Bitcoin Forum
June 26, 2024, 02:21:10 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: [Résolu] Paymium avez vous des soucis d'utilisation ?  (Read 4522 times)
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
January 05, 2017, 08:17:34 PM
 #21

Finalement, c'est pas plus mal que ton virement soit long. vu la descente de la journée.  Wink On dit merci au prestataire qui est à la ramasse..  Grin

Pas sur,  sur paymium on est tombé sous les 800€ aujourd'hui, j'ai donc peut être loupé une belle occasion..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Looarn (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
January 05, 2017, 08:42:14 PM
 #22

Moi je suis pas gagnant dans l'affaire. Sad

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Looarn (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
January 06, 2017, 10:23:41 AM
 #23

Bon nous voilà à 6 jours ouvrés et toujours rien. Sad

J'imagine que ce weekend c'est encore rapé... Que lundi c'est le rush donc on ne verra rien. Alors ça sera mardi.

Si mardi j'ai rien je ferai opposition au virement (mardi on sera à 8 jours ouvrées révolu dans mon cas soit 4 fois les 48h affichées).

Wait and wait.

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Looarn (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
January 06, 2017, 11:02:45 AM
 #24

Bon nous voilà à 6 jours ouvrés et toujours rien. Sad

J'imagine que ce weekend c'est encore rapé... Que lundi c'est le rush donc on ne verra rien. Alors ça sera mardi.

Si mardi j'ai rien je ferai opposition au virement (mardi on sera à 8 jours ouvrées révolu dans mon cas soit 4 fois les 48h affichées).

Wait and wait.

Bon c'est débloqué pour moi (les fonds).

Quote
Cher client,

Votre compte a été crédité de X EUR.

Bien cordialement,
Le support Paymium

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Looarn (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
January 06, 2017, 08:02:17 PM
 #25

Et compte validé, tout est okay pour moi. Smiley

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
ghoom2
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 548
Merit: 265

My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247


View Profile
January 30, 2017, 03:03:37 PM
 #26

Jamais eu un seul souci chez eux.

█████████████ ⚡ BITCOIN 2 ⚡ ███████c█████████████████
█████████████ ⚡ Join the discussion thread ⚡ █████████████
👀 Private  ⚡ Fast  ¢ Low fees 🔴 Scalable 💡 Economical  ❂ Decentralized
scalpel77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
September 10, 2017, 05:17:54 PM
 #27

bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je chercher de l'aide et surtout des réponses.

je suis presque heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec paymium, j'en suis a 8 jours (du samedi 2 sept 2017 à aujourd'hui dimanche 10 sept)
cela fait plusieurs moi que j'utilise ce service, les premiers virements ont été un peu long mais sans plus (3 à 4 jours) puis on est passé à 5 jours ouvrés... du coup je me suis mis a faire des dépôts par CB, tout allait bien jusqu'à ce mois ci, tout mes depots CB sont rejetés soit disant que mes cartes ne sont pas compatible 3d secure (elles l’étaient jusque là).
du coup je me dis je fait un virement SEPA et là rien depuis un semaine... 2 tickets ouvert sans reponse, ce matin j'ai envoyé un mail au support, j'espere avoir une reponse lundi ou mardi...

c'est clair pour moi si j'arrive a récupérer mon argent: adieu PAYMIUM !!
j'ai clairement l'impression qu'ils se moquent du monde.
qu'ils aient des problemes OK, mais au moins qu'ils repondent aux clients, c'est un minumum.

j'espere que Gonzague est toujours sur le forum, et qu'il lira ce post.
Looarn (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
September 12, 2017, 11:18:47 AM
 #28

bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je chercher de l'aide et surtout des réponses.

je suis presque heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec paymium, j'en suis a 8 jours (du samedi 2 sept 2017 à aujourd'hui dimanche 10 sept)
cela fait plusieurs moi que j'utilise ce service, les premiers virements ont été un peu long mais sans plus (3 à 4 jours) puis on est passé à 5 jours ouvrés... du coup je me suis mis a faire des dépôts par CB, tout allait bien jusqu'à ce mois ci, tout mes depots CB sont rejetés soit disant que mes cartes ne sont pas compatible 3d secure (elles l’étaient jusque là).
du coup je me dis je fait un virement SEPA et là rien depuis un semaine... 2 tickets ouvert sans reponse, ce matin j'ai envoyé un mail au support, j'espere avoir une reponse lundi ou mardi...

c'est clair pour moi si j'arrive a récupérer mon argent: adieu PAYMIUM !!
j'ai clairement l'impression qu'ils se moquent du monde.
qu'ils aient des problemes OK, mais au moins qu'ils repondent aux clients, c'est un minumum.

j'espere que Gonzague est toujours sur le forum, et qu'il lira ce post.

Il faut savoir que Paymium est l'échange, ils ont un prestataire pour la partie bancaire relative au dépôt d'argent.
Les banques sont fermées le lundi. Donc si tu fais un virement samedi ta banque à toi transmettra l'ordre le mardi matin.
De là tu as selon les cas entre 24 et 72h pour que le SEPA se fasse, admettons que ça arrive vendredi chez l'autre banque, tu es possiblement reparti pour mardi.

Bref, c'est pas l'idéal et vaut mieux prévoir à l'avance, perso je fais mes virement le mardi généralement et le jeudi au max j'ai mes fonds, faire un virement le weekend c'est juste frustrant.

J’espère que ça c'est résolu depuis pour toi.

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
scalpel77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
September 16, 2017, 10:50:03 AM
 #29

bonjour,

non ce n'est toujours pas résolu, j'ai quand même eu la chance d'avoir une réponse du support, même si elle ne me satisfait pas du tout pour le moment :

Laura a écrit, il y a moins d'une minute
Bonjour, Nous avons signalé le problème à notre partenaire bancaire. Leur réponse: "Nous n'avons reçu aucun virement à ce montant et sous ce nom." Pourriez-vous vérifiez la date exacte et le montant du virement s'il vous plait? Très cordialement, Support Paymium.


ça n'avance pas vraiment dans le bon sens... Sad Sad

je leur ai transmit une copie d’écran de mon virement, j’attends la suite.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 16, 2017, 08:07:54 PM
 #30

quoi t'as même pas donné le RIB avec IBAN et BIC pour retrouver l'opération ?
c'est comme discuter d'un problème bitcoin sans donner l'adresse de réception ...  Kiss ça ne marche pas !
scalpel77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
September 30, 2017, 11:03:23 AM
 #31

dans la copie d’écran, il y a tout ce qui leur faut:
iban
bic nom de la banque
date du virement
vers quelle banque
numéro de mon compte paymium, etc..
Looarn (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
October 01, 2017, 04:50:46 AM
 #32

Toujours pas arranger ton histoire ? O_o

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
scalpel77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 07:47:55 AM
 #33

Non toujours pas, leur prestataire financier n'a aucune trace de mon virement 😯😯
Looarn (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
October 02, 2017, 01:23:46 AM
 #34

Non toujours pas, leur prestataire financier n'a aucune trace de mon virement 😯😯

Et ta banque ?

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
scalpel77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
October 02, 2017, 03:46:49 AM
 #35

C'est une bonne question.
Elle peut voire quelque chose ?
L'argent à été viré, et débité de mon compte, à partir de là à t elle moyen de vérifier où contrôler quoi que ce soit?
Je ne suis pas persuadé.
Looarn (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
October 03, 2017, 01:55:03 PM
 #36

C'est une bonne question.
Elle peut voire quelque chose ?
L'argent à été viré, et débité de mon compte, à partir de là à t elle moyen de vérifier où contrôler quoi que ce soit?
Je ne suis pas persuadé.


Bien entendu qu'elle peut faire tout cela.

Figure toi que tu peux même faire opposition sur le virement. Wink

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
October 03, 2017, 04:35:31 PM
 #37

Paymium change de partenaire bancaire. Cela explique probablement les soucis de certains. En ce moment il y a une limite de 2500€ de virement. (mais les retraits ne sont pas limités, heureusement)
Kprusoian
Member
**
Offline Offline

Activity: 94
Merit: 10


View Profile
November 02, 2017, 01:49:58 AM
 #38

Sauf peut etre à la surcharge du prestataire.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
November 06, 2017, 11:26:26 AM
 #39

A propos, les nouvelles règles de Paymium, c'est 10000 (dix mille) euros MAXIMUM de virement par an.

Si on veux virer davantage de pognon sur son compte Paymium, il faudra justifier l'origine de ses revenus.
Voilà ce qu'est la France : suspicion permanente, contrôle sur tout.
altintarr
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile
November 08, 2017, 01:47:03 PM
 #40

Il est clair que Paymium reste très adapté à une utilisation modérée (retrait < 10k€/an par ex)
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!