Bitcoin Forum
June 16, 2024, 02:10:34 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Ledger Nano s __ votre avis ?  (Read 2544 times)
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
December 20, 2017, 08:24:24 AM
 #41


C'est vraiment etrange de ne pas etre capable de communiquer en francais oui !!
Ce produit est reconnu a travers le monde pour sa qualité, et est présenté comme etant francais partout ...
Nous devrions etre fier de ce genre d'entrerprise et celle ci devrait quand même etre capable d'etre encore plus efficace avec ses clients francais !!

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
December 20, 2017, 09:11:08 AM
 #42

J'en ai un également, et très propre.

Faut vraiment être sous-doué pour ne pas comprendre son utilisation. Sinon matériel solide. Ravi de voir la foule de crypto qu'ils peut stocker.

J'ai rajouté les pivx dessus également.

Et pour les Tokens,tout est supporté chez Ether, au pire, passer par MEW

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 20, 2017, 10:03:22 AM
 #43

Faut également être sous doué pour être une entreprise française et ne pas réussir à communiquer en Français !

Ça me rappel quelqu'un tiens... ah oui.. iExec.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
January 06, 2018, 09:09:59 AM
 #44

J'ai l'impression que les tarifs du ledger nano s'inspirent de la courbe du bitcoin !

Il y a vraiment un marché pour les hardware wallets.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
wpalczynski
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1456
Merit: 1000



View Profile
January 06, 2018, 09:12:19 PM
 #45

J'en ai un aussi, je m'en sers beaucoup. C'est solide et bien pratique, j'ai jamais eu de soucis avec personnellement.

Ichitaka
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 09, 2018, 07:47:35 PM
 #46

Admettons je perds la clé et je ne veux plus m'acheter une autre Ledger.Quel sont mes alternatives?
Merci
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
January 09, 2018, 09:18:28 PM
 #47

D'après le site: "backup et restauration sur les wallets compatibles (BIP39/BIP44)."

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 09:22:56 AM
 #48

Très bon produit, très simple d'utilisation !

Par contre, envoyer des XRP de la Ledger à Binance est un gros point d'interrogation puisque la ligne "deposit ID" n'est pas présente sur l'interface Ledger Manager Ripple. Je suis toujours bloqué, si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi

PS : En farfouillant, je viens de voir qu'il y avait un "Advanced mode" permettant d'ajouter le tag ID sur le ledger manager ripple (voir https://ledger.zendesk.com/hc/en-us/articles/115004147073-Destination-tag-with-XRP-Ripple- pour + d'infos si certains bloquent).
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 10, 2018, 09:31:55 AM
 #49

Par contre, envoyer des XRP de la Ledger à Binance est un gros point d'interrogation puisque la ligne "deposit ID" n'est pas présente sur l'interface Ledger Manager Ripple. Je suis toujours bloqué, si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi

J'avais le même soucis mais de poloniex à la nano S. J'ai vu un tuto sur binance fallait desactivé une crois pour l'ID deposit.
Mais sur poloniex pas trouver. J'ai tous revendu Cheesy
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 09:33:40 AM
 #50

Par contre, envoyer des XRP de la Ledger à Binance est un gros point d'interrogation puisque la ligne "deposit ID" n'est pas présente sur l'interface Ledger Manager Ripple. Je suis toujours bloqué, si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi

J'avais le même soucis mais de poloniex à la nano S. J'ai vu un tuto sur binance fallait desactivé une crois pour l'ID deposit.
Mais sur poloniex pas trouver. J'ai tous revendu Cheesy

Haha Cheesy ! Oui sur Binance tu désactives l'ID deposit, y a une petite croix à côté. En sens inverse, j'arrive pas à foutre l'ID deposit sur le Ledger Manager, mais je viens de trouver (cf l'EDIT de mon post + haut). Je testerai en rentrant à la maison, je vais me débarasser de cette monnaie en espérant rester au-dessus des 1.7$ avant mon retour...
boub781
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 09:37:22 AM
 #51

C'est génial et ça permet d'avoir un support avec la garantie que si un site sur lequel tu stockes tes cryptos se fait hacker, tu ne seras pas affecté. Par contre fait attention, récemment une histoire à surgit d'un utilisateur qui a acheté un Ledger Nano S d'occasion sur eBay, le vendeur ayant lui même attribué le mot de passe, il lui a volé 35,000$. Donc achète le neuf sur leur site ou un site de confiance  Wink
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 09:58:49 AM
 #52

Je l'ai acheté il y a 3 semaines sur le site officiel de Ledger. Pas d'occasion pour ce genre de profit, je suis peut être un peu parano mais quand mon argent est en jeu je préfère investir + pour être safe que - et risquer gros.

35k$ c'est tout bonnement incroyable...

Par contre avec les frais de transaction élevés que l'on a actuellement, c'est assez difficile de faire un transfert sur la Ledger. Pour transférer 5.3OMG, ça m'a coûté 0.3OMG. Autant dire, à mon avis, beaucoup
boub781
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 10:23:03 AM
 #53

Je l'ai acheté il y a 3 semaines sur le site officiel de Ledger. Pas d'occasion pour ce genre de profit, je suis peut être un peu parano mais quand mon argent est en jeu je préfère investir + pour être safe que - et risquer gros.

35k$ c'est tout bonnement incroyable...

Par contre avec les frais de transaction élevés que l'on a actuellement, c'est assez difficile de faire un transfert sur la Ledger. Pour transférer 5.3OMG, ça m'a coûté 0.3OMG. Autant dire, à mon avis, beaucoup

Ca me parait énorme 0.3, tu passes par quelle plateforme pour faire le transfert ?
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 10:48:00 AM
 #54

Oui, c'est clairement énorme ! Mais il faut dire que les frais ont fortement augmenté ces temps-ci...

Je suis sur Binance et je fais mes transferts de Binance à ma Ledger. Si vous avez une méthode pour moins payer, ça m'arrangerais !
Nikolangeles
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
January 10, 2018, 11:40:09 AM
 #55

On subit des prix différents selon les plateformes.
Binance a quand à elle augmenter tous ces frais.

boub781
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 03:47:55 PM
 #56

Oui, c'est clairement énorme ! Mais il faut dire que les frais ont fortement augmenté ces temps-ci...

Je suis sur Binance et je fais mes transferts de Binance à ma Ledger. Si vous avez une méthode pour moins payer, ça m'arrangerais !

Sur Bittrex les frais sont assez faible je trouve. 0.1 il me semble sur les withdraws
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 10, 2018, 03:51:20 PM
 #57

Oui, c'est clairement énorme ! Mais il faut dire que les frais ont fortement augmenté ces temps-ci...

Je suis sur Binance et je fais mes transferts de Binance à ma Ledger. Si vous avez une méthode pour moins payer, ça m'arrangerais !

Sur Bittrex les frais sont assez faible je trouve. 0.1 il me semble sur les withdraws

Si tu transferts du BTC à 0.1 tu vas avoir mal au cul  Shocked
boub781
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 04:03:31 PM
 #58

Oui, c'est clairement énorme ! Mais il faut dire que les frais ont fortement augmenté ces temps-ci...

Je suis sur Binance et je fais mes transferts de Binance à ma Ledger. Si vous avez une méthode pour moins payer, ça m'arrangerais !

Sur Bittrex les frais sont assez faible je trouve. 0.1 il me semble sur les withdraws

Si tu transferts du BTC à 0.1 tu vas avoir mal au cul  Shocked

 Cheesy Roll Eyes
Blocks_Theory
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 05:44:52 PM
Last edit: January 10, 2018, 06:27:36 PM by Blocks_Theory
 #59

Quel est l'avantage d'un Ledger comparé au cold storage fait sur un ordinateur dédié non connecté à internet ?
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
January 10, 2018, 06:01:03 PM
 #60

J'ai la Ledger Nano S depuis quelques semaines et j'en suis très satisfait Smiley Juste le petit bémol, c'est la place dispo sur la Ledger qui est assez limité.
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!