Bitcoin Forum
June 16, 2024, 08:20:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Solde entièrement non confirmé  (Read 1008 times)
PM09 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
April 06, 2013, 11:14:44 AM
 #1

Bonjour !

Comme bcp de gens avec les BitCoins (pour des raisons diverses), j'ai un "petit" coup de flip et j'aimerais avoir votre avis.

J'ai upgradé ma wallet pour la 0.8.1
J'ai attendu la fin de la synchronisation (c'est fait).

Mais voilà, je peux lire :
Solde : 0,00 BTC
Non Confirmé : X BTC avec X correspondant à mon ancien solde avant l'upgrade.

Je précise que mon porte-monnaie est chiffré.

Dites-moi que je ne me suis pas fait piraté ou un truc du genre..... et que j'ai pas tout perdu !

Merci, bonne journée à vous !
PM09 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
April 06, 2013, 11:21:23 AM
 #2

Je précise que l'ensemble de mes trasaction de l'année en cours, qui avaient été confirmée sur mon précédent porte-monnaie sont toute indiquée dans mon tableau des transactions comme "non confirmée" (par exemple l'argent que je retirais de Bitcoin Central en janvier : ces transaction n'apparaissent plus comme confirmée)
PM09 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
April 06, 2013, 11:40:15 AM
 #3

Bon.

Ca fait plusieurs que je note le problème et que je cherche tout seul sur internet avant de poster.
Et là, après avoir écrit mon poste, j'ai à nouveau quitté et relancé la wallet et... mon solde est revenu, mes transactions sont de nouveau confirmées.
Marrant.

Tout va bien, j'ai flippé pour rien Smiley

Toutefois, c'est pas bizarre ce que j'ai décrit ? Par curiosité maintenant, quelqu'un a une explication ?
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
April 06, 2013, 02:58:19 PM
 #4


Difficile à dire.  Seul un développeur connaissant bien les différences entre la 0.8.0 et 0.8.1 pourrait te répondre, je pense.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!