Bitcoin Forum
May 10, 2024, 09:47:12 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux  (Read 5276 times)
pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
February 22, 2017, 08:19:23 AM
Last edit: June 02, 2017, 08:37:51 AM by pedrillo0
 #1




Introduction à PesoBit


Le Pesobit (PSB) présente de nombreux avantages pour toutes les applications que vous pourriez avoir en tête; un de ces points est que vous pouvez réellement utiliser le Pesobit pour faire des achats ou transactions, transférer de l'argent internationalement beaucoup plus vite qu'en utilisant le Bitcoin ou les services de la vieille économie.
Ensuite, un très gros avantage du PSB sur les autres cryptodevises bien connues tels que Bitcoin, Litecoin ou même Ethereum est que vous pouvez gagner des intérêts, tout comme à la banque, juste pour économiser des Pesobits par «staking».

N'oublions pas tous les services populaires existant pour cette cryptodevise: wallet.pesobit.net, market.pesobit.net, et bien d'autres tel que app mobile, Crowdfunding et Freelance. Notons que le wallet en ligne permet aussi le staking.

Vous voulez des Pesobits gratuitement pour commencer: Robinet 1 - Robinet 2 - Robinet 3?  Servez-vous! - utilisez le wallet en ligne si vous ne voulez pas installer Pesobit sur votre ordi maintenant!

Pesobit offre donc une alternative de crypto-monnaie moins chère et plus rapide, ce qui signifie qu'elle permet aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de leur argent; envoyer de l'argent dans le monde entier sera beaucoup moins cher qu'avec les entreprises de la vieille économie telles que les banques ou les services financiers traditionnels. Les frais de transfert sont très bas avec Pesobit, et nous travaillons très fort pour trouver des solutions pour faire en sorte que les utilisateurs peuvent facilement convertir leurs Pesobits à leur propre monnaie locale, si c'est ce qu'ils veulent faire.

Pesobit a fixé son taux d'inflation à 5% par an, ce qui signifie qu'il y a de la nouvelle monnaie qui se crée régulièrement, afin de supporter la croissance du réseau, à un taux de 5% par an. Vous pouvez participer à la création de nouvelle monnaie simplement en gardant vos Pesobit immobiles dans votre portefeuille pour une courte période de temps: ceci fonctionne comme intérêt à la banque; mais les paiements d'intérêt peuvent être reçus quotidiennement, selon la quantité de Pesobit que vous possédez dans votre portefeuille.

Les objectifs de Pesobit:

En quelques mots: les envois internationaux d'argent, support au travail à la pige en ligne et e-commerce, tout en permettant en même temps la négociation commerciale d'altcoin dans les échanges populaires, à laquelle la communauté internationale peut participer à son loisir.

Le Pesobit est orienté vers le maintien d'une forte demande, découlant des nombreux services disponibles avec celui-ci, son bon volume de négociation et une bonne valeur à long terme en raison de son faible taux d'inflation. Cette forte demande sera progressivement créée à mesure que les services de PSB projetés deviennent en ligne: nous avons publié et nous nous efforçons de suivre l'horaire chargé de notre ambitieuse feuille de route avec plusieurs services qui permettront de maintenir une forte demande pour Pesobit.


Spécification



POW / PoSP

• Algorithme PoW: Scrypt
• Dernier Bloc PoW: 10,000 (déjà miné)
• Masse monétaire PoW: 32 millions
• 5% d'inflation
• 16 millions de PSB distribués pendant l'ICO
• 800k en bonus
• 200k support pré-ICO
• 3 millions pour les primes, visant le dévelopment à long terme

Web Page

Pesobit.net

Les wallets Pesobit

Online Wallet

Windows

Mac OS

Linux

Wallet Android

Wallets Pesobit en ligne (avec staking)

Online Wallet

Portefeuille crypto en ligne

https://ewalletph.vmoney.com/login.html



Sites de change crypto

https://c-cex.com/?p=psb-btc

https://yobit.net/en/trade/PSB/BTC (en mise à jour)

https://www.tradesatoshi.com/Exchange?market=PSB_BTC (en mise à jour)

https://novaexchange.com/market/BTC_PSB/

Achats en ligne Pesobit

http://market.pesobit.net/index.php

http://coinpayments.net/

Robinets (Faucets)

luzon.pesobit.net

visayas.pesobit.net

mindanao.pesobit.net



Explorateur de blocs

https://chainz.cryptoid.info/psb/


Coin MarketCap

https://coinmarketcap.com/currencies/pesobit/



Whitepaper

Projets complétés

Wallet en ligne
Explorateur de blocs
Wallets Windows, Mac et Linux
Staking en ligne via poswallet
Marketplace (Achats PSB)
Avoir notre propre plateforme de staking en ligne
Wallet Mobile
Conversion directe de Pesobit en monnaie nationale, Peso Philippin (php)
Page web d'envois de fonds internationaux

Projets à venir


Page web d'annonces de Freelance
APIs en ligne
Modules de paniers pour magasinage eCommerce
Wallet mobile intégré aux réseaux sociaux




http://www.twitter.com/pesobit



http://www.facebook.com/pesobitcrypto

Canal Slack (PM-moi votre adresse e-mail pour les inviter)


https://pesobit.slack.com


équipe Pesobit

http://www.pesobit.net/team.html


Traduction

Anglais

Espagnol

chinois

indonésien

hindi

grec

Portugais

russe

néerlandais

Malayalam

roumain

italien

allemand
1715377632
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715377632

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715377632
Reply with quote  #2

1715377632
Report to moderator
1715377632
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715377632

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715377632
Reply with quote  #2

1715377632
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715377632
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715377632

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715377632
Reply with quote  #2

1715377632
Report to moderator
1715377632
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715377632

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715377632
Reply with quote  #2

1715377632
Report to moderator
Agaguk24
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 242
Merit: 100


Extended Reality Advertising


View Profile
February 22, 2017, 08:28:12 AM
 #2

Enfin un thread français pour cette monnaie - intéressante petite monnaie qui a une utilité réelle autre que la spéculation pure et simple.

bienvenue dans la francophonie!

 Cheesy Cheesy Cheesy

pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
February 22, 2017, 07:11:28 PM
 #3

Enfin un thread français pour cette monnaie - intéressante petite monnaie qui a une utilité réelle autre que la spéculation pure et simple.

bienvenue dans la francophonie!

 Cheesy Cheesy Cheesy

Merci!

Panciencia mises à jour ...


- Équipe pesobit
pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
February 25, 2017, 07:25:24 AM
 #4

Le Rapport hebdomadaire Pesobit (4e semaine de février 2017)

Cette semaine nous a démontré une encourageante hausse du volume de trading pour Pesobit dans C-Cex, ce qui est un bon signe, pour le prix à venir de Pesobit.

J'ai également reçu certains engagements en discutant à des investisseurs pour le financement de E-Wallet.ph.
Le site de petites annonces Freelance est en cours de développement dès maintenant.

L'application mobile Pesobit Online Wallet est prévue pour la mi-mars.
Coinomi inclura la nouvelle chaîne de blocs de Pesobit dans leur prochaine version.
Reçu quelques intéressés qui vont bénéficier de la section Crowdfunding de la Wallet en ligne.
La section 3rd Party Investment a obtenu son premier gestionnaire de fonds (quelques-uns ont également manifesté leur intérêt à en devenir un) avec 500 000 Pesobits en dépôt comme garantie aux investisseurs.
Il semble que je vais également présenter un programme de fidéicommis (Escrow) mais pas beaucoup de détails sont définis encore; c'est à suivre.

Profitez bien du week-end Smiley

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
February 27, 2017, 06:20:39 AM
 #5

Nous annonçons que Coinomi teste déjà leur version PC de leur multi-portefeuille Smiley
Juste comme d'autres cryptomonnaies, nous allons également tenter de créer des "paper wallets" pour PSB, comme pour plusieurs aures.
Un autre gestionnaire de fonds nous amène son projet et il l'appelle "Stake Booster Packs". Voyons ce que les détails sont une fois qu'ils seront finalisés, que je demande aussi des gestionnaires de fonds qu'ils aident Pesobit en ajoutant leur volume de négociation de sorte que leur programme devrait toujours inclure des stratégies d'acheter des Pesobit hors des sites de change.

Pour certains qui se demandent si nous pouvons être ajoutés à l'échange shapeshift.io, nous verrons une fois que le volume de négociation redevienne constamment élevé comme c'était le cas avant le hard fork.

Pour les pigistes intéressés de vendre leurs services sur le site freelance Pesobit, pouvez-vous m'envoyer un courriel à pesobit@gmail.com. Le site freelance sera achevé vers la 3ème semaine de mars.

Bon lundi à tous.

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur PSB)
pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
March 02, 2017, 06:19:01 AM
 #6

Pour ceux qui voient des offres impliquant Pesobit dans des programmes d'investissement, ceux-ci ne sont peut-être pas nécessairement officiels, sauf si je l'ai annoncé dans mon compte Facebook officiel https://facebook.com/pesobitcrypto ou sur le thread BitcoinTalk officiel à https://bitcointalk.org/index.php?topic=1581240. Mais bon, Pesobit est un bien public donc c'est à vous de décider comment vous allez utiliser vos Pesobits; parfois il suffit de faire un peu attention. Ceux que je peux ouvertement endosser sont ceux (toujours avec un gestionnaire de fonds et des PSB en garantie) qu'on peut voir dans le portefeuille en ligne, car si cette offre y apparaît c'est qu'il a une garantie de Pesobits en fidéicommis pour rendre le placement sûr.

Pour ceux qui souhaitent être un gestionnaire de fonds, mais ne peuvent pas se permettre le grand volume de Pesobits requis qui servent de garantie, c'est ok parce que je pourrais mettre en œuvre un système d'évaluation avec 5 étoiles. Donc, si votre garantie postée est moins alors vous obtiendrez des étoiles en moins, mais toujours assez bon pour fournir à vos investisseurs un sentiment que vous ne finirez pas comme une escroquerie.

Le projet du site web freelance vous sera montré par capture d'écran une fois que la structure est entièrement disponible.

Juste une petite mise à jour sur les services en ligne E-Wallet à venir, vous pourriez recevoir 2 adresses Pesobit (une qui agit comme l'adresse régulière Pesobit et l'autre qui est une adresse en Peso). Fondamentalement, l'adresse de portefeuille en Peso servira à convertir le Pesobit transféré directement au Peso philippin (bien sûr, avec un prix minimum). Merci à ceux qui se sont engagés à être un investisseur de la plate-forme E-Wallet, nous nous rapprochons de la fin de ce beau projet Smiley

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
March 03, 2017, 08:26:02 AM
 #7

Le wallet en ligne Coinomi supporte désormais la nouvelle blockchain de Pesobit...

- Aussi, Coinomi publie sa version PC de leur wallet multi-coin, incluant Pesobit.

- Benjamin Pacheco (Fondateur du PSB)
Elis
Member
**
Offline Offline

Activity: 133
Merit: 10


View Profile
March 03, 2017, 08:59:19 AM
 #8

Il est bizarre leur site à Coinomi, enfin chez moi il rend bizarre.
Par contre je ne trouve pas la wallet PC, il n'y a que pour Android.
Agaguk24
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 242
Merit: 100


Extended Reality Advertising


View Profile
March 08, 2017, 08:31:45 AM
 #9

Il est bizarre leur site à Coinomi, enfin chez moi il rend bizarre.
Par contre je ne trouve pas la wallet PC, il n'y a que pour Android.

Je crois que leur multi-wallet pour PC n'est pas encore terminé.

pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
March 10, 2017, 07:55:52 AM
 #10

La Mise à jour hebdomadaire de Pesobit (9 mars 2017)

Ces derniers jours, j'ai travaillé surtout avec VMoney concernant les fonctionnalités, les frais et la personnalisation de E-Wallet ainsi que l'acquisition de tous les papiers d'affaires nécessaires, ce qui a été achevé récemment.

Je vais envoyer des captures d'écran dès que la page soit déjà au moins en phase de test. Je n'ai pas de date définitive encore pour quand e-wallet sera prêt, mais ça devrait être dans 1 à 2 semaines. Et les frais de développement ont déjà été payés, alors tout ce que nous pouvons faire pour l'instant est d'attendre que la plate-forme soit terminée, qu'elle soit testée et qu'elle soit ensuite publiée.

Aux actionnaires de l'e-mail que je viens de parler, je vous remercie pour votre confiance vous avez aidé à créer E-Wallet Services.

Maintenant que mon côté du développement E-Wallet est terminé, sauf bien sûr les communications aux actionnaires, je peux maintenant revenir à travailler à ajouter des items dans le marché ainsi que préparer le site freelance.


- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
March 14, 2017, 08:06:27 AM
 #11

Petite mise à jour du début de la semaine

Toujours occupé avec VMoney concernant les procédures, fonctionnalités, de e-wallet; nous sommes toujours en route pour la sortie au mois de Mars. Pour l'instant, ce sur quoi nous nous concentrons maintenant est la conversion de Pesobit -> Peso philippin puis offrir la possibilité de retrait dans toutes les grandes banques, ainsi que le paiement des factures.
Cependant, la façon que ça fonctionnera est que vous devrez traiter la conversion à partir de votre portefeuille en ligne (https://wallet.pesobit.net). Ce sera une fonctionnalité à ajouter dans votre portefeuille en ligne où vous devrez relier votre compte e-wallet à votre compte wallet en ligne. Une fois envoyé à votre compte e-wallet, vous aurez les options pour aussi envoyer à un autre utilisateur, retirer aux banques ou payer vos factures. Quant à visa / mastercard, il sera également activé mais on devra encore vérifier le coût final de la carte qui fonctionne au guichet automatique qui sera utile pour la solution finale d'encaissement.

Pour ce qui est des cartes d'identité à télécharger pour vérification, nous n'avons pas encore tout terminé en ce qui concerne les cartes d'identité étrangères qui pourraient être nécessaires aux travailleurs étrangers, mais je suppose que certains d'entre eux peuvent produire leurs cartes d'identité philippines pendant ce temps ou encore ils peuvent demander à leurs familles des Philippines de créer un Compte e-wallet.

Pour ceux qui demandent s'il est possible pour eux d'acheter des Pesobits en utilisant leur Peso philippin de l'e-wallet, oui, nous allons rendre cela possible à un moment ultérieur.

Soit dit en passant, le certificat SSL du site wallet.pesobit.net a expiré il y a quelques heures. Il était supposé de s'auto-renouveler, mais ça ne s'est pas produit donc je l'ai renouvelé manuellement et tout devrait fonctionner normalement.

- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
March 16, 2017, 08:10:47 AM
 #12

Voir ci-dessous les captures d'écran de notre page de test e-wallet.






Nous en sommes toujours sur l'élaboration des fonctionnalités.
Fondamentalement, il y aura un ajout dans le Wallet en ligne actuel où vous pouvez relier votre compte e-wallet en vous permettant d'être en mesure de convertir des Pesobits vers votre page E-Wallet pour vous permettre de les retirer à des banques ou envoyer à de les envoyer à  d'autres en tant que Peso Philippin. La conversion pour acheter des Pesobit sera un développement futur, dans un futur très prochain!



- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
March 16, 2017, 08:23:08 AM
 #13

vous acceptez paypal ?

it ain't much but it's honest work
Agaguk24
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 242
Merit: 100


Extended Reality Advertising


View Profile
March 17, 2017, 04:16:45 AM
 #14

vous acceptez paypal ?

J'accepterai Paypal si vous voulez acheter des Pesobits, oui; veuillez me contacter par PM, si ça vous intéresse...

pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
March 21, 2017, 07:59:43 AM
 #15

Il est désormais possible de transiger Pesobit à Novaexchange

https://novaexchange.com/market/BTC_PSB/
https://novaexchange.com/market/LTC_PSB/
https://novaexchange.com/market/DOGE_PSB/

- BENJAMIN PACHECO (fondateur de PSB)
pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
March 24, 2017, 06:38:13 AM
 #16

La mise à jour hebdomadaire Pesobit (4e semaine de mars)

Le système e-wallet est déjà complet avec toutes les fonctionnalités répondant bien aux tests, juste quelques autres trucs qui doivent encore être réglés, mais voici donc quelques-uns des détails finaux, comme nous les avons conçus:
1) Il y aura un système de référencement avec primes pour les référants de nouveaux clients.
2) Les ID d'identité des Philippines ne fonctionneront pas à l'extérieur du pays, sauf au Canada où ça fonctionnera.
3) Il y aura des limites sur combien vous pouvez retirer mais, si cette limite est insuffisante elle peut être augmentée en soumettant un formulaire dûment rempli pour ça.
4) e-wallet.ph pourrait bien être ouvert à la fin de ce mois comme je suis également à traiter avec certains investisseurs.
5) Les utilisateurs canadiens auront les mêmes fonctionnalités, peuvent télécharger leur ID pour vérification, peuvent cash-in et les sorties de fonds par leur système bancaire Interac.
Plus de détails seront publiés bientôt au fur et à mesure que nous les établissons.

Quant aux sites de change, NE PAS utiliser Yobit jusqu'à nouvel ordre. Seuls NovaExchange et C-Cex se sont coordonnés avec moi pour la mise à niveau Pesobit 1.1. Bien que plusieurs requêtes de soutien technique aient été envoyés à Yobit, je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part.


- BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
Agaguk24
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 242
Merit: 100


Extended Reality Advertising


View Profile
March 30, 2017, 04:18:40 AM
 #17

Rebonjour tout le monde...

Dernière chance pour cette première édition du tirage de 1000 Pesobits!

Le tirage aura lieu demain...

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1838438.0

pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
April 01, 2017, 06:26:53 AM
 #18

Mise à jour au sujet de E-Wallet, 4e semaine de mars 2017

Tout d'abord, je voudrais mentionner que Pesobit est montré dans la paire Hot dans C-Cex avec 11,35 BTC de volume de trading, au moment d'écrire ces lignes
Les actions E-Wallet sont déjà prises à 70%.
Voici les détails de E-Wallet, confirmés dès aujourd'hui:
1) La plate-forme fonctionne parfaitement pour les Philippines et le Canada, ce qui signifie que les utilisateurs canadiens peuvent également retirer/ajouter des fonds directement via leur réseau bancaire national, le "Interac"
2) La soumission des preuves d'ientité est requise pour les utilisateurs canadiens aussi bien pour leur vérification avant qu'ils ne puissent retirer vers leur réseau bancaire.
3) L'envoi de fonds entre les utilisateurs coûte environ 1% (ce qui est déjà bon marché en tant que solution de versement, mais j'essaie de négocier un moyen encore plus économique) - et ceci inclut la conversion Pesobit -> Peso
4) Il y aura une limite mensuelle de 100 000 Peso php pour les transactions - pour l'instant. Ceux qui ont besoin d'une limite plus élevée devront envoyer une demande en utilisant un formulaire qui vous sera fourni à cet effet.
5) Il y aura des récompenses importantes pour nous avoir référé des utilisateurs vérifiés.
6) D'autres solutions pour d'autres pays seront disponibles à l'avenir, mais pas encore de détails là-dessus.

Parce que e-wallet.ph fonctionne comme un portefeuille local pour le Canada et les Philippines, la plate-forme peut être utilisée comme un outil de transfert vers et depuis les deux pays avec des frais minimes.

Alors, qu'est-ce que manque-t'il pour le lancement de ce projet?
Tout d'abord, il est préférable pour le lancement soit au 2ème trimestre de l'année plutôt qu'à la fin du 1er trimestre, donc une version pour avril.
Deuxièmement, je travaille fort à réduire les frais facturés par les fournisseurs, encore plus, pour fournir vraiment le service de paiements internationaux le plus économique.

Ce système peut ne sera probablement pas définitif mais des solutions alternatives moins chères et plus efficaces seront définitivement explorées après l'implantation et la stabilisation de cette première solution.


- BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)
pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
April 08, 2017, 07:40:11 AM
 #19

La mise à jour hebdomadaire de Pesobit

Nous en sommes donc déjà à tester le site avec quelques utilisateurs (des pionniers de l’ICO) pour voir s'il y a des erreurs ou des bogues.
Il y aura un système de recommandation pour les utilisateurs certifiés avec ID qui nous réfèrent de nouveaux clients.

On utilise également des testeurs d'ailleurs que les Philippines.

En ce qui a trait aux frais de service:
Il y aura une charge de 1% pour convertir votre Pesobit en Peso Philippin (cela nous est facturé par le fournisseur de services).
Il y aura des frais fixes pour le paiement de factures et pour les retraits bancaires (Encore une fois, ça nous est facturé par le fournisseur de services).

Achat de PSB à partir du portefeuille en ligne - cette fonction sera suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Investissements tiers - Pour le premier mois de l'investissement des tiers, il semble que le gestionnaire de fonds ait pu fournir des retours à des dizaines d'utilisateurs. Il m'a appris que quelques-uns avaient des retards, vérifiez vos courriels alors que le gestionnaire de fonds vous a envoyé un courrier électronique en attendant votre réponse concernant votre adresse BTC et PSB.

Tout ce développement continue en arrière-plan, au fur-et-à mesure que les choses se finalisent, ça sera annoncé en conséquence.
Mes excuses pour les retards récents et mon absence des résaux sociaux, la plupart des types avec qui je travaille sont en train de prendre des vacances et je dois les rmplacer mais bien entendu les choses progressent quand même en arrière-plan!

- BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)
pedrillo0 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1732
Merit: 502


Nada y Tú?


View Profile
April 13, 2017, 07:17:51 AM
 #20

Avant de terminer la semaine de travail ici aux Philippines, en raison de l'imminence des longues vacances de la fin du Carême, nous ouvrons maintenant la plate-forme E-Wallet au public! Vous pouvez donc vous connecter à https://ewalletph.vmoney.com/
Nous sommes encore en mode BETA pour l'instant.

Donc:
1) Tous peuvent s'inscrire: soit en utilisant son adresse e-mail, ou son numéro de téléphone mobile (fonctionne à l'international).
2) Pour la vérification d'identité, à part l'identification des Philippines, ça fonctionnera, mais sujet à l'approbation de VMoney.
3) Ce n'est pas encore connecté au wallet en ligne de Pesobit mais cet outil e-wallet fonctionne déjà comme outil de transfert d'argent, paiement de factures, achat de crédits de charge de mobile etc.
4) Dans le portefeuille en ligne Pesobit, il y aura une option "Encash" (ou encaisser), qui vous permettra d'y connecter votre compte enregistré ewallet (adresse e-mail / mobile, etc.). Celui-ci sera crédité sur votre compte en 24-48 heures en valeur de Peso philippin php en utilisant le taux de Pesobit en vigueur au moment du retrait. Cette option sera disponible ce mois-ci.
5) Il existe différents frais, en fonction des services offerts, y compris les prélèvements facturés par VMoney, mais le moyen le moins coûteux de retirer est l'option Manuelle ("Manual") via une case à cocher dans la section des retraits ("withdrawals").
6) La différence de cette plate-forme par rapport aux autres sera le faible écart entre prix d'achat et prix de vente qui sera mise en place prochainement.
7) Il y aura un système de référencement donnant aux utilisateurs vérifiés Php10 par ID, cette somme vous sera versée la semaine subséquente.

Encore une fois, ce n'est pas encore la plate-forme pesobit <-> Peso Philippin finale, car nous continuerons à y ajouter des options encore moins chères à l'avenir.

Un autre gestionnaire de fonds tiers a rejoint le programme d'investissement tiers, les détails sur le portefeuille en ligne à l'adresse https://wallet.pesobit.net

- BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!