Salut,
J'ai toujours entendu parler du Bitcoin mais je ne m'y étais jamais penché jusqu'à présent. C'est vrai que c'est une monnaie intéressante où l'état ne peut pas nous contrôler, et de ce que j'ai vu sur internet il y a même moyen de gager de bonnes sommes (je vous en parle plus bas pour voir si selon vous c'est possible à faire)
Je me suis déjà renseigné sur certains points mais comme le Bitcoin n'est pas très connu du monde actuel j'ai beaucoup de mal à m'informer, c'est pour cela que je vais vous poser mes questions ci-dessous! Merci d'avance
1. Concernant le porte monnaie je me suis fais un porte monnaie sur Coin Space, est-ce que c'est un bon porte monnaie ? Est-ce qu'ils me demanderont une copie de mes papiers d'identités ? J'aurai 18 ans dans 4 jours mais je me suis déjà créer mon compte,
2. Est-ce que c'est possible et légal de vivre avec le BitCoin ? Par exemple est-ce que je peux avoir "500.000€ de bitcoin" sur mon porte monnaie et échanger instantanément cette somme en Euro ? Dans le plus hardcore des cas imaginons que je veuille sortir 20€ pour aller dans un fast food, est-ce qu'il est possible avec un certain service de déplacer instantanément de l'argent en BitCoin ?
3. J'ai vu des vidéos ou des personnes présentaient des astuces pour gagner 1€ par minute (
https://www.youtube.com/watch?v=vUjRvq6-Niw ), dans sa vidéo ça marche mais est-ce que ça marchera comme ça pour tout le monde ? Et tout le temps ? Si oui pourquoi au lieu de faire des vidéos il ne resterai pas tout les jours à faire cette technique pour devenir riche ?
4. J'ai une GTX 760 avec laquelle je mine (Logiciel : NiceHash Miner), dessus je gagne 0.30€ par jour (de ce que je vois dans le petit onglet en dessous), est-ce que si j'atteins une somme comme 5€ de bitcoin est-que je pourrai les ré-investir dans des techniques sûres à 100€ pour faire au moins 1€ de l'heure ? (sur le long terme)
5. Comment marche les "unités" de minage ? (H/S, MH/S)
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne continuation à tous