Bitcoin Forum
May 23, 2024, 03:02:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Probleme avec COINHOUSE  (Read 1180 times)
Rom1 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
December 13, 2016, 11:42:32 AM
 #1

Salut la communautée,

je vous explique mon probleme avec COINHOUSE,.
J'ai un compte chez eux depuis environ 1 ans voir un peux plus. Mon compte est confirmé et j'achete  regulierement (environ une fois par mois) mes bitcoin.
Ce matin j'achète mes bitcoin comme j'ai l'habitude de le faire,je regle par CB avec paiement par 3ds pas de problemes jusque la sauf que j'ai voulu racheter pour 20e de bitcoin environ 30 mn apres mon 1ere paiement et la impossible j'ai un message qui me dit:
"Transaction refusé par le marchand" et la impossible de racheter des bitcoin, j'ai essayé plusieur fois mais rien a faire.
Alors j'ai apellé La maison du bitcoin mais la personne n'a pas su me repondre, pour elle ca peut venir d'un paiement trop rapproché, bizarre parceque je l'ai deja fait auparavent.

Est ce que quelqu'un a deja ce probleme ou connaitrai les raison de ce refus ?

Merci
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
December 13, 2016, 12:02:55 PM
 #2

même montant ?
Rom1 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
December 13, 2016, 12:10:36 PM
 #3

merci d'essayer d'apporte ton aide,
non premier montant 100e puis 20e, le minimum sur coinhouse.
Et pour les 20e, j'ai ce fameux message d'ereur.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
December 13, 2016, 01:03:43 PM
 #4

Voir avez eux et ta banque !

Si c'etait le meme montant ! Un algo de dédoublonnage pouvait intervenir .
Rom1 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
December 13, 2016, 08:45:38 PM
 #5

Bon probleme resolu, c'etait pas bien mechant mais j'aurai juste aimé savoir si c'etait arrivé à d'autre personnes.
Coinhouse aurai changé sa politique de secu depuis environ un mois. Toujours est il que j'ai pas pu faire deux achat de Bitcoin a intervalle trop rapproché, environ 20/30mn. J'ai retenté ce soir et là aucun soucis, je pense que c'est bien ca le probleme. La personne que j'ai eu au tel en debut d'apres midi n'etait pas sur mais m'a parlé du changement de politique le mois dernier sans etre trop sur que ca vienne de la.  En effet c'etait bien ca, enfin je pense...
spark.bet
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


View Profile
December 26, 2016, 11:09:07 AM
 #6

Les frais coinhouse sont énorme il faut mieux acheter directement sur une plateforme d’échange comme Kraken ou autres.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 26, 2016, 12:58:19 PM
 #7

si tu as une carte de crédit issu de porte-monnaie internet ... tu ne peux pas utiliser les exchanges fonctionnant avec des virements bancaires.  Wink
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!