Bitcoin Forum
May 06, 2024, 09:46:38 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Boutique française qui accepte les paiements en bitcoin  (Read 19619 times)
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
April 18, 2013, 02:28:27 AM
 #21

j'adore utiliser mes bitcoins!
Payer des truc avec ses bitcoins, c'est vraiment agréable.

Cependant, je pense que sur votre site il faut retravailler l'ergonomie pour qu'on puisse trouver facilement ce qu'on cherche ( aujourd'hui il vaut mieux savoir ce qu'on veut) et les prix qui sont quand même un peu trop chère pour certains produits par rapport a la concurrence.
Et j'espere que vous gardez une partie des btc pour vous rémunérer !

Maintenant je reviendrai vous prendre toutes vos ati muahahah!


[EDIT] vous avez des risers? éventuellement des risers alimenté par molex?

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 18, 2013, 12:07:34 PM
 #22

D'accord avec toi quant à l'ergonomie, le moteur de recherche est pourri, tu es obligé de connaître la référence constructeur si tu veux trouver quelque chose...
On est en train de refaire entièrement le site, il va falloir un mois environ avant qu'il soit opérationnel (nouveau site + nouveau serveur chez ovh)
Concernant les risers, j'en ai, je t'envoie un pm.

Je vais voir avec le boss si on peux faire une remise quand le paiement est fait en bitcoin.

Même si le moteur de recherche n'est pas top :
http://www.achatnet.pro/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=7950&submit_search=Rechercher

Il y a encore des 7950 de chez Sapphire, Club3D, Asus, Powercolor qui sont disponibles.
Ella
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0



View Profile
April 18, 2013, 03:06:50 PM
 #23

nouveau serveur chez ovh
Bien ! Wink
alpha_one_x86
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
April 18, 2013, 03:18:42 PM
 #24

Surtout que les nouvelle offre sont bien. Je gère une centaine chez ovh.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
alpha_one_x86
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
April 18, 2013, 08:29:47 PM
 #25

Il y as le raspberry pi en vente?

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
cho
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


Boar with me


View Profile
April 19, 2013, 12:27:11 AM
 #26

Je vais voir avec le boss si on peux faire une remise quand le paiement est fait en bitcoin.

C'est une politique qu'il faudrait développer de manière générale sur les boutiques en ligne. Le BTC a plusieurs avantages pour le vendeur :
- Pas de frais
- Pas d'annulation de règlement
Si le vendeur consent à faire une réduction sur les paiements en BTC, il favorise un mode de paiement qui l'avantage, et en plus il envoie un message très positif à tout le monde : "Le BTC est plus efficace que la carte bancaire pour le paiement en ligne"

1KEWxTkXPgfB9MdHJcfyoVnfHRnYEHQJPw
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 19, 2013, 10:02:30 AM
 #27

Je suis en train de créer la fiche pour le Raspeberry Pi. Il faut un boitier avec ou d'autres accessoires ?
On va également mettre un coupon de réduction de 3% pour paiement en bitcoin, ça sera fait dans l'après-midi.
alpha_one_x86
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
April 19, 2013, 10:15:05 AM
 #28

Je suis en train de créer la fiche pour le Raspeberry Pi. Il faut un boitier avec ou d'autres accessoires ?
On va également mettre un coupon de réduction de 3% pour paiement en bitcoin, ça sera fait dans l'après-midi.
Perso j'aimerai les élements à part histoire de pouvoir composer avec mes besoins, dés fois j'aurai besoin de l'adaptateur secteur, des fois du cable usb pour l'alimentation, parfois avec coque et parfois sans.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
cho
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


Boar with me


View Profile
April 19, 2013, 02:28:19 PM
 #29

On va également mettre un coupon de réduction de 3% pour paiement en bitcoin, ça sera fait dans l'après-midi.
Génial ! 3% c'est assez bien choisi je pense.

1KEWxTkXPgfB9MdHJcfyoVnfHRnYEHQJPw
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 19, 2013, 03:54:29 PM
 #30

Bon, c'est fait !
Il y a une nouvelle rubrique "Ordinateur", "Mini PC"
Avec le code BITCOIN il y a 3% de remise, et si vous utilisez les points fidélité ça fait 1% de plus.
alpha_one_x86
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
April 19, 2013, 09:06:18 PM
 #31

Me manque aussi une nappe DB25 (http://www.cablestogo.com/product/10338), histoire de prendre nappe + connecteur carte mère pour mettre sur le rpi pour programmer mes bios foiré.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 19, 2013, 10:30:08 PM
 #32

Tu as la référence de la carte mère ?
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 19, 2013, 10:39:36 PM
 #33

Un truc : bravo pour ton programme supercopier c'est une référence. Je l'utilise depuis des années, rien à voir avec les trucs intégrés à Wxx... le dernier est desagréable à digérer...
Si je peux t'être utilile de quelque façon que ce soit, ce sera avec plaisir.
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 19, 2013, 10:48:51 PM
 #34

Si la carte mère est une Asus, c'est en stock.
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 21, 2013, 08:59:12 PM
 #35

Le paiement en bitcoin est suspendu sur le site, encore un bug, ce sera corrigé demain dans la journée...
alpha_one_x86
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
April 21, 2013, 09:52:02 PM
 #36

Un truc : bravo pour ton programme supercopier c'est une référence. Je l'utilise depuis des années, rien à voir avec les trucs intégrés à Wxx... le dernier est desagréable à digérer...
Si je peux t'être utilile de quelque façon que ce soit, ce sera avec plaisir.

Je serai pas contre quelque bitcoin Wink
Si non, je parler d'une carte mére en générale, c'est le connecteur qu'on voir sur la photo (nappe ide en plus cour).

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
jpp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 19



View Profile
April 23, 2013, 11:27:38 PM
 #37

Hello
J'ai essayé de passer une commande mais lors du payement ca fait un timeout sur www.achatnet.pro/modules/bitpay/payment.php ...
gyverlb
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 1000



View Profile
April 24, 2013, 12:12:57 AM
 #38

Hello
J'ai essayé de passer une commande mais lors du payement ca fait un timeout sur www.achatnet.pro/modules/bitpay/payment.php ...

Problème aussi de mon côté au moment du paiement : « Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas »

P2pool tuning guide
Trade BTC for €/$ at bitcoin.de (referral), it's cheaper and faster (acts as escrow and lets the buyers do bank transfers).
Tip: 17bdPfKXXvr7zETKRkPG14dEjfgBt5k2dd
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 24, 2013, 02:05:38 PM
 #39

C'est normal, le bug sera réparé demain avec la nouvelle version du site.
Si vous voulez acheter aujourd'hui, créez un panier sur le site achatnet, validez le paiement par chèque et je vous envoie une facture par mail pour pouvoir payer en bitcon.
Prévenez-moi par mail ou en mp.
gyverlb
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 1000



View Profile
April 24, 2013, 02:58:18 PM
 #40

C'est normal, le bug sera réparé demain avec la nouvelle version du site.
Si vous voulez acheter aujourd'hui, créez un panier sur le site achatnet, validez le paiement par chèque et je vous envoie une facture par mail pour pouvoir payer en bitcon.
Prévenez-moi par mail ou en mp.

Je vais attendre demain (surtout que le cours du BTC monte là).

Vous êtes un peu plus cher en moyenne, même en comptant les 4% de remise au total, ça sera un achat "militant" pour encourager...

En particulier les Radeon HD 7950 (min ~280€) et 7970 (min ~360€) sont au-dessus du prix du marché (respectivement min ~240€ et ~330€) et souvent en "stock épuisé". J'ai l'impression qu'il y a eu des baisses récentes et/ou des sorties de nouveaux modèles avec ces GPUs, peut-être faut-il attendre un peu que votre site reflète les baisses en question ?

Sinon votre position a clairement du potentiel, si vous restez dans la fourchette de prix basse (pas plus de 5% que les prix plancher sur les comparateurs) et que votre stock se renouvelle assez vite, comme vous êtes les premiers en France à ma connaissance vous allez vite avoir une idée de la taille du marché des acheteurs potentiels aujourd'hui.

Reste à voir comment le cabinet d'experts comptables qui s'occupe de ma société peut gérer les Bitcoins pour savoir si des achats professionnels avec sont envisageables...

P2pool tuning guide
Trade BTC for €/$ at bitcoin.de (referral), it's cheaper and faster (acts as escrow and lets the buyers do bank transfers).
Tip: 17bdPfKXXvr7zETKRkPG14dEjfgBt5k2dd
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!