Bitcoin Forum
May 03, 2024, 09:04:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Transaction non recu rassurer moi  (Read 1475 times)
harmony1811 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
December 18, 2016, 02:02:25 PM
Last edit: December 18, 2016, 02:36:49 PM by harmony1811
 #1

Bonjour je viens de faire une transaction ve matin et
je n ai toujours rien recu, elle apparait en non confirmer..
Je vois pourtant des fees ( pas eleve..)
Si quelqu un pourrait m aider ou m en dire plus
Merci
https://blockchain.info/fr/address/12eDRT8yQ9ZixawTL1bdvAB7ceDPiADMDh 
1714727053
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714727053

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714727053
Reply with quote  #2

1714727053
Report to moderator
I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714727053
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714727053

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714727053
Reply with quote  #2

1714727053
Report to moderator
1714727053
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714727053

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714727053
Reply with quote  #2

1714727053
Report to moderator
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
December 18, 2016, 03:40:37 PM
 #2

Slt.

Alors la transaction semble bonne mais le problème vient du faite que l'adresse 1Aa84uV17XJeDgf4rJe1tLC3gtBAcQMFfw a reçu 70 btc qui n'est pas encore confirmé, il a utiliser cette input pour te payer, du coup la tien ne peut pas être confirmé si l'autre n'est pas confirmé.


https://blockchain.info/fr/address/1Aa84uV17XJeDgf4rJe1tLC3gtBAcQMFfw

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
harmony1811 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
December 18, 2016, 03:50:37 PM
 #3

Merci quand meme etrange les grosses transactions devrait passer rapidement ..
Mon achat venait de chez coin house ( sont il responsable dans ce cas precis ? )
Je vais essayer de les contacter demain si rien ne bouge...
 Undecided

chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
December 18, 2016, 03:57:08 PM
 #4

Attend, normalement elle sera prise en compte.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
December 18, 2016, 04:07:33 PM
 #5

Avant 3 jours il ne faut pas s'alarmer.
Une fois j'ai même attendu (je ne sais plus exactement) deux semaines?...puis mon ordre a été invalidé et tout est rentré en ordre...
Le problème a été que mon compte tenait compte de mon envoi...
et je ne voulais pas prendre le risque d'envoyer deux fois...

Heureusement que je n'ai pas affolé celui qui attendait les BTC (satoshi) et qu'il n'a pas fait de caca nerveux sur ce forum où même une suspicion vous bombarde de red trusts...(lol)

harmony1811 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
December 18, 2016, 04:33:54 PM
 #6

Je comprend bien..mais pour moi la vitesse du traitement fait partie des avantages ..( je ne stock pas ) ca vient ca part mais la ca bloque  Cry et pas de ma faute j espere quand meme...

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 18, 2016, 04:38:08 PM
 #7

Cette adresse n'a aucune transaction en attente (pas de mempool) : http://btc.blockr.io/address/info/12eDRT8yQ9ZixawTL1bdvAB7ceDPiADMDh
harmony1811 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
December 18, 2016, 04:48:43 PM
 #8

Cette adresse n'a aucune transaction en attente (pas de mempool) : http://btc.blockr.io/address/info/12eDRT8yQ9ZixawTL1bdvAB7ceDPiADMDh

je pensais que cela etait valable juste pour l adresse de reception ? que dois je deduire  Huh
harmony1811 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
December 18, 2016, 05:05:15 PM
 #9

J ai peur d avoir fait une erreur je me suis servie
 d electrum android pour la premiere fois lors de cette achat ..je me rend compte apres coup en fesant un copier coller d une adresse de reception que celle ci s inscrit comme ceci :
bitcoin:1ARvpBR8P2PrpNdGnHAwuM3AJjTmCRxxfM
Le fait du (bitcoin:)devant l adresse peut elle avoir une incidence si oui : les bitcoins sont perdus ou y a t il un moyens de les recuperer....dite moi que ca na pas
d incidence vous plait..... Undecided
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
December 18, 2016, 05:09:13 PM
 #10

J ai peur d avoir fait une erreur je me suis servie
 d electrum android pour la premiere fois lors de cette achat ..je me rend compte apres coup en fesant un copier coller d une adresse de reception que celle ci s inscrit comme ceci :
bitcoin:1ARvpBR8P2PrpNdGnHAwuM3AJjTmCRxxfM
Le fait du (bitcoin:)devant l adresse peut elle avoir une incidence si oui : les bitcoins sont perdus ou y a t il un moyens de les recuperer....dite moi que ca na pas
d incidence vous plait..... Undecided

On verra bien...l'adresse avec un double point n'existe pas donc c'est pas envoyé ...la transaction devrait être annulée...un jour...(lol)

harmony1811 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
December 18, 2016, 05:14:19 PM
 #11

Tu n est pas rassurant winspiral Grin
Je ne t aime pas beaucoup  Cheesy
Un jour mon prince viendra aussi bon + une pricesse vous plait...mais bon si cela bloque la transaction au bout de combien de temp je peux esperer les recuperer enfin
moi ou l expediteur ...
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
December 18, 2016, 06:05:11 PM
 #12

Tu n est pas rassurant winspiral Grin
Je ne t aime pas beaucoup  Cheesy
Un jour mon prince viendra aussi bon + une pricesse vous plait...mais bon si cela bloque la transaction au bout de combien de temp je peux esperer les recuperer enfin
moi ou l expediteur ...

Très bonne question.
Et comme disait Fernand Raynaud...un certain temps mon général (lol)

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 18, 2016, 06:10:18 PM
 #13

Mon achat venait de chez coin house ( sont il responsable dans ce cas precis ? )

c'est quoi "l'adresse Bitcoin de réception" que tu as donné pour récupérer les fonds fournis par coinhouse.io ?


la prochaine fois, utilise cela : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.schildbach.wallet

maintenant, tu dois attendre ou pleurer.

le vendeur n'est pas responsable que le client fournit une mauvaise adresse ... et le réseau Bitcoin est totalement libre actuellement : https://tradeblock.com/bitcoin/

sauf si tu es un premier client de coinhouse auquel cas tu dois être identifié ... au préalable (rêgles KYC/Tracfin/LClen machin truc qui sert à rien).
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
December 18, 2016, 06:26:35 PM
 #14

Bon visiblement, il y a que blockchain.info qui vois ta transaction.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
harmony1811 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
December 18, 2016, 06:37:39 PM
 #15

Je viens de faire la manipulation directement sur le site ou je l ai acheter ..il ne prenne pas en compte le (bitcoin:)lors du copier coller donc cele ne vient pas de e la....donc pas une erreur de ma part mais cela aurait pu etre....
pour mon adresse de reception je n arrive pas a retouver sur electrum android chaque adresse change a chaque fois mais fait d autre essai aujourd hui avec electrum aucun soucis ...
Il y a bien un soucis avec cette transaction pas de bol pour moi la plus importante...
harmony1811 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
December 18, 2016, 07:56:52 PM
 #16

Quote
Alors la transaction semble bonne mais le problème vient du faite que l'adresse 1Aa84uV17XJeDgf4rJe1tLC3gtBAcQMFfw a reçu 70 btc qui n'est pas encore confirmé, il a utiliser cette input pour te payer, du coup la tien ne peut pas être confirmé si l'autre n'est pas confirmé.


Je pense que le problème vient d ici enfin j espère...cela ne me parait quand même pas très clair mais bon patience je vous retiendrais au courant sur le ce topic des news et merci
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
December 19, 2016, 12:42:16 AM
 #17

Je reformule :
Bon visiblement, il y a que blockchain.info qui vois ta transaction. Ce n'est pas bon du tout.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
harmony1811 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
December 19, 2016, 01:37:58 AM
 #18

Je reformule :
Bon visiblement, il y a que blockchain.info qui vois ta transaction. Ce n'est pas bon du tout.
Quote

je peux faire quoi ?  Undecided
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 19, 2016, 03:07:17 AM
 #19

Je reformule :
Bon visiblement, il y a que blockchain.info qui vois ta transaction. Ce n'est pas bon du tout.
C'est surtout incompréhensible.
Le plus bizarre c'est la chaine apparemment infinie de transactions de 70 puis 71 puis 72 bitcoins jusqu'à ton adresse, dont le montant devient de plus en plus important plus on retourne dans le passé (je suis allé jusqu'à 2 jours, ça fait une dizaine de clics).
Ou bien non en fait, le plus bizarre c'est que seule blockchain.info voit ta transaction, oui, en effet. Ça c'est vraiment étrange :-/

Mais logiquement il n'y a que deux issues possibles pour cette transaction : soit elle passe soit elle est annulée et l'argent retourne à l'adresse d'origine (celle du touuuut début, si tu remontes toute cette chaine de transactions de 70 bitcoins).

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
December 19, 2016, 08:39:47 AM
 #20

Ouvre un ticket a coin housse .
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!