atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
June 26, 2017, 08:59:12 PM |
|
Mise à jour.Sa va s'arranger.An update: Roman will be posting full results of the investigation into the hack later this evening, or in the morning tomorrow.
I can tell you this much right now though: The hacker sent back the stolen ETH ETT tokens. Blockswap is disconnected and will remain so. The system is secure. A re-issue will no longer be necessary. We will resume distribution of the last investors still lacking their ETT in 2-3 days. Bounty distribution will begin 2-3 days after that. We will be doing these remaining distributions ourselves. We understand its been a very long and frustrating road to this point. We are anxious to complete distribution and put this behind us. This project still has all the potential in the world, and development continues. It will accelerate soon. Thank you for your patience.
|
|
|
|
Sylon (OP)
Legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
|
|
July 07, 2017, 08:52:58 PM |
|
Tous les bounties ont été distribués!
|
|
|
|
ludbega
|
|
July 08, 2017, 08:56:59 AM |
|
Un grand merci Sylon! Super taf !
Maintenant Hold the door, car vu le cours hein....
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
July 08, 2017, 09:05:41 AM |
|
Bien reçu merci maintenant reste plus au projet à murir ou mourir. Hold un an.
|
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
November 15, 2017, 04:41:01 PM |
|
Quelqu'un sait si on peut swapper ses ett de la blockchain eth à waves ? Si oui comment on fait.
Sur waves le prix est x 4 par rapport à eth.
|
|
|
|
gallianooo
|
|
November 15, 2017, 08:24:25 PM |
|
Quelqu'un sait si on peut swapper ses ett de la blockchain eth à waves ? Si oui comment on fait.
Sur waves le prix est x 4 par rapport à eth.
C'est une bonne question, j'ai aussi mes ETT sur MEW. Après la différence de prix ne veut rien dire du tout vu les volumes de cours de récréation (2000$ sur la blockchain ETH, 400$ sur celle de Waves)..
|
|
|
|
|
rouhaud
|
|
December 01, 2017, 04:08:04 PM |
|
il était temps, j'ai cru au scam a force de pas avoir de news, même si il n'a pas de grande news, jamais bon d avoir un projet qui part en sous marin pendant des mois. mais j'ai tenu bon. j’espère qu'ils vont accélérer maintenant.
|
|
|
|
gallianooo
|
|
December 01, 2017, 04:31:20 PM |
|
+1
Un (bon) premier pas en avant.
|
|
|
|
Kaldebaran
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
January 11, 2018, 01:44:07 PM |
|
Alors, c'était un SCAM ?
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
January 11, 2018, 01:57:23 PM |
|
Alors, c'était un SCAM ?
T'as vu ça oú?
|
|
|
|
Kaldebaran
Member
|
|
January 11, 2018, 01:58:38 PM |
|
Je posais la question après ce que j'ai lu sur ce thread, je n'ai lu ça nulle part, juste qu'aucune nouvelle n'a été donné et qu'à l'époque manifestement ça doutait du projet suite à plusieurs soucis. D'où ma question (qui n'a rien d'une affirmation)
J'ai déterré ce thread car j'ai trouvé cette crypto en cherchant des monnaies au faible market cap (<20M$) et peu chères (<1$). L'évolution de cette monnaie depuis Juin 2017 est assez linéaire, peu de mouvements. Donc c'était une manière (peut être maladroite) de demander à celles et ceux qui ont investi dedans ce qu'il en est
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
January 11, 2018, 02:05:51 PM |
|
Tu saurais me dire jusqu'à quand dure le swap? La chaine definitive sera eth ou waves?
|
|
|
|
Kaldebaran
Member
|
|
January 11, 2018, 02:20:27 PM |
|
Je n'ai absolument aucune réponse à ces questions désolé. J'ai juste visualisé sur CMC son prix et son market cap, puis je suis venu prendre des nouvelles ici. Mais depuis quelques temps, ça ne bouge pas. Je n'ai pas encore commencé à chercher d'infos supplémentaires
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
January 11, 2018, 03:05:14 PM |
|
Tu saurais me dire jusqu'à quand dure le swap? La chaine definitive sera eth ou waves?
Le blockswap waves / eth avait étés hackés il y a quelques mois.Visiblement les problèmes de sécurité sont résolus enfin l'avenir nous le dira.J'ai toujours mes K d'ett que je hold en attendant le bon moment. Pour les règles concernant le swapp c'est ici bien lire il y a des mini et maxi: https://medium.com/@encryptotel/launch-of-ett-swap-service-beta-1fcd69aa03ddPour le swapp c'est ici : https://swap.encryptotel.com/ Sinon pour le projet il avance vraiment tout doucement mais j'ai bon espoir.Ils ont déjà obtenus un contrat avec Centr-Telecom russia.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
January 11, 2018, 03:18:54 PM Last edit: January 11, 2018, 03:42:03 PM by Saint-loup |
|
Le blockswap waves / eth avait étés hackés il y a quelques mois.Visiblement les problèmes de sécurité sont résolus enfin l'avenir nous le dira.J'ai toujours mes K d'ett que je hold en attendant le bon moment. Pour les règles concernant le swapp c'est ici bien lire il y a des mini et maxi: https://medium.com/@encryptotel/launch-of-ett-swap-service-beta-1fcd69aa03ddPour le swapp c'est ici : https://swap.encryptotel.com/ Sinon pour le projet il avance vraiment tout doucement mais j'ai bon espoir.Ils ont déjà obtenus un contrat avec Centr-Telecom russia. merci mais en fait je l'avais deja lu ce medium, en revanche je n'etais pas au courant pour le hack...
|
|
|
|
|
gallianooo
|
|
January 11, 2018, 08:03:01 PM |
|
Le blockswap waves / eth avait étés hackés il y a quelques mois.Visiblement les problèmes de sécurité sont résolus enfin l'avenir nous le dira.J'ai toujours mes K d'ett que je hold en attendant le bon moment. Pour les règles concernant le swapp c'est ici bien lire il y a des mini et maxi: https://medium.com/@encryptotel/launch-of-ett-swap-service-beta-1fcd69aa03ddPour le swapp c'est ici : https://swap.encryptotel.com/ Sinon pour le projet il avance vraiment tout doucement mais j'ai bon espoir.Ils ont déjà obtenus un contrat avec Centr-Telecom russia. merci mais en fait je l'avais deja lu ce medium, en revanche je n'etais pas au courant pour le hack... Si si, le hack avait eu lieu à la fin de l'ICO. Ca trainait pour la distri des Tokens et ils avaient annoncé le hack. Cela avait donc démarré de la plus mal des façons. Maintenant pas grand chose à faire, comme depuis le départ : attendre de voir comment ils vont développer ça et si il y aura un peu de hype derrière pour faire du volume et pumper un peu le coin.
|
|
|
|
|
|