Bitcoin Forum
June 11, 2024, 03:32:56 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Comment savoir sa clée privée  (Read 1531 times)
Mike1313 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 28, 2016, 07:55:23 PM
 #1

Salut à tous,

Je me suis inscrit sur blockchain.info, acheté des bitcoins via bitboat seulement j'ai reçu le paiement dans " adresse importer "

Pour transferer sur mon porte-feuille il me demande ma clée privée, j'aimerais savoir ou la trouver ? merci


( ce n'est pas un porte monnaie exporté ou quoi que ce soit, c'est la première fois que je crée un porte feuille )
Mike1313 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 28, 2016, 08:15:21 PM
 #2

Quand j'ai crée mon compte lockchain.info, je pensait pas que les adresse changer pour reçevoir de l'argent j'ai donc tout enregistrer sur note donc on ma dit de faire une manipulation que j'ai faîte j'ai était créditer de mes itcoins mais dans ' adresse importé "
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 28, 2016, 08:37:46 PM
 #3

Comment as-tu créé une adresse de réception ? Est plutôt la question première à poser.
Mike1313 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 28, 2016, 08:48:34 PM
 #4

Comment as-tu créé une adresse de réception ? Est plutôt la question première à poser.


J'ai cliquer sur " reception " il m'ont donner une adresse, cette adresse la je l'ai transmit à bitboat
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 28, 2016, 08:56:26 PM
 #5

Et quoi t'as donné cette adresse de réception ?
Mike1313 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 28, 2016, 09:29:00 PM
 #6

Et quoi t'as donné cette adresse de réception ?

Oui ! mais j'ai reçu les itcoins sur mon wallet, mais dans " adresse importer " . J'aimerais savoir où trouver ma clée privée pour transferer ses fonds la vers mon porte feuille
Mike1313 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 28, 2016, 09:59:06 PM
 #7

Et quoi t'as donné cette adresse de réception ?

Oui ! mais j'ai reçu les itcoins sur mon wallet, mais dans " adresse importer " . J'aimerais savoir où trouver ma clée privée pour transferer ses fonds la vers mon porte feuille
c"est trés simple, tu va sur
               SETTINGS ,
 en suite

              Addresses
et tu va sur l'adresse que tu as importer et tu clic sur :
              More Options
puis:
                Private Key + Continue  

et c'est TOUT
Mais si la clé privé que tu cherche appartient a une adresse Watch-only, pas la peine de chercher la clé


Déjà merci pour ta réponse mais quand je fait tout ce que tu me dit de faire quand je vais sur  " more options y n'y a pas " prive key"

http://www.noelshack.com/2016-48-1480370249-frf.png
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 28, 2016, 10:28:07 PM
 #8

https://blockchain.info/fr/wallet/wallet-faq

Et le export ... il sert à quoi ?
Mike1313 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 28, 2016, 10:40:30 PM
 #9

https://blockchain.info/fr/wallet/wallet-faq

Et le export ... il sert à quoi ?

Merci également de ta réponse, mais la F.A.Q c'est en anglais c'est assez galère. Puis c'est sur le mode " démo " qui est assez différent du lockchain.info
Mike1313 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 29, 2016, 02:13:31 AM
 #10

J'ai un peu chercher est normalement on peut connaître notre clée privée graçe au fichet Wallet.dat

Le soucis est que je clique dessus est plein de chiffre sont afficher etc .. je m'y perds un peu. En étant sur note j'ai lancer une recherche avec comme mots clé "Private" rien c'est afficher.


J'ai aussi installer itcoins-QR j'ai essayer d'aller sûr la fenêtre de débogage en rentrant de la façon suivante :

- walletpassphrase (mots de pass) 500

Ils me disent :


Error: The wallet passphrase entered was incorrect. (code -14)



Alors que c'est avec ce mots de passe que je me connecte au lockchain.info


ça va faire plus de 48h non stop que je cherche des solutions non stop ..
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 29, 2016, 02:28:20 PM
 #11

C'est pour ça que je demandais "quoi a créé l'adresse de réception ?".
Car le quoi me permet de savoir comment récupérer la clé privée.
Mike1313 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 29, 2016, 05:52:33 PM
 #12

Enfaite, quand on ma demander de saisir une adresse pour recevoir mes fonds via bitboat j'ai mis une ancienne adresse de réception qui n'était pas actuelle. Je pensait qu'on avait qu'une seule adresse pour recevoir les fonds alors que non à chaque fois elle change.

J'ai donc donner une adresse de réception pas actualiser, mais après une manipulations j'ai réussi à les voies mais comme dit précédemment dans adresse importer.

Apparement on peut voir notre chee privée via Wallet.dat ? moi il m'affiche plein de signe assez difficile d'y voir clair


Ps : Encore merci pour toutes vos réponses, quand j'aurais un peu plus d'expérience sa seras avec plaisir que j aiderais les débutant comme je le suis moi á cet instant meme
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 29, 2016, 09:19:06 PM
 #13

si tu as une adresse de réception (vieille), elle fonctionne de manière infini (en temps).

si tu dis que cette adresse de réception (vieille) est issue d'un Bitcoin Core (Wallet.dat), tu dois réinstaller Bitcoin Core et synchroniser 100Go de Blockchain locale (télécharger) pour utiliser ton pognon envoyé par bitboat.

tu ne peux pas lire le Wallet.dat
tu peux le faire réintégré par Bitcoin Core ... et après, récupérer la clé privée.
Si ton wallet.dat est crypté, tu DEVRAS donner le mot de passe prévu.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1074377.0

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1157702.0
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!