Salut,
une transaction avec des fee de 0,40 centimes peut elle être un jour confirmer en sachant que avant WannaCry les transactions du moins les frais était d'environs 50 centimes mais maintenant que les transactions ont des fee de environs 1 à 2euros est t il possible que ma transaction d'exemple 0,40 centimes soit un jour confirmer ?
Note : Je sais pas si c'est du à WannaCry mais depuis WannaCry les transactions ont bcp augmenter elle sont passer de 70k à 230k :
https://blockchain.info/fr/unconfirmed-transactionsEdit #1 : Ma transaction date du 17 Mai avec depuis ce jour la aucune confirmation
Merci !
Je ne vois pas ce que ce virus vient faire là-dedans : c'est de la désinformation complète, consciente ou inconsciente.
Si c'est inconscient, fait attention de là où tu prends tes informations.
Les frais du réseau augmentent beaucoup et c'est lié à l'augmentation du nombre de transactions.
Une part énorme de ces transactions sont sur des petits montants, habitudes que nous avons pris dans le passé quand le réseau était moins populaire et maintenant les ffes dépassent ces transactions. Il va falloir changer nos habitudes, en attendant une surcouche qui permette de nouveau cette facilité.