Dites, y en a qui ont fait la campagne de signature WePower ?
J'avais porté leur signature seulement 1 ou 2 semaines à la toute fin, donc je pensais ne presque rien gagner, et je me suis rendu compte y a pas longtemps que j'avais eu 8-900 tokens WPR, à 1.6 USD par WPR actuellement ce qui n'est franchement pas négligeable... ou alors j'ai loupé quelque chose ? Ça me paraît bizarre, quand même...
Tu as du te tromper en lisant, le token WPR vaut $0.15 à l'heure actuelle (
https://coinmarketcap.com/currencies/wepower/)
Mais c'est déjà pas mal, je te conseille de les garder pour l'instant, ça devrait monter dans le futur. D'ailleurs j'ai l'impression que le bounty a été versé rapidement non ? Car ça ne fait pas si longtemps que le token est sur exchange.
J'avoue que je n'ai pas trop fait attention au temps de paiement, vu que je pensais ne presque rien avoir.
Je m'étais trompé sur la valeur dans mon post mais dans ma tête c'était bien 0.16 USD.
N'empêche que je trouve ça pas mal : si moi j'ai eu autant en une ou deux semaines (je ne sais plus exactement), imagines les Legendary qui ont fait toute la campagne !
Et c'est, comme tu le soulignes, sans compter la potentielle augmentation de la valeur dans le futur (un bounty, c'est comme un investissement, en fait).
Bon je viens d'aller voir, par chance
le tableau du BM est encore disponible. Je ne me suis intéressé qu'au 2ème bounty, auquel j'ai brièvement participé (il y avait eu une autre campagne avant). Je n'ai eu des stakes que pour la dernière semaine, j'en ai eu 2 avec mon statut de membre.
Un total de 756000 tokens étaient alloués à la campagne de signature. Si on prend le cours actuel de 0.16 USD (cette fois-ci je ne me suis pas trompé !), cela fait :
756000*0.16=120960 USD (prenons 121000). (au passage, oui je massacre les chiffres significatifs, c'est un calcul à la va-vite).
Le tableau m'indique que j'ai eu 925 tokens, je vais pas aller vérifier sur MEW (en plus en ce moment faut faire gaffe), mais ça me fait, toujours au cours actuel, 925*0.16=148 USD. (ça ne me sert à rien de le cacher, de toute façon ces données sont disponibles publiquement)
Maintenant, prenons le cas d'un Hero ou Legendary qui aurait participé à toute la campagne. (PS : les Hero avaient la même signature et le même nombre de stakes que les Legendary).
Bon, en fait, il n'y en a aucun : presque aucun stake n'a été distribué durant la première semaine. On va donc l'exclure.
Prenons l'exemple de BitcoinNational (j'ai pris le premier que j'ai trouvé). Il n'a pas eu de stake la première semaine, mais en a eu 7 pour chacune des 7 autres semaines. Cela fait un total de 49 stakes, soit 49*462.7=22672 WPR, ou encore 22672*0.16=3627 USD. C'est pas trop mal, en moins de deux mois...
(Note : le prix de l'ICO était 0.13USD par token et le hardcap de 40M USD)