Bitcoin Forum
May 12, 2024, 03:56:56 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Installe de minage en hobby  (Read 1763 times)
braksius (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 08, 2017, 05:07:20 PM
 #1

Bonjour à tous,

Voila je m'intéresse au bitcoin depuis un moment, j'ai bien compris en me renseignant que le minage perso n'est plus rentable à causse du prix du kw etc...
Mais voila, je suis belge et en Belgique je ne paye pas trop cher les KW chez Electrabel.

Je voudrais donc me faire un petit installation de minage BTC de novice chez moi, mais je suis un peut perdu dans le choix du matériel Asic (J'aimerai miner convenablement mais pas au prix d'un S9... ).
Donc miner à du 12th/s ne m'intéresse pas, cela reste un hobby mais je veux quand même pouvoir miner plus qu'avec mon pc actuel (ou je mine minablement du ETH avec ma CG a du 1.4MH/s  Grin).

J'ai vu quelque TUTO sur le net pour des petites installes, mais je voudrais votre avis pour savoir si on ne peut pas trouver mieux en TUTO ?

Exemple : https://medium.com/@straumat/tutorial-miner-des-bitcoins-a-la-maison-avec-un-raspberry-pi-c1631bb11a06#.ylgbd7mpf

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre temps.  Grin

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!