Bitcoin Forum
May 13, 2024, 10:39:02 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Les volumes des échanges sont différents sous Ubuntu et sous Windows 7  (Read 1583 times)
Blind Legs Parker (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
January 12, 2017, 06:31:47 AM
Last edit: January 12, 2017, 03:28:45 PM by Blind Legs Parker
 #1

Je ne savais pas trop où poster ça. Merci à Kcud_dab de déplacer au besoin.

Dans la série "je peux faire un transfert depuis mymonero avec Windows 7 mais pas avec Ubuntu", voici maintenant le très attendu "les volumes des échanges sont différents sous Ubuntu et sous Windows 7".
Incroyable, n'est-ce pas ? La preuve en images. J'ai pris les screens à quelques secondes d'intervalle, les deux PCs se trouvant à des endroits différents de ma chambre, ce qui explique la très légère différence entre les prix, mais jetez plutôt un oeil aux volumes entre 20:00 et 21:00 :




(Les images sont cliquables pour les voir en taille normale)

C'est donc dans les deux cas le cours de Huobi sur BitcoinWisdom. Même le navigateur est le même : Chrome. Seul l'OS change.

Ça ressemble à un problème de communication entre BitcoinWisdom et mon navigateur (?) parce que quelques heures plus tard ils avaient corrigé (le screen suivant a été pris vers 2h30 du matin) :


J'ai eu la même chose sur OkCoin, au même moment, et j'ai aussi des screens (je ne pense pas nécessaire de les poster parce que c'est vraiment la même chose trait pour trait qui se passe dessus).

C'est quand même pas top quand on veut se baser sur le volume pour un trade :-/

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
1715596742
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715596742

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715596742
Reply with quote  #2

1715596742
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715596742
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715596742

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715596742
Reply with quote  #2

1715596742
Report to moderator
1715596742
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715596742

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715596742
Reply with quote  #2

1715596742
Report to moderator
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 20, 2017, 06:43:09 PM
 #2

 
Bug du site.
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
September 24, 2017, 11:17:45 PM
 #3

Je ne savais pas trop où poster ça. Merci à Kcud_dab de déplacer au besoin.

Dans la série "je peux faire un transfert depuis mymonero avec Windows 7 mais pas avec Ubuntu", voici maintenant le très attendu "les volumes des échanges sont différents sous Ubuntu et sous Windows 7".
Incroyable, n'est-ce pas ? La preuve en images. J'ai pris les screens à quelques secondes d'intervalle, les deux PCs se trouvant à des endroits différents de ma chambre, ce qui explique la très légère différence entre les prix, mais jetez plutôt un oeil aux volumes entre 20:00 et 21:00 :




(Les images sont cliquables pour les voir en taille normale)

C'est donc dans les deux cas le cours de Huobi sur BitcoinWisdom. Même le navigateur est le même : Chrome. Seul l'OS change.

Ça ressemble à un problème de communication entre BitcoinWisdom et mon navigateur (?) parce que quelques heures plus tard ils avaient corrigé (le screen suivant a été pris vers 2h30 du matin) :


J'ai eu la même chose sur OkCoin, au même moment, et j'ai aussi des screens (je ne pense pas nécessaire de les poster parce que c'est vraiment la même chose trait pour trait qui se passe dessus).

C'est quand même pas top quand on veut se baser sur le volume pour un trade :-/
Merci pour le partage documenté et sourcé de cette expérience qui me laisse perplexe.
Utilisateur d'Ubuntu, je me sens concerné (en fait les utilisateurs de Windows le sont également) et je n'ai pas le début d'une explication...

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Warcelot
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile WWW
September 30, 2017, 02:15:57 AM
 #4

Effectivement l’hypothèse du bug me semble la plus cohérente. Le problème a t-il été corrigé depuis ?
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!