investisseur Nav Coin est de vous inscrire à l'un des échanges que nous sont négociés sur puis charger votre compte avec la CTB et acheter votre première Nav Coin!

Une fois que vous avez acheté certains Nav Coin, vous pouvez leur envoyer de l'échange de votre portefeuille privé pour assurer leur sécurité!




DES ÉCHANGES

           



WALLET & INSTRUCTIONS




Vous pouvez télécharger le portefeuille Nav Coin directement à partir de notre site Web:
TÉLÉCHARGEMENTS


Nous avons pleinement nœud et portefeuilles minces disponibles pour Windows, OSX et Linux.
Nous offrons également un portefeuille mobile pour Android. Nous sommes proches de lancement portefeuilles pour iOS et votre navigateur Web.

Une fois que vous avez téléchargé le porte-monnaie, s'il vous plaît assurez-vous d'ajouter les derniers noeuds en direct à votre fichier de configuration de sorte qu'il commence à synchroniser immédiatement.

Pour des instructions complètes s'il vous plaît visitez notre page guides:

GUIDES DE CONFIGURATION



CARACTERISTIQUES DU COIN

Nav Coin est une preuve X13 de participation Coin avec l'envoi anonyme capacités.
Âge minimum: 2 heures
Max Age: 24 heures
Frappées Blocks Maturité: 60

Stake Interest


20% pour la première année [/ s] (2014)
10% pour la deuxième année [/ s] (2015)
5% pour chaque année suivante (2016)

NAV COIN GITHUB | BLOCK EXPLORER


RENCONTRER L'ÉQUIPE

Soopy
Core Developer
Voir le profil

Craig MacGregor
Anon Developer
Voir le profil

Shahim
Systems Engineer
Voir le profil

Strugg
Community Manager
Voir le profil

Sophia Lockhart
Business Strategist
Voir le profil

Mark Sloane
Marketing Manager
Voir le profil


PROJETS ACTUELS

Web Wallet - 95%Achevée
Unité Rasperry Pi jalonnement - 95% Achevée
La décentralisation mise en œuvre - 85%Achevée
Officiel Vidéo promotionnelle - 80%Achevée
iOS Nav Ticker - 50%Achevée
Mobile iOS Wallet - 30% Achevée
Android Anon Envoyer et Piquetage Wallet - 25% Achevée
Nav Coin Chine - 20% Achevée

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre page projets:


PROJETS NAV COIN


DERNIERS ARTICLES

6 October 2016 - Cointelegraph - Clique pour voir

6 October 2016 - Crypto Coin News - Clique pour voir

5 October 2016 - Coin Desk - Clique pour voir

28 September 2016 - Crypto Cereal - Clique pour voir

8 September 2016 - Coin Desk - Clique pour voir




DERNIÈRES ANNONCES

10 October 2016 - Navtech Anon Beta Report, Full Node Sync Fix, Thunderclap Prize Doubled - Clique pour voir

3 October 2016 - Navtech Anon Beta Report, Thunderclap, Press Releases and More - Clique pour voir

27 September 2016 -  Navtech Anon Whitepaper Released - Clique pour voir

23 September 2016 - Chrome NAV Ticker - Clique pour voir

21 September 2016 - Navtech Anon Beta Start Date Released, Android NAV Ticker - Clique pour voir




TERJEMAH INTERNASIONAL

           

           

           





MÉDIA SOCIAUX

           

 

Bitcoin addresses contain a checksum, so it is very unlikely that mistyping an address will cause you to lose money.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714050186
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714050186

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714050186
Reply with quote  #2

1714050186
Report to moderator
1714050186
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714050186

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714050186
Reply with quote  #2

1714050186
Report to moderator
syahril (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 434
Merit: 250


Bountie- Do You Have Game?


View Profile
November 07, 2016, 05:25:16 PM
 #2

Salut Nav Coiners!

Il est temps de reprendre notre horaire de mise à jour hebdomadaire. Il a été une semaine assez fou après toute l'excitation du Navtech anon lancement. Je peux confirmer que le système public a été en direct pendant près d'une semaine entière maintenant et nous n'avons pas eu une seule erreur ni connu aucun temps d'arrêt du serveur.

Tout semble bien.

J'aimerais remercier tout le monde qui a participé au test bêta. Vous avez tous aidé à découvrir ces derniers bugs qui auraient failli le lancement public actuellement parfait et je vous remercie tous pour votre service inestimable.

Livre blanc de décentralisation Navtech

J'ai continué à rédiger le Livre blanc sur la décentralisation de Navtech. La plupart des détails techniques sur le fonctionnement du système sont couverts dans le Whitepaper existant de Navtech. Au niveau des systèmes, il fonctionnera presque exactement comme le service actuel fonctionne. Ce livre blanc traite davantage de la manière dont nous nous assurons que les individus sont capables de gérer leurs propres systèmes Navtech sans compromettre l'intégrité ou la sécurité du réseau plus vaste. J'espère finir d'écrire le livre blanc cette semaine et le publierai dès qu'il sera prêt.

Après la publication du livre blanc, je vais commencer à écrire les derniers morceaux du code requis pour la décentralisation et continuer à affiner et tester le code existant. Lorsque le code est prêt à être expédié, nous nous associerons à un ou plusieurs opérateurs de réseau intéressés qui souhaitent être les premiers à configurer leur propre cluster de serveurs Navtech et à les configurer en tant que décodeurs open source. Ensuite, il y aura le système Open Source ouvert au public du système Navtech et de Subchain.

Paiement par chèque Merchant Gateway

Nous sommes très heureux d'annoncer que nous avons été ajoutés à http://coinpayments.net . Je peux confirmer que leur service est en marche. J'ai mis en place un compte marchand avec eux et ont utilisé l'interface point de vente simple pour recevoir un paiement de la monnaie de navigation et ensuite retiré avec succès de leur système.

Cela nous épargne beaucoup du travail impliqué dans le clonage de Bitpay pour nous-mêmes. Nous continuerons à soutenir ce service, n'hésitez pas à le proposer comme une intégration de paiement Nav Coin pour tout marchand ou prestataire de services en ligne et réel avec lequel vous êtes en contact.

Nous travaillons vers quelques choses passionnantes dans la zone marchande que nous allons révéler que plus de détails deviennent disponibles. À toute vapeur!

C'est à peu près tout pour moi cette semaine. J'ai pris quelques jours de congé pour me remettre du travail épuisant qui a été le communiqué de Navtech anon.

Nous continuons à travailler pour les autres choses sur notre feuille de route alors restez à l'écoute!

Parlez bientôt,
Craig.

rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
November 18, 2016, 08:06:09 PM
 #3

Je trouve cet altcoin très intéressant mais je demande toujours quand va elle arriver, comme d'autres d'ailleurs, dans l'économie réelle...

J'ai parfois l'impression que le seul attendu c'est la prise en main de la monnaie par le darknet.. En bref une sorte de tampon "ok" du darknet! lol

Mais j'aime beaucoup le projet, la communauté, l'équipe de développement et la tenue de la feuille de route! c'est une très belle équipe et je vous souhaite le meilleur!!!!

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
NastyaSilvera
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
January 18, 2018, 08:37:54 AM
 #4

L'équipe a recueilli un sondage pour mieux comprendre la communauté grandissante des VN https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe4eWoXZ0vpyGq0SNTffJIUZb8xa5AZVLrJtyEGhihFCprSSA/viewform
temadanilevsky
Member
**
Offline Offline

Activity: 250
Merit: 28


View Profile
February 10, 2018, 04:42:13 AM
 #5

Récemment Nav a sorti une bourse de navigation, à mon avis, le seul portefeuille mobile qui peut envoyer des transactions privées, je ne l'ai pas encore utilisé, mais j'ai entendu dire que cela fonctionne très bien. Je n'ai pas vraiment cette information, s'il vous plaît donnez-moi des conseils, merci.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!