Bitcoin Forum
May 05, 2024, 07:02:03 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: aide ledger nano s  (Read 1209 times)
matmator (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 487
Merit: 252

bou !


View Profile
March 19, 2017, 09:25:28 AM
 #1

hello

j'ai recu mon wallet ledger nano s.

j'ai la version firmware 1.3  mais je n'arrive pas a me connecter via myetherwallet.com , j'ai bien cocher yes dans browser support , mais quand je clic sur se connecter au ledger sur myetherwallet rien ne se passe .

ca marche nikel avec l'appli chrome mais impossible avec myetherwallet.

personne une idée ?

merci

 

go to the moon !!
1714935723
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714935723

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714935723
Reply with quote  #2

1714935723
Report to moderator
1714935723
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714935723

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714935723
Reply with quote  #2

1714935723
Report to moderator
1714935723
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714935723

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714935723
Reply with quote  #2

1714935723
Report to moderator
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714935723
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714935723

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714935723
Reply with quote  #2

1714935723
Report to moderator
1714935723
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714935723

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714935723
Reply with quote  #2

1714935723
Report to moderator
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 24, 2017, 08:08:49 PM
Last edit: March 24, 2017, 08:28:33 PM by Hypolite
 #2

Salut,

Pour le browser support Il me semble qu il faut mettre yes pour l utiliser avec myethereumwallet et non pour l utiliser avec les applis. Ou le contraire.

http://support.ledgerwallet.com/knowledge_base/topics/browser-support-2

gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 677
Merit: 346


View Profile
April 27, 2017, 06:56:49 PM
 #3

Vous savez comment paramétrer la double authentification sur le nano S ?  Le Fido U2F est déjà pré-installé sur le ledger mais je ne vois pas les explications claires pour ajouter une seconde sécurité à la connexion (avec google par exemple).

Egalement, j'ai stocké BTC + ETH sur un Nano S mais j'en ai acheté deux. Vous savez comment simplement copier le nano S où j'ai stocké BTC + ETH sur le second que je mettrai à l'abris en cas de perte du premier ?

Merci   Grin
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
April 27, 2017, 07:12:14 PM
 #4

Vous savez comment paramétrer la double authentification sur le nano S ?  Le Fido U2F est déjà pré-installé sur le ledger mais je ne vois pas les explications claires pour ajouter une seconde sécurité à la connexion (avec google par exemple).

Egalement, j'ai stocké BTC + ETH sur un Nano S mais j'en ai acheté deux. Vous savez comment simplement copier le nano S où j'ai stocké BTC + ETH sur le second que je mettrai à l'abris en cas de perte du premier ?

Merci   Grin

Ouch je ne saurai te repondre a la seconde question. En ce qui concerne ta premiere question, je viens de le decouvrir...... donc je vais me pencher dessus bien que je ne sois pas sur que cette 2FA soit réellement utile ( ca n est que mon avis ). Je te tiendrai au jus si je trouve et pige  quelque chose.

Ceci dit, si par hasard tu trouves avant moi je suis preneur hein !!!?Huh

gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 677
Merit: 346


View Profile
April 27, 2017, 07:21:27 PM
 #5

Vous savez comment paramétrer la double authentification sur le nano S ?  Le Fido U2F est déjà pré-installé sur le ledger mais je ne vois pas les explications claires pour ajouter une seconde sécurité à la connexion (avec google par exemple).

Egalement, j'ai stocké BTC + ETH sur un Nano S mais j'en ai acheté deux. Vous savez comment simplement copier le nano S où j'ai stocké BTC + ETH sur le second que je mettrai à l'abris en cas de perte du premier ?

Merci   Grin

Ouch je ne saurai te repondre a la seconde question. En ce qui concerne ta premiere question, je viens de le decouvrir...... donc je vais me pencher dessus bien que je ne sois pas sur que cette 2FA soit réellement utile ( ca n est que mon avis ). Je te tiendrai au jus si je trouve et pige  quelque chose.

Ceci dit, si par hasard tu trouves avant moi je suis preneur hein !!!?Huh

Je viens de trouver pour la seconde question.

Il suffit de brancher le second Nano S sur ton ordi, décliner quand ton ledger te propose de le configurer comme "new device" puis valider quand il propose ensuite "restore configuration ". Tu choisis ton PIN et tu dois ensuite manuellement écrire sur ce même second Nano s les 24 mots qui ont été configuré sur le premier nano S. Tu valides et normalement c'est tout bon. Ca te connecte sur le ledger wallet sur ton ordi avec les données du premier Nano S. J'ai réssayé au cas où de rebrancher le premier, ça fonctionne aussi. Donc pas très compliqué finalement.

Si tu as des infos pour ma première question, ça serait top (ou qq'un d'autre  Smiley)
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
April 27, 2017, 08:30:31 PM
 #6

Vous savez comment paramétrer la double authentification sur le nano S ?  Le Fido U2F est déjà pré-installé sur le ledger mais je ne vois pas les explications claires pour ajouter une seconde sécurité à la connexion (avec google par exemple).

Egalement, j'ai stocké BTC + ETH sur un Nano S mais j'en ai acheté deux. Vous savez comment simplement copier le nano S où j'ai stocké BTC + ETH sur le second que je mettrai à l'abris en cas de perte du premier ?

Merci   Grin

Ouch je ne saurai te repondre a la seconde question. En ce qui concerne ta premiere question, je viens de le decouvrir...... donc je vais me pencher dessus bien que je ne sois pas sur que cette 2FA soit réellement utile ( ca n est que mon avis ). Je te tiendrai au jus si je trouve et pige  quelque chose.

Ceci dit, si par hasard tu trouves avant moi je suis preneur hein !!!?Huh

Je viens de trouver pour la seconde question.

Il suffit de brancher le second Nano S sur ton ordi, décliner quand ton ledger te propose de le configurer comme "new device" puis valider quand il propose ensuite "restore configuration ". Tu choisis ton PIN et tu dois ensuite manuellement écrire sur ce même second Nano s les 24 mots qui ont été configuré sur le premier nano S. Tu valides et normalement c'est tout bon. Ca te connecte sur le ledger wallet sur ton ordi avec les données du premier Nano S. J'ai réssayé au cas où de rebrancher le premier, ça fonctionne aussi. Donc pas très compliqué finalement.

Si tu as des infos pour ma première question, ça serait top (ou qq'un d'autre  Smiley)

Ouki merci de ta reponse, c est bon a savoir !👍

ldoudl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 152
Merit: 100


View Profile
April 29, 2017, 07:39:26 AM
 #7

Pour ma part j'ai mise à jour ledge et depuis ca marche ss problème

A+

HORIZEN   ►►► Bringing Privacy To Life
Discord -------- ANN Thread -------- YouTube -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 677
Merit: 346


View Profile
May 07, 2017, 10:26:44 PM
 #8

Quelqu'un sait comment modifier le "gas limit (mis à 21 000 par défaut sur le nano S) pour l'envoi d'ETH du nano S sur une adresse ETH.

Car je viens d'essayer de faire deux fois une transaction, et quand je vérifie sur la blockchain ethereum ça m'indique "error during contract execution (out of gas)" et c'est noté en rouge "cancelled" sur la ligne du dessous au niveau de la valeur de la transaction.

Vous avez une idée pour remédier à ça ?
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 08, 2017, 06:36:17 AM
 #9

Quelqu'un sait comment modifier le "gas limit (mis à 21 000 par défaut sur le nano S) pour l'envoi d'ETH du nano S sur une adresse ETH.

Car je viens d'essayer de faire deux fois une transaction, et quand je vérifie sur la blockchain ethereum ça m'indique "error during contract execution (out of gas)" et c'est noté en rouge "cancelled" sur la ligne du dessous au niveau de la valeur de la transaction.

Vous avez une idée pour remédier à ça ?

Hello,

Il me semble que tu as juste a modifier manuellement le montant du gas. Et hop !

gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 677
Merit: 346


View Profile
May 08, 2017, 07:46:34 AM
 #10

Quelqu'un sait comment modifier le "gas limit (mis à 21 000 par défaut sur le nano S) pour l'envoi d'ETH du nano S sur une adresse ETH.

Car je viens d'essayer de faire deux fois une transaction, et quand je vérifie sur la blockchain ethereum ça m'indique "error during contract execution (out of gas)" et c'est noté en rouge "cancelled" sur la ligne du dessous au niveau de la valeur de la transaction.

Vous avez une idée pour remédier à ça ?

Hello,

Il me semble que tu as juste a modifier manuellement le montant du gas. Et hop !

Où ça ? Car sur l extension chrome pour BTC, ok tu peux modifier manuellement les fees, mais sur l'extension chrome pour ETC/ETH c'est noté 21 000 de gas, et tu ne peux pas changer manuellement dans leur interface...
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 08, 2017, 04:30:09 PM
 #11

Quelqu'un sait comment modifier le "gas limit (mis à 21 000 par défaut sur le nano S) pour l'envoi d'ETH du nano S sur une adresse ETH.

Car je viens d'essayer de faire deux fois une transaction, et quand je vérifie sur la blockchain ethereum ça m'indique "error during contract execution (out of gas)" et c'est noté en rouge "cancelled" sur la ligne du dessous au niveau de la valeur de la transaction.

Vous avez une idée pour remédier à ça ?

Hello,

Il me semble que tu as juste a modifier manuellement le montant du gas. Et hop !

Où ça ? Car sur l extension chrome pour BTC, ok tu peux modifier manuellement les fees, mais sur l'extension chrome pour ETC/ETH c'est noté 21 000 de gas, et tu ne peux pas changer manuellement dans leur interface...

Oui exact, par contre sur le coup la je ne peux pas t aider.........

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!