Bitcoin Forum
May 18, 2024, 02:19:01 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Ou acheter mes crypto ? (btc-e kraken ...)  (Read 706 times)
ForScienceV (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 03, 2017, 08:57:02 AM
 #1

Bonjour à tous , je m'intéresse depuis un petit moment aux crypto monnaie et plus particulièrement au btc , depuis peut je m'intéresse à l'ethereum , j'hésité depuis une semaine à en acheter en masse , et ces derniers jours il ne cesse d'augmenter , alors avant hier je me suis dis bon allez lets go.
Je m'inscris donc sur Kraken et Btc-e , j'ai une petite préférence pour btc-e je trouve l'interface plus clair , donc là ou je bloque c'est au moment d'effectuer un virement bancaire et que je regarde les frais :

"Fee:   0.5% min 15eur fee (we will deduct it from amount which we got)"
"Min sum allowed:   any amount"

Donc je suis loin de bien parlé anglais mais si j'ai bien compris en gros disons que je pose 20€ (c'est un exemple) , btc-e m’enlèvera automatiquement 15€ ?

Sinon autre question , connaissez vous d'autres site pour buy du btc/eth (pas trop cher niveau fee et avec les crypto qui sont pas a 10% en dessus de celle du marché) ?


Merci de m'avoir lu à bientôt Smiley
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 03, 2017, 10:19:38 AM
 #2

Je n'ai jamais utilisé Btce mais un virement SEPA vers Kraken est gratuit (à la réception, du moins, après pour les frais à l'origine faut voir avec ta banque). Par contre il doit respecter un certain montant. 20 euros je crois que ça sera juste refusé ou un truc du genre. Je crois que c'est 50 le minimum. Mais c'est clairement précisé au moment où ils vont te donner leurs coordonnées bancaires, de toute façon.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ForScienceV (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 03, 2017, 12:24:25 PM
 #3

Merci pour la réponse , oui sur Kraken c'est 50€ min .
Si jamais y a des gens qui ont des conseils et des info n'hésitez pas ..
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 03, 2017, 12:37:05 PM
 #4

Perso j'achète principalement sur Kraken et Bitstamp. (donc si tu cherches des ETH ce sera plus Kraken)
Pour BTC-e, faut avoir confiance car ils sont un peu shady même si ils sont là depuis très très longtemps.

Tu peux aussi acheter des BTC et ensuite envoyer sur Poloniex par ex pour acheter des ETH

elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
March 03, 2017, 01:49:23 PM
 #5

Pour acheter des bitcoins (seulement) tu as Paymium qui est français (il me semble)

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
ForScienceV (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 03, 2017, 02:46:53 PM
 #6

Merci pour les deux réponses c'est cool , je ne connaissais pas Paymium et effectivement il à l'air plutôt correct au niveau des frai par virement bancaire et le prix du btc est pas trop cher Smiley
Sinon ouai je pense allez sur Kraken pour buy de l'eth , même si apparemment y a pas mal de frais je devrais quand même trouver mon bonheur !

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
March 03, 2017, 04:53:04 PM
 #7

J'utilise paymium pour vendre des btc et le service est très bien.Tu peut également acheter.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!