ça m'étonnerais que Marine soit contre le BTC, du moment qu'elle est contre l'Euro
Lepen n'est évidemment pas contre l'euro. Cette famille digne de dallas sait très bien que les traders du monde entier auraient parié contre le franc qui aurait fait la culbute du siècle. Prends la courbe actuelle du btc et inverse-la pour te donner une idée de ce qu’il serait advenu en France.
Son mini retour en arrière lors de l'entre deux tours était prévu de longue date, ensuite elle aurait fait un référendum pour que nous restions "quelques temps" dans l'euro, ou un truc du genre.
On pourrait aussi penser qu’elle se barre avec les caisses mais ces gens aiment trop le pouvoir, plus que l’argent, même si les deux sont corrélés.
Pour finir, bien entendu qu’elle est contre le BTC, même si elle n’a pas trop idée de dont il s’agit elle sait que c’est une masse monétaire qui échappe à l’état. A propos je suppose mélanchon était contre lui aussi.
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/06/07/32001-20160607ARTFIG00096-le-front-national-veut-une-loi-pour-interdire-le-bitcoin-en-france.phphttps://www.challenges.fr/politique/monnaies-virtuelles-pourquoi-marine-le-pen-veut-interdire-le-bitcoin_22326