Bitcoin Forum
May 01, 2024, 04:57:31 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Temps de confirmation de transaction depuis WannaCry  (Read 831 times)
XavierNauze (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile WWW
May 19, 2017, 06:10:28 PM
 #1

Salut,

une transaction avec des fee de 0,40 centimes peut elle être un jour confirmer en sachant que avant WannaCry les transactions du moins les frais était d'environs 50 centimes mais maintenant que les transactions ont des fee de environs 1 à 2euros est t il possible que ma transaction d'exemple 0,40 centimes soit un jour confirmer ?

Note : Je sais pas si c'est du à WannaCry mais depuis WannaCry les transactions ont bcp augmenter elle sont passer de 70k à 230k :
https://blockchain.info/fr/unconfirmed-transactions


Edit #1 : Ma transaction date du 17 Mai avec depuis ce jour la aucune confirmation
Merci !
"Bitcoin: mining our own business since 2009" -- Pieter Wuille
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714539451
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714539451

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714539451
Reply with quote  #2

1714539451
Report to moderator
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 19, 2017, 06:17:08 PM
 #2

Sauf que ça n'a rien à voir avec ce virus ... le fait que le réseau Bitcoin soit exploité à son maximum : http://statoshi.info/dashboard/db/transactions?from=1492625785439&to=1495217785439
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 20, 2017, 06:51:46 AM
 #3

Salut,

une transaction avec des fee de 0,40 centimes peut elle être un jour confirmer en sachant que avant WannaCry les transactions du moins les frais était d'environs 50 centimes mais maintenant que les transactions ont des fee de environs 1 à 2euros est t il possible que ma transaction d'exemple 0,40 centimes soit un jour confirmer ?

Note : Je sais pas si c'est du à WannaCry mais depuis WannaCry les transactions ont bcp augmenter elle sont passer de 70k à 230k :
https://blockchain.info/fr/unconfirmed-transactions


Edit #1 : Ma transaction date du 17 Mai avec depuis ce jour la aucune confirmation
Merci !
Je ne vois pas ce que ce virus vient faire là-dedans : c'est de la désinformation complète, consciente ou inconsciente.
Si c'est inconscient, fait attention de là où tu prends tes informations.

Les frais du réseau augmentent beaucoup et c'est lié à l'augmentation du nombre de transactions.
Une part énorme de ces transactions sont sur des petits montants, habitudes que nous avons pris dans le passé quand le réseau était moins populaire et maintenant les ffes dépassent ces transactions. Il va falloir changer nos habitudes, en attendant une surcouche qui permette de nouveau cette facilité.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
May 20, 2017, 02:39:05 PM
 #4

(lui aussi n'a pas parler de cause qui est lié directement au virus), Je me demande aussi si ce n'est pas là l'effet que ferais une assez grande vague de noobs qui viendraient s'apprendre en même temps à utiliser le bitcoin sur un réseau qui tourne déjà à son grand max. moi aussi j'en connais beaucoup avec des transactions qui on dues prendre plus de trois jours le weekend passé. "WannaCry" a eu un impact médiatique assez important, (attaque d'ampleur sans précédent), beaucoup d'éléments tel que (code du programme dérobé a la NSA ,,, et j'en passe). Il ne faut jamais sousestimer certaines choses qui ne montrent a première vue  pas de raison directe, mais ce WannaCry à très bien pus causer Une Vague de Masse à La Découverte Du Bitcoin.  (NOTEZ Aussi Pour ça une moyenne de 2-3 transactions minimums rien que pour l'acquisition de bitcoins pour chaque nouvel utilisateur). Et peut être aussi l'arrière plans médiatique toujours lié à la montée des prix du bitcoin, ça aurait agit un peut comme l'étincelle qui fait enflammer le gaz .
 
 
de 70 à 230 k !!   tu pourrait nous 'Quoter' s'il te plais sur comment tu en es arrivé à ceci ??  

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 20, 2017, 03:30:44 PM
 #5

actuellement, on est à 166 000 transactions en attente (300Mo MEMpool, rêglage maximal donc plein).
et on monte bien à 215 000 transactions en pointe en MEMpool si on limite à 300Mo officiellement (suivant leur poids donc).
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!