Bitcoin Forum
May 29, 2024, 08:54:19 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: iex.ec ico  (Read 5614 times)
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
September 08, 2017, 09:28:41 PM
 #61

En étudiant bien le dossier on ne peut que ce rendre compte que cette crypto est destiné ) percer. La question est, quand ?  Grin

Peut être que Nostradamus pourrait nous renseigner.....😛😉

Personne ne sait, par contre ce que je sais c'est que je vais hoder dur !!!

Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
September 08, 2017, 09:31:18 PM
 #62

En attendant le RLC ne fait que chuter en BTC, à part une belle hausse le 7 juin qu'il ne fallait pas rater.

Normal le btc se prend une belle correction

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 10, 2017, 08:20:40 AM
 #63

En attendant le RLC ne fait que chuter en BTC, à part une belle hausse le 7 juin qu'il ne fallait pas rater.

Normal le btc se prend une belle correction

Il ne fait que chuter depuis des mois alors que le btc ne faisait que monter de son côté.
ldoudl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 152
Merit: 100


View Profile
September 10, 2017, 03:47:37 PM
 #64

Comme ICN, TAAS et d'autres ICO de cette période Huh

HORIZEN   ►►► Bringing Privacy To Life
Discord -------- ANN Thread -------- YouTube -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 10, 2017, 05:05:53 PM
 #65

Comme ICN, TAAS et d'autres ICO de cette période Huh

Non pas Taas, étonnant mais rentable ,je n'aurais pas donné cher par rapport à RLC mais le marché est souvent irrationnel...
C'est pour cela qu'il faut holder les bonne valeurs fondamentales comme RLC , je vais renforcer demain (encore )
Je suis certain d'une chose, RLC pompera grave quand les projets avanceront, et ils avancent car l'équipe est trés compétente et pleine de projets concrets
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
September 11, 2017, 04:13:00 PM
 #66

Ca c'est clair et limpide !!!

https://medium.com/iex-ec/iexec-expliqu%C3%A9-%C3%A0-ma-grand-m%C3%A8re-aec05f6b23a5


Aceton484
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100

Blocklancer - Freelance on the Blockchain


View Profile WWW
September 11, 2017, 05:01:20 PM
 #67

Comme ICN, TAAS et d'autres ICO de cette période Huh

Non pas Taas, étonnant mais rentable ,je n'aurais pas donné cher par rapport à RLC mais le marché est souvent irrationnel...
C'est pour cela qu'il faut holder les bonne valeurs fondamentales comme RLC , je vais renforcer demain (encore )
Je suis certain d'une chose, RLC pompera grave quand les projets avanceront, et ils avancent car l'équipe est trés compétente et pleine de projets concrets

Tu as l'air particulièrement convaincu ? Tu connais bien tous ses rivaux ?

Car en soit clairement l'équipe d'iExec est très solide, mais ce seul critère ne peut suffire à dire si le projet va réussir ou non.

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 11, 2017, 05:29:30 PM
 #68

Comme ICN, TAAS et d'autres ICO de cette période Huh

Non pas Taas, étonnant mais rentable ,je n'aurais pas donné cher par rapport à RLC mais le marché est souvent irrationnel...
C'est pour cela qu'il faut holder les bonne valeurs fondamentales comme RLC , je vais renforcer demain (encore )
Je suis certain d'une chose, RLC pompera grave quand les projets avanceront, et ils avancent car l'équipe est trés compétente et pleine de projets concrets

Tu as l'air particulièrement convaincu ? Tu connais bien tous ses rivaux ?

Car en soit clairement l'équipe d'iExec est très solide, mais ce seul critère ne peut suffire à dire si le projet va réussir ou non.

Effectivement, je peux me tromper mais si je n'avais pas de convictions, je n'aurais jamais acheté de Bitcoin
hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
September 11, 2017, 06:49:14 PM
 #69

generalement les coins qui sont assez ancien et que l'on sait qu il y a une team qui bosse derriere et qui stagne pas mal niveau prix c'est quand meme tous benef a long term, les shitcoins qui poussent comme des champignons parceque le climat est favorable et qui pump au bout de 3 semaines faut y fuir comme la peste, ou alors faut aimer rider les grosses vaguent, mais sa c'est comme dans chaque discipline si on a pas le niveau on se bouffe la geule!

perso RLC je hold et je renforce de temps en temps sinon pour le reste ICN, ARK WAVES SHIFT 
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
September 23, 2017, 08:52:02 AM
 #70

La sortie de iexec-sdk https://github.com/iExecBlockchainComputing/iexec-sdk mercredi dernier, n'a eu aucune influence sur le cours. Il n'y a rien de rationnel dans les crytos mais j'ai un peu de mal à me l'expliquer.

Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
September 23, 2017, 08:08:11 PM
 #71

La sortie de iexec-sdk https://github.com/iExecBlockchainComputing/iexec-sdk mercredi dernier, n'a eu aucune influence sur le cours. Il n'y a rien de rationnel dans les crytos mais j'ai un peu de mal à me l'expliquer.

Et Gilles Fedak est actuellement à France digital.

Le problème du faible impact voir impact inexistant sur le cours est lié à la chute du btc et à la panique.
De plus, ils engageront pour la fin d année des gens pour le marketing d après ce qui avait été dit sur leur slack (sauf erreur de ma part)
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 22, 2017, 09:31:18 AM
 #72

Iexec a lancé son nouveau site:https://iex.ec/

Pas de grosses nouveautés malheureusement

Gilles Fedak est passé sur BFM Business mais il a malheureusement pas présenté sa monnaie:https://www.youtube.com/watch?v=JClmf56Oad8

L'équipe sera présente au Devcon3,début novembre.
wbnd
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
October 25, 2017, 01:43:07 PM
 #73

iExec sera présente à la Devcon3, et son CEO donnera un keynote speech intitulé :

Allowing Scalable, Efficient and Virtualized Off-chain Execution for Arbitrary Applications

Ce sera l'occasion de présenter la V1 du produit qu'iExec construit, et de nouer de nouveaux partenariats avec des acteurs majeurs de la scène crypto.

cution-for-arbitrary-applications/]https[Suspicious link removed]cution-for-arbitrary-applications/
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 25, 2017, 04:26:27 PM
 #74

iExec sera présente à la Devcon3, et son CEO donnera un keynote speech intitulé :

Allowing Scalable, Efficient and Virtualized Off-chain Execution for Arbitrary Applications

Ce sera l'occasion de présenter la V1 du produit qu'iExec construit, et de nouer de nouveaux partenariats avec des acteurs majeurs de la scène crypto.

cution-for-arbitrary-applications/]https[Suspicious link removed]cution-for-arbitrary-applications/

J espère qu' il fera une meilleure prestation que sur BFM où il a peu parlé au final et n à pas présenté son bébé.

J'espère vraiment qu ils vont pouvoir sortir du lot et créer des liens comme tu dis.
L équipe s'agrandit et ils ont pleinement conscience de leur faiblesse en marketing.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 25, 2017, 07:52:29 PM
 #75

iExec sera présente à la Devcon3, et son CEO donnera un keynote speech intitulé :

Allowing Scalable, Efficient and Virtualized Off-chain Execution for Arbitrary Applications

Ce sera l'occasion de présenter la V1 du produit qu'iExec construit, et de nouer de nouveaux partenariats avec des acteurs majeurs de la scène crypto.

cution-for-arbitrary-applications/]https[Suspicious link removed]cution-for-arbitrary-applications/

J espère qu' il fera une meilleure prestation que sur BFM où il a peu parlé au final et n à pas présenté son bébé.

J'espère vraiment qu ils vont pouvoir sortir du lot et créer des liens comme tu dis.
L équipe s'agrandit et ils ont pleinement conscience de leur faiblesse en marketing.


C’est vrai que niveau charisme ça laisse à désirer ... maintenant les fondamentaux sont excellents , à suivre ...
fsaunier
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
October 28, 2017, 06:59:06 AM
 #76

c'est prometteur. Peut-être le moment d'en acheter encore ?
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 28, 2017, 02:56:04 PM
 #77

Je te conseille d'attendre.
Je suis dedans que depuis trois mois, mais à chaque fois, il atteint son top soit 65 centimes puis il retombe à 50 cts et descend à 45 centimes avant de remonter

À voir si ils communiquent un futur partenariat avec une grosse boîte qu ils ont pu rencontrer à la devcon
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 28, 2017, 05:00:27 PM
 #78

De tte façon, RLC c'est de l'horizon 2019-2020... Donc ouais, il n'est pas trop tard pour en acheter. Après, comme dit au dessus, comme d'hab le titre va corriger un peu. En revanche, hâte de voir ce qu'il va se passer à la devcon, ça risque de bouger un peu en Novembre
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 29, 2017, 05:03:39 PM
 #79

Le cours à bien grimpé aujourd'hui et à même atteint 75cts.
Il est à 68cts maintenant.

Gilles Fedak ayant bosse pour Orange, on espère un rapprochement.

Vivement la devcon la semaine prochaine
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 29, 2017, 10:52:02 PM
 #80

Oui, finalement à part quelques périodes de conso, il n'a pas l'air de corriger notre RLC... Peut-être les prémices de son envol tant attendu ?? Il sera forcément reconnu à sa juste valeur un jour ou l'autre... Voilà un des meilleurs projets que j'ai pu voir dans la crypto. Espérons qu'il gagne en visibilité grâce à la devcon
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!