Bitcoin Forum
April 25, 2024, 04:21:29 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Boutique française qui accepte les paiements en bitcoin  (Read 19618 times)
cho
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


Boar with me


View Profile
April 24, 2013, 06:51:41 PM
 #41

Reste à voir comment le cabinet d'experts comptables qui s'occupe de ma société peut gérer les Bitcoins pour savoir si des achats professionnels avec sont envisageables...

Quand tu auras des réponses de leur part je serai intéressé par une comparaison avec les infos que j'ai !

1KEWxTkXPgfB9MdHJcfyoVnfHRnYEHQJPw
1714062089
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714062089

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714062089
Reply with quote  #2

1714062089
Report to moderator
1714062089
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714062089

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714062089
Reply with quote  #2

1714062089
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
kuzko
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
April 24, 2013, 07:10:21 PM
 #42

Salut,
Je voulais faire une commande ce soir, mais le système bitpay ne marche pas... un client en moins, car vu que le cours redescends, je pourrai pas passer la commande avec mon solde...
(j'ai testé avec opera, firefox, chrome, rien... la page reste VIDE)...
Bon, je voulais vous prévenir du bug, a plus, et hésitez pas a me contacter sivous avez des infos, merci.
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 24, 2013, 09:37:04 PM
 #43

Les paiements en bitcoin ne fonctionneront en ligne que lorsque le nouveau site sera en ligne, demain nous faisons la bascule des dns, il faudra 1 à 2 jours pour que cela soit opérationnel.
En attendant, passez un coup de fil au magasin ou envoyez un mail, je vous fais parvenir une facture Bitpay.
Nous sommes joignables de 9h à minuit.
Merci.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
April 24, 2013, 10:41:27 PM
 #44

En attendant, passez un coup de fil au magasin ou envoyez un mail, je vous fais parvenir une facture Bitpay.
J'ai fait ça et ça semble marcher.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
kuzko
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
April 24, 2013, 11:37:11 PM
 #45

passage de commande a 00:10 par téléphone sans problème ! service top, en attente de livraison.
jpp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 19



View Profile
April 25, 2013, 04:19:33 PM
 #46

idem, passage de commande avec mode payement chèque (ne pas oublier de mettre le coupon réduction BITCOIN). puis contact par email. Facture et lien bitpay reçu dans la foulée. En attente de livraison :-)
any0ne
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
April 26, 2013, 06:59:53 AM
 #47

Merci pour tous ces liens !
z26y25x24
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
April 28, 2013, 11:52:39 AM
 #48

Whaou !
Voulez-vous vraiment aller ici ?

http://www.achatnet.pro/ risqué de visiter ce site.

Pourquoi êtes-vous redirigé vers cette page ?

    * Lorsque nous avons visité ce site, il présentait un ou plusieurs comportements dangereux.

glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
April 28, 2013, 12:01:04 PM
 #49

2 grosses commandes chez a peut pres tout bon.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
gyverlb
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 1000



View Profile
April 28, 2013, 12:06:47 PM
 #50

2 grosses commandes chez a peut pres tout bon.

"a peut pres tout bon" : qu'est ce qui n'était pas bon ?

P2pool tuning guide
Trade BTC for €/$ at bitcoin.de (referral), it's cheaper and faster (acts as escrow and lets the buyers do bank transfers).
Tip: 17bdPfKXXvr7zETKRkPG14dEjfgBt5k2dd
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 28, 2013, 02:07:06 PM
 #51

z26y25x24, tu peux me préciser le problème ?
Il n'y a jamais eu le moindre problème quant à la sécurité du site, je ne comprends pas ton message...
kuzko
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
April 28, 2013, 07:05:54 PM
 #52

Whaou !
Voulez-vous vraiment aller ici ?

http://www.achatnet.pro/ risqué de visiter ce site.

Pourquoi êtes-vous redirigé vers cette page ?

    * Lorsque nous avons visité ce site, il présentait un ou plusieurs comportements dangereux.


[TROLL in]
Toi tu fais encore confiance a chrome? prends un vrai navigateur qui a pas besoin de google...
[TROLL out]

bref, le site est en refonte d'après les dires de mon interlocuteur lors de la commande, donc pas de soucis a se faire...
si problème appelle les ^^
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
April 29, 2013, 09:26:22 AM
 #53

2 grosses commandes chez a peut pres tout bon.

"a peut pres tout bon" : qu'est ce qui n'était pas bon ?
Il manquait 1 ram a 15e sur ma premiere commande...
Comme c'était une commande a plus de 1600euro et qu'ils m'ont offert la reduc bitcoin rétroactivement (45euro) ça va.
Et patrick est sympa & reactif donc je recommande.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
gyverlb
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 1000



View Profile
April 30, 2013, 10:13:29 AM
 #54

J'ai essayé de passer commande cette nuit, mais j'attends toujours le mail permettant de payer en Bitcoins.

J'ai mon propre serveur de mail, il utilise du greylisting pour éviter les SPAMs : j'ai vu une tentative d'envoi de mail au moment de ma commande (bloquée par le greylisting, ce qui est normal), puis plus rien (ce qui n'est pas normal: un serveur respectant la norme contrairement à un spammeur doit réessayer).

P2pool tuning guide
Trade BTC for €/$ at bitcoin.de (referral), it's cheaper and faster (acts as escrow and lets the buyers do bank transfers).
Tip: 17bdPfKXXvr7zETKRkPG14dEjfgBt5k2dd
gyverlb
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 1000



View Profile
April 30, 2013, 11:27:38 AM
 #55

J'ai essayé de passer commande cette nuit, mais j'attends toujours le mail permettant de payer en Bitcoins.

J'ai mon propre serveur de mail, il utilise du greylisting pour éviter les SPAMs : j'ai vu une tentative d'envoi de mail au moment de ma commande (bloquée par le greylisting, ce qui est normal), puis plus rien (ce qui n'est pas normal: un serveur respectant la norme contrairement à un spammeur doit réessayer).

Mail reçu il y a moins d'une heure. Paiement effectué.

P2pool tuning guide
Trade BTC for €/$ at bitcoin.de (referral), it's cheaper and faster (acts as escrow and lets the buyers do bank transfers).
Tip: 17bdPfKXXvr7zETKRkPG14dEjfgBt5k2dd
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 30, 2013, 07:52:01 PM
 #56

Désolé mais à 2h du mat je n'étais plus connecté au boulot, vivement que le module bitpay fonctionne automatiquement...
On y bosse, c'était plus long que prévu, il a fallu réécrire tout le code...
En attendant, vous pouvez nous joindre de 9h à minuit au numéro de téléphone indiqué sur le site si vous voulez que je vous envoie une facture Bitpay, c'est de voip, il y a une redirection sur mon portable...
Pour le bitcoin je veux bien faire un effort, si seulement il pouvait créer un changement, tout comme l'a fait le développement d'internet...
Les derniers tests se feront demain, merci pour votre tolérance et votre confiance !
gyverlb
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 1000



View Profile
April 30, 2013, 08:12:04 PM
 #57

Pour le bitcoin je veux bien faire un effort, si seulement il pouvait créer un changement, tout comme l'a fait le développement d'internet...

C'est clair que vous pouvez certainement économiser sur les frais de transactions (même aujourd'hui). Plus l'utilisation de Bitcoin se répandra, plus il y aura de concurrence entre les Bitpay et Cie ce qui diminuera encore ces frais. Il est même envisageable une fois le marché mûr et les systèmes de compta au point de les éliminer presque totalement en implémentant un porte-feuille Bitcoin dans la plate-forme d'e-commerce (il restera les frais de change qui interviendront à la fréquence à laquelle le porte-feuille en question sera vidé).

Au taux d'aujourd'hui, les frais de transaction incompressibles en Bitcoin (à la charge de l'acheteur) sont de l'ordre de 0,05€ par transaction. Je ne me souviens pas des chiffres concernant les Ogone et Cie mais je suis prêt à parier qu'il y a pas mal de marge à récupérer...

P2pool tuning guide
Trade BTC for €/$ at bitcoin.de (referral), it's cheaper and faster (acts as escrow and lets the buyers do bank transfers).
Tip: 17bdPfKXXvr7zETKRkPG14dEjfgBt5k2dd
kuzko
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
May 04, 2013, 08:00:55 AM
 #58

salut a tous,
Je publie pour vous informer que je viens juste d'être livré pour ma commande sur achatnet.pro !! allez y les yeux fermés,  ca passe tout seul!
patrick.is (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
May 04, 2013, 12:27:14 PM
 #59

Ca y est ! Nouveau site et nouveau serveur !
Il y a encore quelques bugs mineurs, on les corrigera au courant de la semaine prochaine.
Les paiements en btc peuvent se faire de nouveau automatiquement, il y a également plus de références.
A votre disposition si vous voulez d'autres produits.
nono2357
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0



View Profile
May 04, 2013, 10:43:24 PM
 #60

Excellente initiative !
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!