Bitcoin Forum
May 04, 2024, 01:21:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN] [pre-ICO 15.12.2016 ! ] Humaniq — Découvrez les banques PRE-ICO over  (Read 1478 times)
kongosplit (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
December 15, 2016, 11:14:43 PM
Last edit: December 30, 2016, 12:58:28 PM by kongosplit
 #1


https://i.imgur.com/dy0mL4d.jpg

Pré-ICO terminé!



Approvisionnement totaux:  27 914 393

BTC collectés: 99.002855

ETH collectées: 3122.362977


 HUMANIQ: UN NOUVEAU SYSTÈME BANCAIRE POUR LES 1 000 MILLIONS DE PERSONNES QUI N'ONT PAS ACCÈS À DES SERVICES FINANCIERS DE BASE


10 févr. 2017 - Mar. 2017 acheter le contrat smart- →Humaniq 1000 jetons pour obtenir 1 ETH

Le taux de change pour cette pré- Ico sera de l'ordre de 1500 jetons par Humaniq 1 ETH.
 ( + BONUS)

[/s]


HUMANIQ : UN TOUT NOUVEAU SYSTÈME BANCAIRE POUR LES 1 MILLIARDS DE PERSONNES QUI N'ONT PAS ACCÈS AUX SERVICES FINANCIERS DE BASE
 

Cher, Bitcointalk

J'ai le grand plaisir de vous présenter notre projet crypto-révolutionnaire. Au cours de l'année dernière, notre équipe a rencontré des représentants de l'ONU et de faire des recherches approfondies sur les territoires non bancarisée et appuyée financièrement.

Nos constatations indiquent qu'il existe un marché encore inexploité et massive de plus de 1 milliards de clients potentiels, ayant très peu de concurrents au sein de l'espace. Armé de cette connaissance, nous avons été,sans relâche, travaillant sur la façon dont les principes, blockchain DAPPs et mécanique de l'OIC pourraient être combinés pour créer un nouveau type de nuage, système bancaire mondial.

Soyons clairs ! ! Nous ne parlons pas de certains generic mobile app pour une banque traditionnelle. Plutôt, nous sommes à la recherche de mettre en œuvre une toute nouvelle et indépendante du système bancaire pour l'écosystème.






Fusion d'BLOCKCHAIN LA TECHNOLOGIE, LES TÉLÉPHONES INTELLIGENTS ET D'IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE POUR LA BANQUE LA PLUS JUSTE


Au cours de notre analyse, nous avons rencontré de nombreux obstacles à surmonter. Ils ont inclus :


Comment créer un système juste et équitable pour tous les utilisateurs ?


Que faire si tous les utilisateurs ont accès à un ordinateur ou monnaie FIAT pour fins d'exploitation minière ?


Et si beaucoup d'utilisateurs n'ont pas accès à des documents d'identité ?


Par conséquent, nous proposons de mettre en œuvre notre projet sur une propriété distribuée et ouverte, la plate-forme blockchain qui tous, sera accessible via un smartphone.En outre, nous envisageons également l'utilisation de bio-métrique pour éliminer toute possibilité d'identification des questions qui sont associés à l'utilisation de signatures ou d'un passeport comme un moyen de prouver son identité.

Après avoir discuté de cette idée avec beaucoup d'blockchain fintech et experts, et, à la suite de leurs commentaires très positifs, nous sommes maintenant fiers de vous présenter : Humaniq, un nouveau écosystème dont l'accent est mis sur la connexion du système bancaire et, dans le monde entier. financieres




Nous apprécions LES COMMENTAIRES DE LA COMMUNAUTÉ

Nous sommes à la recherche de commentaires honnêtes et fiables et d'accueillir vos suggestions.

Notre site principal peut être trouvé ici :  Humaniq

Une première version de notre livre blanc peut être consultée ici : Humaniq Whitepaper

Veuillez noter que ce n'est pas la version finale et que d'autres améliorations/solutions seront inclus à la suite de discussions avec les utilisateurs potentiels et les investisseurs.

Vous êtes également invités à participer à la discussion sur notre  Slack



Un pré-CROWDSALE JUSTE D'ACCÉLÉRER LE PROJET

Nous avons décidé d'organiser une conférence préparatoire à l'ICO pour donner l'occasion à nos partisans initial, pour prendre pied dans notre projet alors que, simultanément, nous permettant de mesurer l'intérêt de notre concept.

Nous sommes déterminés à s'unir dans un Humaniq la réalité et en ayant une première contribution monétaire, nous croyons qu'elle aidera la collectivité à prendre plus au sérieux.

Nous pensons également qu'il fournir une incitation massive à stimuler la création de la plate-forme. La première les jetons sont vendus à un escompte substantiel à ces premiers utilisateurs. Si le montant perçu est inférieur à l'adresse 10 000 ETH, un remboursement complet sera émis.



Offre de monnaie initiale pré-

Le pré- ICO se déroulera du 15 décembre 2016 au 27 décembre 2016 via un contrat Smart Ethereum.


10 févr. 2017 - Mar. 2017→ acheter le contrat smart- →Humaniq 1000 jetons pour obtenir 1 ETH

Le taux de change pour cette pré- Ico sera de l'ordre de 1500 jetons par Humaniq 1 ETH  + BONUS.

Il y aura aussi d'autres jetons à prix réduit sous la forme de "happy hour" :

Les 12 premières heures :  +70  %
Après 24 heures : + 50  %
Les 3 prochains jours :  + 33  %
Les 3 jours suivants :  +20  %
Les 3 jours suivants :  +7  %
Les 3 derniers jours : 0  %



ICO PRINCIPAL


L'ICO est projeté de se produire selon le modèle suivant :



10 févr. 2017 - Mar. 2017→ acheter le contrat smart- →Humaniq 1000 jetons pour obtenir 1 ETH

Nous travaillons toujours sur les détails plus fins et de plus amples informations seront disponibles dès que possible.

Dans l'intervalle, nous vous suggérons de vous familiariser avec le projet de modèle d'émissions de la mathématique par Humaniq se référant à la Humaniq Whitepaper.



Mon BLOCKCHAIN STORY

Alex Fork

2013 :- auteur du livre "Bitcoin. Plus que de l'argent."
2014-2016 :-Le président lors de nombreuses conférences fintech.
2015 : -une connaissance approfondie des sciences de la vie.
2015, octobre :- fondée  Future Fintech accelerator- communauté et coworking, contribuer au développement de sociétés dans le domaine de l'innocuité des technologies financières.(video)

2016, Mai :- a organisé une Ethereum conference avec Vlad Martynov (conseil consultatif de l'Ethereum) et Vitalik Buterin, qui a réuni plus de 500 professionnels du voyage.
2016, Avril :- a tenu une meeting with UN representativesdiscussion appuyée financièrement ,et régions non bancarisée et rencontre des partenaires potentiels pour le projet. Humaniq
2016, juin-septembre : - ont pris part à des supporting Waves Emercoin  projets et de les aider à acquérir une blockchain technologies.
2016, Août : - succès crowdfunding campaign pour la publication du livre de Salim Ismail exponentielle "organisations" (Université de la singularité, Silicon Valley)
2016, septembre-octobre :-après la réunion de l'ambassade d'Israël et de Bitcoin plusieurs équipes de développement il y a, nous avons mis au point l'architecture du projet. Humaniq A commencé à écrire le livre blanc.
2016, novembre-décembre :- lancement de la première étape du projet. Humaniq


Photo Gallery


https://i.imgur.com/VDBn2wh.jpg
Vitalik Buterin prêtant son appui au projet d'Humaniq

Réunion au PNUD dans la Moldavie : https://i.imgur.com/zHLtJbU.png
Sur scène avec Vitalik : 1 https://i.imgur.com/cH7EwlX.jpg
Sur scène avec Vitalik : 2 https://i.imgur.com/SQupbda.jpg
S'exprimant lors de la conférence : https://i.imgur.com/10e0xws.jpg
Au sommet 2016 : TIC Moldova https://i.imgur.com/lGH8tw4.jpg
Résautage : https://i.imgur.com/fZw5vSn.jpg
Conférences : https://i.imgur.com/WXSuiHX.jpg[/size]


L'équipe d'entiercement et consultatif

Nous sommes à la recherche d'entiercements bien respecté et les conseillers de l'intérieur de la communauté. Bitcointalk
Si vous vous sentez que vous pourriez contribuer à faire Humaniq un succès, veuillez nous contacter et nous dire ce que vous avez à offrir.


Vacance- URGENT

Nous sommes actuellement à la recherche d'un chef de la communauté autochtone parlant chinois.Merci de prendre contact avec nous immédiatement et laissez-nous savoir quelles mesures vous allez prendre pour promouvoir l'Humaniq cryptosphere chinois dans le



Primes

2  % des Humaniq les jetons sont mis de côté pour la distribution sur l'OIC comme primes. Plus de détails bientôt.


Liens


Alex's Facebook

Humaniq's Facebook

SLACK

GITHUB

WHITEPAPER (google docs)

HUMANIC OFFICIAL SITE


Plus d'informations

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires au sujet de notre organisation, n'hésitez pas à nous sur info@humaniq.co ou bien veuillez communiquer avec notre directeur de la Communauté, Peter Beldirectement sur bitcointalk ,.
1714785715
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714785715

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714785715
Reply with quote  #2

1714785715
Report to moderator
1714785715
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714785715

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714785715
Reply with quote  #2

1714785715
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714785715
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714785715

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714785715
Reply with quote  #2

1714785715
Report to moderator
1714785715
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714785715

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714785715
Reply with quote  #2

1714785715
Report to moderator
kongosplit (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
December 29, 2016, 10:05:57 PM
 #2

Pré-ico est fini maintenant
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
April 26, 2017, 05:08:17 PM
 #3

Et bien, nous y voilà voilà

Confrontons-nous maintenant, je suis assez curieux

ICO finie dans 6 h?

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 26, 2017, 05:15:59 PM
 #4

J'ai misé quelques ETH dessus , ça peut le faire !
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
April 26, 2017, 05:25:14 PM
 #5

Pareil.

Ca fait partie de mes ptits kiffs du moment

J'ai un quatuor chéri dont il fait partie, et deux piliers Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 09, 2017, 08:02:51 AM
 #6

Vous pouvez transférer vos fonds de l'ico sur votre wallet Ethereum

faut rajouter ces données-ci. ( Add tokens : )

Voilà voilou

Token address: 0xcbcc0f036ed4788f63fc0fee32873d6a7487b908
Ticker: HMQ
Decimals: 8

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 09, 2017, 09:35:01 AM
 #7

Vous pouvez transférer vos fonds de l'ico sur votre wallet Ethereum

faut rajouter ces données-ci. ( Add tokens : )

Voilà voilou

Token address: 0xcbcc0f036ed4788f63fc0fee32873d6a7487b908
Ticker: HMQ
Decimals: 8

Merci pour l'info !
ldoudl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 152
Merit: 100


View Profile
May 09, 2017, 10:44:50 AM
 #8

Merci Wink

HORIZEN   ►►► Bringing Privacy To Life
Discord -------- ANN Thread -------- YouTube -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
PLAY91700
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
May 09, 2017, 04:38:09 PM
 #9

Hate que ca sorte sur bittrex ou polo
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 10, 2017, 08:31:34 AM
 #10

Et bien, ton bonheur va être exaucé. Je suis la ptite fleur bleue de l'amour
 
Voici ton bonheur et par le tien, je fais le mien.

https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-HMQ

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 10, 2017, 12:16:17 PM
 #11

Donc voilà l'instant de vérité

"Hmq sur bittrex à 19h"

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 10, 2017, 12:24:31 PM
 #12

Donc voilà l'instant de vérité

"Hmq sur bittrex à 19h"



Tu connais le prix par Hmq après ico ?

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 10, 2017, 05:24:33 PM
 #13

0,00004066 BTC/HMQ je les ai payés en toute fin d'ico ( donc sans bonus ) j'ai été tardif

faudrait ptete leur expliquer que ca descend pour le moment :p

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 10, 2017, 06:49:02 PM
 #14

bon 0.0000454, reprise du taux nominal

j'eusse croire mon biau, j'eusse croire, et ca va enculer du phoque sévère, il avait pas qu'à être à l'arrière.


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ldoudl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 152
Merit: 100


View Profile
May 10, 2017, 07:23:28 PM
 #15

ça monte petit à petit, même si je suis pas sur que le projet soit réellement porteur...

HORIZEN   ►►► Bringing Privacy To Life
Discord -------- ANN Thread -------- YouTube -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 10, 2017, 09:07:17 PM
 #16

en soi, il l'est, réunir les personnes débanquées via un gsm à 20 dollars, je pense que le concept peut être pertinent ( de plus si futur sans billets ) car ces pei vont devenir quoi? Déjà maintenant c craignos, alors demain??

Y a plus d'excuses de pas de monnaie ou pas d'billet? sont-ils fautifs? ne sommes-nous tous pas un peu avilisants?

Y a une part de concret là. Je ne sais pas si in fine, j'estime le concept, mais parle t'on d'idée ou d'accomplissement?

De plus en plus l'impression qu'on en arrive à cette opposition, et de moins en moins j'ai envie d'y jouer ( voir les scrutins français ). Les laboratoires, ok, mais voilà X ans après, ce n'est pas que mon utopie diminue, c'est juste que l'effectif/actif, je ne sais ce qu'il en est, ni sa prétention issue de sa puissance.

Pour moi, ce projet, j'ai juste associé les noms, et ça m'a calmé, suffisamment pour mon coef minimal. Après, oui si demain est, j'aimerai qu'il soit, et si demain est, j'ai peur que ce fossé soit déjà infranchissable pour ce public cible. ( réticent, réfractaire... lucide? )

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 11, 2017, 11:58:53 AM
 #17

Il est à x9 comparé au prix du pre ico du premier jour (oui j'étais là Smiley ) j'hésite à vendre...

J'en ai pris hier soir à pas cher une louche sous le prix de la dernière ico.Il n'y a plus qu'à attendre.

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 20, 2017, 01:06:01 PM
 #18

euh, j'ai juste pas vendu ^^j'aurai du et reprendre plus bas, mais j'étais pas sur du mouvement.

En tout cas, j'en suis content du coup, très très content, le coté partenariat avec Deloitte me plaisait assez.

Et diantre que j'en suis content ^^J'espère Atchoum que ta louche était bien grosse ^^ :p

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 20, 2017, 04:15:50 PM
 #19

euh, j'ai juste pas vendu ^^j'aurai du et reprendre plus bas, mais j'étais pas sur du mouvement.

En tout cas, j'en suis content du coup, très très content, le coté partenariat avec Deloitte me plaisait assez.

Et diantre que j'en suis content ^^J'espère Atchoum que ta louche était bien grosse ^^ :p

La mienne représentre 2.5 ETH à l'intro et ça le fait plutot bien
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!