Bitcoin Forum
June 22, 2024, 09:54:03 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Question Kraken  (Read 914 times)
jhonlemon (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
February 24, 2017, 07:34:24 PM
 #1

Bonsoir je voudrais savoir si sur Kraken je pouvais déposer des Bitcoin et les avoir en Euro mais pas pour les retirer juste les stocker et pouvoir racheter du Btc plus tard toujours sur Kraken et combien y'a y il de frais voilà
Merci d'avance pour vos réponses
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 24, 2017, 07:37:00 PM
 #2

Tu peux.
C'est gratuit.
Mais on conseille pas ... https://bitcointalk.org/index.php?topic=1574077.msg17140203#msg17140203




Section dédiée : https://bitcointalk.org/index.php?board=209.0
jhonlemon (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
February 24, 2017, 08:06:26 PM
 #3

D'accord merci.
ouai c'est le problème des plateformes en ligne je suis tiers 2 j'ai demandé le tiers 3 sur Kraken si je dépose 9k en Bitcoin ils n'y a pas de demande pour justifier les fonds ou autres ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 24, 2017, 08:10:38 PM
 #4

C'est pas une banque.

La réponse est donc non.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
February 25, 2017, 05:33:29 PM
Last edit: February 26, 2017, 12:17:16 PM by superresistant
 #5

Bonsoir je voudrais savoir si sur Kraken je pouvais déposer des Bitcoin et les avoir en Euro mais pas pour les retirer juste les stocker et pouvoir racheter du Btc plus tard toujours sur Kraken et combien y'a y il de frais voilà
Merci d'avance pour vos réponses

Oui tu peux conserver des Euros sur Kraken si tu as l'intention de racheter des BTC rapidement ou si tu fais du trading chaque jour.
Les laisser longtemps sans s'en servir est fortement déconseillé car tu prends un risque pour rien.


Si tu veux absolument acheter des BTC au prix actuel sans devoir attendre le virement bancaire qui met 2 jours (EDIT : uniquement si OBT ou SOFORT) ni prendre le risque de laisser des fonds sur la plateforme, tu peux utiliser https://bity.com/
Une plateforme qui ne stocke aucun fond, tu executes un ordre d'achat, la plateforme reserve tes BTC au cours actuel et te les libère lorsqu'elle reçoit le virement.

L'interface est on-ne-peut-plus simple :



rachyandco
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 1


View Profile
February 25, 2017, 11:38:17 PM
 #6



Si tu veux absolument acheter des BTC au prix actuel sans devoir attendre le virement bancaire qui met 2 jours ni prendre le risque de laisser des fonds sur la plateforme, tu peux utiliser https://bity.com/
Une plateforme qui ne stocke aucun fond, tu executes un ordre d'achat, la plateforme reserve tes BTC au cours actuel et te les libère lorsqu'elle reçoit le virement.
Utile si l'on pense que le BTC va monter dans les jours suivant et que l'on ne veut pas attendre le virement.



on a fait l'interface plus simple Smiley (merci pour le compliment) , et on detient pas les fonds de nos clients. C'est important pour nous.

Mais pour les Euros vers Bitcoins, je dois reprendre Superresistant,  le prix est determiné au moment où l'on reçoit le paiement.
Si vous voulez de l'instantané, vous pouvez utiliser OBT ou SOFORT si votre banque le permet.

Pour la vente de Bitcoins vers Euros, la le prix est instantané.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
February 26, 2017, 11:57:27 AM
 #7

Si tu veux absolument acheter des BTC au prix actuel sans devoir attendre le virement bancaire qui met 2 jours ni prendre le risque de laisser des fonds sur la plateforme, tu peux utiliser https://bity.com/
Une plateforme qui ne stocke aucun fond, tu executes un ordre d'achat, la plateforme reserve tes BTC au cours actuel et te les libère lorsqu'elle reçoit le virement.
Utile si l'on pense que le BTC va monter dans les jours suivant et que l'on ne veut pas attendre le virement.
on a fait l'interface plus simple Smiley (merci pour le compliment) , et on detient pas les fonds de nos clients. C'est important pour nous.
Mais pour les Euros vers Bitcoins, je dois reprendre Superresistant,  le prix est determiné au moment où l'on reçoit le paiement.
Si vous voulez de l'instantané, vous pouvez utiliser OBT ou SOFORT si votre banque le permet.
Pour la vente de Bitcoins vers Euros, la le prix est instantané.

Ah d'accord je n'avais pas fait attention.
Ce serait peut être une feature qui vous permettrait de vous démarquer non ?
Mais à y réfléchir, ce serait une usine à gaz.
rachyandco
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 1


View Profile
February 26, 2017, 06:39:53 PM
 #8


Mais à y réfléchir, ce serait une usine à gaz.


on y réfléchit depuis longtemps. Une option serait  pour le user d'avancer une garantie qui permettrait lors du prochain achat d'obtenir le prix directement. Si le paiement n'est pas fait, alors la garantie couvre la différence.

Une feature comme celle la serait intéressante?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
February 26, 2017, 07:58:38 PM
 #9

Mais à y réfléchir, ce serait une usine à gaz.
on y réfléchit depuis longtemps. Une option serait  pour le user d'avancer une garantie qui permettrait lors du prochain achat d'obtenir le prix directement. Si le paiement n'est pas fait, alors la garantie couvre la différence.
Une feature comme celle la serait intéressante?

Carrément oui !
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 27, 2017, 03:39:17 AM
 #10

Ça serait assez génial, oui. Devoir attendre 2 jours ouvrables à chaque virement vers un exchange ça donne le temps de rater des bonnes occasions. Surtout si un week-end vient s'intercaller.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!