Bitcoin Forum
May 09, 2024, 05:10:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: frais supplementaires pour rendre plus rapide les transactions  (Read 3450 times)
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
November 25, 2016, 04:46:28 AM
 #1

Salut a tous,

C'est ou qu'on peut payer des frais supplementaires pour que les transactions se fassent plus rapidement ?
Car j'ai vu qu'on pouvait le faire mais je comprend pas comment ca marche, nulle part je vois cette proposition ...

Si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait fantastique Smiley

Merci d'avance pour vos futures reponse !

A bientot,

1715274646
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715274646

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715274646
Reply with quote  #2

1715274646
Report to moderator
Whoever mines the block which ends up containing your transaction will get its fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715274646
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715274646

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715274646
Reply with quote  #2

1715274646
Report to moderator
1715274646
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715274646

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715274646
Reply with quote  #2

1715274646
Report to moderator
1715274646
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715274646

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715274646
Reply with quote  #2

1715274646
Report to moderator
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
November 25, 2016, 08:37:44 AM
 #2

Quel client / wallet utilises tu ?

maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
November 26, 2016, 05:12:27 AM
 #3

J'utilise electrum.

Mais parfois j'envoi de mon site de trading '' lakebtc '' aussi.

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
November 26, 2016, 11:47:53 AM
 #4

Pour Electrum, c'est dans le menu "outils/Preferences d'Electrum"
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
November 30, 2016, 10:51:12 AM
 #5

Pour Electrum, c'est dans le menu "outils/Preferences d'Electrum"


ok merci, par contre une fois la transac faite on peut pas rajouter encore des frais si on veut que ca aille vite ?

J'en ai une en cours depuis un petit moment et ya ecrit '' low fee '' avec un panneau triangle jaune et un point d'exclamation donc j'imagine qu'elle va se faire tres lentement et j'aurais besoin que ca speed donc si je pouvais donner un peu plus d'oseille ca serait top.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 07, 2016, 06:12:33 PM
 #6

Pour Android Bitcoin Wallet, c'est comme ça :

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 14, 2017, 11:24:40 AM
 #7

tien c'est bizare..je recherchai un fil de rage et de haine sur l''exorbitante rénumération du reseasu en frais..et je tombe sur ça

non sérieux..il y a un grave problème à ce niveau..alors je m'explique..pour ma part j'utilise electrum comme wallet..seulement celui ci impose d'ajouter des frais pour envoyer une transaction.. PIRE..si vous n'entrez pas un montant juger suffisant..la transaction est refuser..dernièrement ma transaction ne passait pas en dessou de 0.30€/0.0004..ce qui est vraiment tres HIGHT

donc en faite..je pense qu'electrum étant une société doit prélever une tax sur les transactions..autrement pour quel raison imposeraient ils des frais de transaction ?

maintenant quelqu'un connai t'il la parade pour payer moins de frais sur les wallets ? (à part core qui n'impose rien), par ce que plus la valeur du btc augmente plus les frais deviennent hight, même si bitcoin dans sa forme primaire n'est pas vraiment fait pour cela à 0.30€ de frais pas moyen d'effectuer une micro transaction.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 14, 2017, 11:54:21 AM
 #8

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.schildbach.wallet
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 14, 2017, 12:34:40 PM
 #9

mes bitcoin dans ma poche  Shocked  sinon sur pc il y a quoi sans blockchain à load ?..coinbase c'est pas mal..par ce qu'ils paient les frais..mais ça reste centralisé donc sujet aux attaques ou exit scam.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 14, 2017, 07:13:24 PM
 #10

J'ai un PC juste pour bitcoin core.
Je le branche quand j'en ai besoin et attend un peu avant de l'utiliser le temps qu'il synchronise.
Il me sert de guichet et j'envoie/récupére des bitcoins sur le téléphone quand c'est nécessaire.

Le téléphone me sert à payer ou à recevoir puis je consolide en cold storage quand y'en a trop (sur le PC bitcoin core).

Te complique pas la vie ... sépare les choses.
https://www.amazon.fr/s/url=portable+dell%2Bi5%2Boccasion&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aportable+dell%2Bi5%2Boccasion
dimouch
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
February 01, 2017, 12:33:40 PM
 #11

Bonjour je me permet de poser une question sur ce post.
Peut ton trasférer son compte sur Bitcoin Wallet depuis electrum pour augmenter les frais afin que la transaction soit plus rapide ?
Sniper76
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 486
Merit: 101


View Profile
February 01, 2017, 12:59:03 PM
 #12

mes bitcoin dans ma poche  Shocked  sinon sur pc il y a quoi sans blockchain à load ?..coinbase c'est pas mal..par ce qu'ils paient les frais..mais ça reste centralisé donc sujet aux attaques ou exit scam.

Ledger Wallet : https://www.ledgerwallet.com/products/ledger-nano
Je dispose de celui-ci depuis plus d'un an et jamais eu de problème avec. Si vous ne connaissez pas, sachez que ce produit est issue d'une entreprise française.
Le support est très réactif et consciencieux.

Pas de nécessité de synchro le Wallet, je ne l'ouvre que quand j'ai besoin de faire une transaction et ça me prend moins d'une minute à l'envoyer. Les fees sont calculés automatiquement, vous aurez le choix entre trois niveaux de fees (faible, moyen ou élevé). Je ne suis pas radin à ce niveau et met toujours élevé.

Et niveau sécurité c'est le must Wink

Attention à Coinbase, qui se situe aux USA (Trump)...

Cyriel
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
February 01, 2017, 08:23:24 PM
 #13

J'ai un PC juste pour bitcoin core.
Je le branche quand j'en ai besoin et attend un peu avant de l'utiliser le temps qu'il synchronise.
Il me sert de guichet et j'envoie/récupére des bitcoins sur le téléphone quand c'est nécessaire.

Le téléphone me sert à payer ou à recevoir puis je consolide en cold storage quand y'en a trop (sur le PC bitcoin core).

Te complique pas la vie ... sépare les choses.
https://www.amazon.fr/s/url=portable+dell%2Bi5%2Boccasion&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aportable+dell%2Bi5%2Boccasion

Tu utilises un PC portable ? Pourquoi ? C'est plus cher, plus fragile, plus facile à voler, et dans le cas où il lâche ça sera marrant de récupérer tes bitcoins, sauf avec la graine bien sûr. Mais même dans ce cas je n'aimerais pas laisser un ordinateur d'où pourraient être extraits mes bitcoins.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 01, 2017, 08:39:35 PM
 #14

tu peux pas extraire de bitcoins sans le mot de passe du wallet.dat ,
et pour le moment, personne n'est jamais arrivé à faire cela.

ce qui me laisse tout le temps nécessaire ... pour déplacer les bitcoins sur d'autres adresses.

de plus, je ne pense pas que tu as compris à quoi sert une sauvegarde.
une sauvegarde ne contient aucun bitcoin.
elle contient des clés.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1301420.0
et
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1074377.0
et
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1472618.0
et
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1157702.0
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 22, 2017, 01:33:49 PM
 #15

non sérieux..il y a un grave problème à ce niveau..alors je m'explique..pour ma part j'utilise electrum comme wallet..seulement celui ci impose d'ajouter des frais pour envoyer une transaction.. PIRE..si vous n'entrez pas un montant juger suffisant..la transaction est refuser..dernièrement ma transaction ne passait pas en dessou de 0.30€/0.0004..ce qui est vraiment tres HIGHT

donc en faite..je pense qu'electrum étant une société doit prélever une tax sur les transactions..autrement pour quel raison imposeraient ils des frais de transaction ?

maintenant quelqu'un connai t'il la parade pour payer moins de frais sur les wallets ? (à part core qui n'impose rien), par ce que plus la valeur du btc augmente plus les frais deviennent hight, même si bitcoin dans sa forme primaire n'est pas vraiment fait pour cela à 0.30€ de frais pas moyen d'effectuer une micro transaction.

 




Jamais eu aucun problème.

Ca correspond à ce que l'on observe sur le réseau :



Stop le bashing de Electrum.

mes bitcoin dans ma poche  Shocked  sinon sur pc il y a quoi sans blockchain à load ?..coinbase c'est pas mal..par ce qu'ils paient les frais..mais ça reste centralisé donc sujet aux attaques ou exit scam.

Ledger Wallet : https://www.ledgerwallet.com/products/ledger-nano
Je dispose de celui-ci depuis plus d'un an et jamais eu de problème avec. Si vous ne connaissez pas, sachez que ce produit est issue d'une entreprise française.
Le support est très réactif et consciencieux.

Pas de nécessité de synchro le Wallet, je ne l'ouvre que quand j'ai besoin de faire une transaction et ça me prend moins d'une minute à l'envoyer. Les fees sont calculés automatiquement, vous aurez le choix entre trois niveaux de fees (faible, moyen ou élevé). Je ne suis pas radin à ce niveau et met toujours élevé.

Et niveau sécurité c'est le must Wink

Attention à Coinbase, qui se situe aux USA (Trump)...

100% agree.
Cyriel
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
February 22, 2017, 06:20:00 PM
 #16

tu peux pas extraire de bitcoins sans le mot de passe du wallet.dat ,
et pour le moment, personne n'est jamais arrivé à faire cela.

ce qui me laisse tout le temps nécessaire ... pour déplacer les bitcoins sur d'autres adresses.

de plus, je ne pense pas que tu as compris à quoi sert une sauvegarde.
une sauvegarde ne contient aucun bitcoin.
elle contient des clés.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1301420.0
et
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1074377.0
et
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1472618.0
et
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1157702.0

Une sauvegarde ce sont des clefs, ça d'accord. Mais les clefs ne sont-elles pas les bitcoins justement ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 22, 2017, 09:14:54 PM
 #17

Non, c'est l'autorisation d'utiliser les bitcoins du réseau Bitcoin.
Toi, tu ne possèderas jamais physiquement les bytes d'un réseau.

En revanche, tu as des clés privés pour bouger ces bytes d'un endroit à un autre sur le réseau Bitcoin.

C'est pour ça qu'on ne peut pas créer de bitcoins soi-même comme le font les banques centrales avec la monnaie d'un pays ou d'une zone économique.

On peut gagner des bitcoins 1 fois toutes les 10 minutes en moyenne ... mais il faut dépenser des mégawatt de puissance et avoir les bonne machines pour cela.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
May 12, 2017, 03:38:57 PM
 #18

non sérieux..il y a un grave problème à ce niveau..alors je m'explique..pour ma part j'utilise electrum comme wallet..seulement celui ci impose d'ajouter des frais pour envoyer une transaction.. PIRE..si vous n'entrez pas un montant juger suffisant..la transaction est refuser..dernièrement ma transaction ne passait pas en dessou de 0.30€/0.0004..ce qui est vraiment tres HIGHT

donc en faite..je pense qu'electrum étant une société doit prélever une tax sur les transactions..autrement pour quel raison imposeraient ils des frais de transaction ?

maintenant quelqu'un connai t'il la parade pour payer moins de frais sur les wallets ? (à part core qui n'impose rien), par ce que plus la valeur du btc augmente plus les frais deviennent hight, même si bitcoin dans sa forme primaire n'est pas vraiment fait pour cela à 0.30€ de frais pas moyen d'effectuer une micro transaction.

 




Jamais eu aucun problème.

Ca correspond à ce que l'on observe sur le réseau :



Stop le bashing de Electrum.

mes bitcoin dans ma poche  Shocked  sinon sur pc il y a quoi sans blockchain à load ?..coinbase c'est pas mal..par ce qu'ils paient les frais..mais ça reste centralisé donc sujet aux attaques ou exit scam.

Ledger Wallet : https://www.ledgerwallet.com/products/ledger-nano
Je dispose de celui-ci depuis plus d'un an et jamais eu de problème avec. Si vous ne connaissez pas, sachez que ce produit est issue d'une entreprise française.
Le support est très réactif et consciencieux.

Pas de nécessité de synchro le Wallet, je ne l'ouvre que quand j'ai besoin de faire une transaction et ça me prend moins d'une minute à l'envoyer. Les fees sont calculés automatiquement, vous aurez le choix entre trois niveaux de fees (faible, moyen ou élevé). Je ne suis pas radin à ce niveau et met toujours élevé.

Et niveau sécurité c'est le must Wink

Attention à Coinbase, qui se situe aux USA (Trump)...

100% agree.

bon je crois que le discours à changer depuis le postde @meuh..pour info electrum à encore voulu m'escroquer..frais de 4€ ( auto fees) sur une transac de quelques 10zaine d'€ je vire définitivement ce spv de scammer !! les fris reste inchanger la transac est passé à 0.33€ ce qui est tres éléver et ce sont des low fees d'après eux  Roll Eyes
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
May 12, 2017, 04:04:35 PM
 #19

LOL..j'ai refais une transac par ce que celle ci n'apparaissait plus sur mon relever d'envoi..je pensai quel m'avait été retourner..maintenant je suis accusé d'être un scamer par le réseau par ce que j'ai fais une double spend(Warning! this transaction is a double spend. You should be extremely careful when trusting any transactions to/from this sender)..c'est la meilleur..electrum c'est vraiment out of my pc now.

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
May 18, 2017, 04:38:42 PM
 #20

j'ai refais une transac..+de 3€ de frais du délire !


Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!