Bitcoin Forum
May 13, 2024, 01:43:27 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: petit problème ou ... gros problème avec jaxx  (Read 1513 times)
xxtatooxx (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
December 21, 2016, 03:48:46 PM
 #1

Alors voilà, j'ai un jolie soucie :

j'utilise jaxx comme wallet et jusque là tout va bien sauf hier soir ... j'ai remarqué qu'il avait du mal à chargé les dernières transactions (en gros il rame) , bref la je décide de faire un "reset" du cache, c'est une opération que j'ai déjà effectué et la ... ben il ne me charge pas le "vrai montant"
enfaite il me charge un montant bien inferieur .

bref, faut savoir que hier soir j'ai installé le wallet sia coin pour voir , et il se trouve (mais je m'en suis appercu trop tard) qu'il utilise comme processus "electron" que jaxx utilise aussi ... et hier soir j'ai "kill" dans le gestionnaire de tache le processus électron parce que je n'arrivais pas à fermer le wallet sia , du coup j'ai du kill jaxx aussi sans faire attention ... est ce que j'ai pu corrompre l'historique ou ma phrase secrete ?

avec jaxx il y a la possibilité de voir toutes les adresse qu'il a crée avec les clés privé coresspondante , du coup à l'aide de blockchain info, j'ai tout répertorié et le montant s'éleve au dessus de 1btc (sauf que dans jaxx j'ai moins de 0.5 maintenant)

je me doutait bien que ça allait foutre la merde un jour le hd wallet, et j'ai lu malheureusement trop tard que jaxx déconseillait d'utilisé leur portefeuille pour recevoir des transactions venant du minage . (des histoires de lourdeurs)

bref, c'est la merdouille (enfin bon j'ai quand même la totalité des clé privées et ma passphrase) et le support de jaxx est partie en vacance j'usqua janvier  Undecided

Que puis-je faire pour récupéré mes fond à votre avis ?
1715564607
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715564607

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715564607
Reply with quote  #2

1715564607
Report to moderator
1715564607
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715564607

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715564607
Reply with quote  #2

1715564607
Report to moderator
Activity + Trust + Earned Merit == The Most Recognized Users on Bitcointalk
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
xxtatooxx (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
December 21, 2016, 09:01:37 PM
 #2

ok visiblement c'est arrangé, electrum et bither prenant en compte ma passphrase ... du coup ça me fait poser d'autre question ...  Smiley
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!