Bonsoir,
Je souhaiterai investir un peu moins 1000€ dans les Bitcoin, mais avant cela j'ai quelque questions à vous poser, vous les experts du Bitcoin
Est ce tout simplement une bonne idée ou une connerie monumentale?
Sur Kraken et Paymium sous quelle forme donne t'il les Bitcoin? Clé? Code ou autre chose?
500€ est ce assez?
D'autres idées pour investir avec moins de 1000€? (Meme si investir est un mot trop grand pour la petite somme que j'introduis.)
Merci d'avance!
N'hesitez pas à être franc avec un message long/court mais surtout argumenté! Je suis là pour vous écouter!
Bonjour,
Le Bitcoin reste Bullish et peut atteindre la valeur de $2000 avant cet été. Il faut faire attention d'alléger sa position avant décembre 2017. Les changements d'années peuvent être signes de sortie de nouveaux
minerwares, de changement de coût de l'électricité... Donc ça peut changer de tendance.
Peu importe le montant que tu investis, tant que tu investis, c'est assez.
Si tu comptes laisser cet argent dormir en bitcoin, c'est bien, mais le cours varie beaucoup sur le long terme. Ne soit pas étonné d'un +100% ou d'un -25% en une semaine.
Sur d'autres cryptomonnaies, il ne faut pas être étonné d'un -75% et d'un +1000% en un jour, ou une nuit...
Le mieux si tu veux est plus sur la sécurité, c'est de fixer un objectif, à partir duquel tu retire une partie de ton investissement, jusqu'à avoir un ROI de 100%, alors tu peux laisser le supplément en bitcoin à vie et tu auras un investissement long terme pour zéro coût.
Si tu veux un
paperwallet (portefeuille papier bitcoin), tu peux aller sur
bitaddress.org, afin d'en générer une. Sinon tu as des services de portefeuille en ligne.
Ou tu peux laisser tes bitcoins sur le site du courtier, mais s'il se fait hacker, tes bitcoins partent avec les siens. Mais tu n'auras pas besoin de te les trimbaler partout en payant des frais, et tu pourras les rechanger rapidement.
J'espère avoir pu aider.
Mes salutations distinguées,
Arpetuos