Bitcoin Forum
May 26, 2024, 08:02:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Ledger Nano s __ votre avis ?  (Read 2538 times)
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 14, 2017, 10:21:56 AM
 #21

Y a t'il des mises à jour pour que d'autres monnaies soient acceptées par le ledger ?
Je vois qu'en général, les ledgers sont pour les erc 20 mais des coins comme le nexus, xspec ou d'autres peuvent elles être mises sur le ledger ?

merci
Cryptokk1
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
November 14, 2017, 10:42:59 AM
 #22

C'est vraiment pas mal le ledger nano S, j'ai commencé avec un TREZOR le concurrent, et aucune différence pour moi, si le prix, LEDGER est moins chère, mais à l'époque il fallait pas être pressé car plus de demande que d'offre résultat, un mois et demi d'attente.
Mais c'est peut être réglé à ce jour
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 680
Merit: 346


View Profile
November 14, 2017, 10:52:39 AM
 #23

Quelqu'un a deja relié MEW avec son Nano, je n'y suis pas arrivé ...

Tout simple pourtant. Juste à aller sur le site MEW, puis selectionner "ledger wallet", puis connecter et voilà.

Si ça marche pas, faut activer/désactiver le "broswer support"  dans "setting" de l'app Ethereum du ledger, et ça doit fonctionner.
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
November 14, 2017, 11:23:08 AM
 #24

bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède ce wallet physiques ?

j'aimerai avoir des retours sur ce produit ,

facile d'utilisation ?

securité maximale ?

merci



Pour avoir utilisé tout type de support depuis plusieurs mois (cold wallet, paper, plateforme, trezor, ) le Nano-s est pour moi l'un des plus sécurisés et fiables supports pour crypto (le Trezor est très bien également !).

Concernant sa prise en charge Nano S il grandit progressivement en support des alts, pour rattacher MEW rien de plus simple tu as les onglets pour :



une dernière chose, ce n'est pas une clé usb (pas de stockage de masse) donc tu connectes et déconnectes immédiatement ce qui est pratique Wink

et voilà !
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
November 14, 2017, 11:51:42 AM
 #25

Quelqu'un peut me confirmer que c'est 4 cryptos par ledger maximum ? merci.
La concurrence fait-elle mieux ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 14, 2017, 01:23:11 PM
 #26

Quelqu'un peut me confirmer que c'est 4 cryptos par ledger maximum ? merci.
La concurrence fait-elle mieux ?

Si tu compte MEW, c'est bien plus ... + BTC, LTC, STRAT, ZEC, ETC ...
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 14, 2017, 06:07:27 PM
 #27

Le probleme c'est que quand j'essais de me connecter avec MEW, il m'est proposé un tat d'adresse ETH mais pas la mienne ....
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 14, 2017, 07:14:31 PM
 #28

Mouais,j'y mettrais une réserve tant que Ledger ne supportera Mona,chose que Trezor a l'intention de faire...coucou @bitchip  Wink
Jordan Belfort
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 14, 2017, 08:36:53 PM
 #29

Le problème est que la Nano n'accepte pas toutes les cryptos
Et en plus on peut pas en mettre 10 différentes non ? C'est limité
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
November 14, 2017, 10:48:31 PM
 #30


Je me posais la meme question tout a l'heure, sur la capacité de cette fameuse Ledger Nano S !
j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas stocker plus de 4 cryptos differentes ... Est ce bien le cas ?

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 14, 2017, 11:49:13 PM
 #31

hey! ne vous emballez pas les gars,je déconnais avec Monacoin. J'avais acheté le 1er Ledger a sa sortie,ensuite le HW. Je n'ai eu aucun soucis avec. Concernant les cryptos supporter par les hardware wallet, sur Trezor il y en a peine plus,donc les deux se tiennent. D'ailleurs ce sont les deux leaders du marché.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
November 15, 2017, 12:34:47 PM
 #32

J'attends le wallet qui pourra contenir tous mes coins...ça ne doit pas être impossible.
Ça manque un peu de concurrence dans le créneau des hardware wallets, heureusement certains arrivent Xzen, asicvault

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 15, 2017, 02:43:36 PM
 #33

Est ce souhaitable d'avoir toutes tes différentes cryptos centralisées dans un seul wallet?
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 15, 2017, 03:09:41 PM
 #34

Est ce souhaitable d'avoir toutes tes différentes cryptos centralisées dans un seul wallet?

Sincèrement je pense pas, et puis c'est deja pas mal la liste, si il fallait mettre toutes les cryptos du marché, bonjour le bordel, et puis la au moins les wallets sont suivi.

Pour ceux qui se posent la question voici la liste (meme si en installation c'est effectivement limité à quelques un)

Btc
Btc cash
Dash
Doge
Ethereum
Komodo
Litecoin
Stratis
Zcash
Ripple
Ark
Ubiq
Expense
Pivx
Stealth
Vertcoin
Viacoin
Neo
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 15, 2017, 03:17:28 PM
 #35

Le probleme c'est que quand j'essais de me connecter avec MEW, il m'est proposé un tat d'adresse ETH mais pas la mienne ....

Une idée de mon probleme ?
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 15, 2017, 03:45:37 PM
 #36

Le probleme c'est que quand j'essais de me connecter avec MEW, il m'est proposé un tat d'adresse ETH mais pas la mienne ....

Une idée de mon probleme ?

Personnellement je n'ai pas ce probleme, en haut tu est bien en  m/44 quelques chose ledger (ETH) ?

Tu es vérifié en cliquant en bas sur more addresses?

J'obterai plus pour le m/44
elpozo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
December 20, 2017, 06:36:50 AM
 #37

Pour moi Le Ledger Nano S est bien le wallet le plus sécurisés. J'en suis très satisfait jusqu'à présent, pour ceux qui veulent en savoir plus sur Ledger je vous conseil cet article: https://mrcrypto.fr/acheter-ledger-nano-s-avis-prix/
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
December 20, 2017, 06:53:09 AM
Last edit: December 20, 2017, 07:36:44 AM by oscar2000
 #38

en tout cas, les mecs du supports de ledger sont à chier, voir inexistants.
en première ligne, il y a un robot qui te cause en étranger et qui te renvoie vers une faq écrite en étranger.
en deuxième ligne, il y a un mec à paris qui te cause en étranger et qui te renvoie vers la même faq écrite en étranger.
il n'y a pas de troisième ligne.
donc si tu n'es ni informaticien ni anglophone, tu ranges ta clef dans sa boîte (qui est très belle, il faut le reconnaître) et tu la poses sur la cheminée entre le boule à neige avec la tour eiffel et le calendrier des postes avec les chats et tu hésites à passer une annonce sur le bon coin pour en récupérer 40 balles.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 20, 2017, 07:12:37 AM
 #39

Oscar2000, j'ai pas testé le service après vente. Mais voilà pour une société français ça la fout mal que rien n'est traduit en Français.
Après avec cette clef faut resté dans les clous. Et je pense que je n'ai pas envie de les contacter.

Le truc qui m'a posé le plus de problème au démarrage, c'est d'avoir que 3 soft ( Bitcoin, ETH et ripple ). J'ai mis du temps à comprendre que le logiciel Bitcoin servait pour la plus part des autres monnaie.
Il y avait aussi le NEO, mais j'avais pas lu le site internet. Une fois fait ça allait tout de suite mieux et j'ai pu mettre mes NEO sur la clef.


Pour le retour la clef est très bien, sauf pour GNU/linux j'en tire rien avec. C'est dommage car je tourne principalement sur cette OS.
Malgrés les commandes à rajouter et tout le reste.
Un fois que tu as compris par toi même comment marche la clé ça va mieux. Mais c'est vrai que pour un mec qui n'est pas trop bidouiller ça doit être un calvaire.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
December 20, 2017, 07:42:42 AM
 #40

pour être tout à fait honnête, je ne vendrai pas ma clef sur le bon coin. mais pour l'instant, je n'ai encore rien fait avec, je m'y mettrai petit à petit, sans doute. mais au lieu de recommander le produit, je n'en parle pas au mieux, ou je parle du support au pire. je trouve insupportable qu'un petit con français me dise en étranger d'aller voir une faq écrite en étranger. j'aurai l'occasion tôt ou tard de rencontrer les chefs de ledger, au cours d'un repas au cercle du coin par exemple. je leur en parlerai. d'ici là, mes trois francs six sous de mauvaise publicité...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!