Bitcoin Forum
April 26, 2024, 08:06:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: De 300 euros à 1600 euros ... ça rentre ou pas ? Riche ou pas ?
Oui - 17 (20.7%)
Non - 26 (31.7%)
Pas assez - 33 (40.2%)
J'ai mal (Obiwan Kenobi a tout brulé/piqué !) - 6 (7.3%)
Total Voters: 82

Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »  All
  Print  
Author Topic: Etes-vous riches maintenant ?  (Read 16147 times)
WallSinger
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10

Blocklancer Freelance on the Blockchain


View Profile
July 24, 2017, 05:27:19 PM
 #81

pas encore, dans 3 ans peut-être (en effet j'y compte beaucoup  Tongue )

"If you don't want people to know you're a scumbag then don't be a scumbag." -- margaritahuyan
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714161969
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714161969

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714161969
Reply with quote  #2

1714161969
Report to moderator
1714161969
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714161969

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714161969
Reply with quote  #2

1714161969
Report to moderator
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 24, 2017, 07:36:54 PM
 #82

je viens de lire les 5 pages qui sont très intéressante.

Pour moi je m'en fout d'être riche. Je veux juste assez d'argent pour arrêter de me faire chier au travail.
Quand j'étais à l'école, je disais au prof que je voulais être chômeur professionnel ça m’irait très bien.

 Grin Grin Grin

une petite maison, des terres pour faire pousser mes légumes et fruit et je veux rien d'autre.
A si des animaux.
Et un peu d'argent pour payer 2 ou 3 truc.

Et tout le reste ça peut me passer au dessus de la tête.

On verra si les crypto-monnaie arriverons à réaliser mes rêves. Car je suis au chômage depuis Today!!!  Grin
N'ayant pas comment dans la bonne période fin juin début juillet 2017.

Sinon je me reconverti dans l'herbe de Provence.  Tongue






Korp
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
July 27, 2017, 01:04:25 PM
 #83

suis pas riche mais j'ai pas besoin de l'être, je souhaite seulement qu'on ne me vole pas mes économies et c'est pour ça que je suis sur BTC et certains altcoins, pour le moment depuis 2013 ça me rapporte un smic et demi par mois. J'ai enlevé 90 % de la banque et je le vis bien. Me manque seulement le Permis B et le fourgon amménagé pour pouvoir vivre comme je le souhaite avec mon fidèle toutou. Je ne travaille plus depuis 3 ans et ça me convient. Si besoin je retournerais bosser à mi temps pour 600 balles. Je vais arrêter de fumer, c'est du fric foutu en l'air et ça sert à rien.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 27, 2017, 01:33:15 PM
 #84

Korp, c'est ça le vrai riche faire ce qu'il veut quand il le veut.

Je demande un peu plus que toi, j'ai un peu vieilli Wink

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 28, 2017, 05:09:46 PM
 #85

Perso je me suis toujours senti assez riche quand à la fin du mois je ne suis pas à découvert sans avoir compté mes dépenses.

@Korp : vapote, ça ne coute presque rien.

Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 28, 2017, 09:25:43 PM
 #86

Mouais ... jusqu'à ce que l'inflation te rattrape  Roll Eyes ce qui a été mon cas (j'ai eu chaud d'ailleurs, heureusement que j'avais isolé avant).
yannick225
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 100



View Profile
August 05, 2017, 12:58:52 AM
 #87

Pas encore mais dans 4 ans si, j'ai le Antminer L3+ a 5300$(quasiment toutes mes économies Grin ).
Normalement il permet de faire 600$/mois mais on ne paie pas de facture d’électricité donc je fait 750$/mois environ en déduisant la facture.
j'ai quasiment aucune charge, pas de loyer, pas de transport juste la bouffe et quelques dépenses mineures.
je bosse pas et comme j’étudie en cours du soir j'ai tout le temps pour dénicher une belle altcoin sur laquelle placer tout ce que j'ai hold, en plus litecoin est a 42$ actuellement si jamais il passe a 80$ dans 6 mois mes gains vont augmenter de 50% grand minimum meme si le hasrate augmente en plus du bénéfice que j'aurai fait grâce au trading.
Tout cela pendant 5 ans je fairait quasiment aucun retrait et réinvestirait tout(oui je suis extrêmement patient),En 2021 je débute mon tour du monde en ayant travailler pour personne et en touchant minimum 7 smic/mois.
J'imagine le prix du Bitcoin a cette date  Roll Eyes

J'espère seulement qu'il n'y ait pas une catastrophe dans la "cryptosphère" jusque la, sinon j'envisagerai le suicide.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 05, 2017, 07:29:34 AM
 #88

Je ne sais pas ce que tu fais comme cours du soir, mais ça doit pas être de cours du MATH  Grin

Car si on prend 40$ pour simplifier, 50% ça fait 60$ au total. Sur ton calcule tu à doubler ton capital sur litecoin.

Mais avec de "si" on coupe du bois. C'est beau de rêver, mais une chose que la vie m'a appris c'est de te satisfaire de l'argent que tu as dans tes mains. Pas de l'argent que tu pourrais avoir.


Et, je te souhaite de réalisé ton beau voyage Wink



alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 05, 2017, 08:35:10 AM
 #89

Pas encore mais dans 4 ans si, j'ai le Antminer L3+ a 5300$(quasiment toutes mes économies Grin ).
Normalement il permet de faire 600$/mois mais on ne paie pas de facture d’électricité donc je fait 750$/mois environ en déduisant la facture.
j'ai quasiment aucune charge, pas de loyer, pas de transport juste la bouffe et quelques dépenses mineures.
je bosse pas et comme j’étudie en cours du soir j'ai tout le temps pour dénicher une belle altcoin sur laquelle placer tout ce que j'ai hold, en plus litecoin est a 42$ actuellement si jamais il passe a 80$ dans 6 mois mes gains vont augmenter de 50% grand minimum meme si le hasrate augmente en plus du bénéfice que j'aurai fait grâce au trading.
Tout cela pendant 5 ans je fairait quasiment aucun retrait et réinvestirait tout(oui je suis extrêmement patient),En 2021 je débute mon tour du monde en ayant travailler pour personne et en touchant minimum 7 smic/mois.
J'imagine le prix du Bitcoin a cette date  Roll Eyes

J'espère seulement qu'il n'y ait pas une catastrophe dans la "cryptosphère" jusque la, sinon j'envisagerai le suicide.

Juste une question,

Bon déjà avant tout, je te souhaite de réaliser tes reves.

Mais tu prends quand même en compte l'amortissement de ton miner dans ton calcul?
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 916


fly or die


View Profile
August 05, 2017, 10:03:22 AM
Last edit: August 05, 2017, 10:44:16 AM by aesma
 #90

à force de lire divers threads sur ce forum je me dis que dès que j'ai eu quelques centaines d'euros sur mon compte en banque j'étais déjà riche en comparaison de beaucoup.

Dans certains pays on peut vivre d'un robinet à satoshi !

Dans un thread sur l'idée d'acheter une maison avec des BTC, certains disent qu'il leur faut 1 BTC pour s'acheter une baraque !

Du coup je commence à réfléchir à un pays où immigrer, pas pauvre à ce point, mais disons au moins 30% moins cher que la France, afin de pouvoir lâcher mon boulot et être au bord de la mer/dans la mer/sur la mer toute la journée...
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 05, 2017, 10:09:38 AM
 #91

@aesma: Si tu trouves, tu me préviens Smiley

alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 05, 2017, 10:21:32 AM
 #92

à force de lire divers threads sur ce topic je me dis que dès que j'ai eu quelques centaines d'euros sur mon compte en banque j'étais déjà riche en comparaison de beaucoup.

Dans certains pays on peut vivre d'un robinet à satoshi !

Dans un thread sur l'idée d'acheter une maison avec des BTC, certains disent qu'il leur faut 1 BTC pour s'acheter une baraque !

Du coup je commence à réfléchir à un pays où immigrer, pas pauvre à ce point, mais disons au moins 30% moins cher que la France, afin de pouvoir lâcher mon boulot et être au bord de la mer/dans la mer/sur la mer toute la journée...

C'est pas bien compliqué à trouver, pays nord afrique, portugal, croatie, thailande,...
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
August 05, 2017, 10:25:24 AM
 #93

Quote
Dans certains pays on peut vivre d'un robinet à satoshi !
Ça me semble un peu chaud quand même. Pics or it didn't happen.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 05, 2017, 10:28:31 AM
 #94

à force de lire divers threads sur ce topic je me dis que dès que j'ai eu quelques centaines d'euros sur mon compte en banque j'étais déjà riche en comparaison de beaucoup.

Dans certains pays on peut vivre d'un robinet à satoshi !

Dans un thread sur l'idée d'acheter une maison avec des BTC, certains disent qu'il leur faut 1 BTC pour s'acheter une baraque !

Du coup je commence à réfléchir à un pays où immigrer, pas pauvre à ce point, mais disons au moins 30% moins cher que la France, afin de pouvoir lâcher mon boulot et être au bord de la mer/dans la mer/sur la mer toute la journée...

C'est pas bien compliqué à trouver, pays nord afrique, portugal, croatie, thailande,...

Le cambodge est parfait pour ça.
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 916


fly or die


View Profile
August 05, 2017, 10:46:50 AM
 #95

Le Portugal est sur ma liste effectivement, pour la Thailande en revanche il semble plus compliqué d'y immigrer.
yannick225
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 100



View Profile
August 05, 2017, 04:44:51 PM
 #96

Je ne sais pas ce que tu fais comme cours du soir, mais ça doit pas être de cours du MATH  Grin

Car si on prend 40$ pour simplifier, 50% ça fait 60$ au total. Sur ton calcule tu à doubler ton capital sur litecoin.

Mais avec de "si" on coupe du bois. C'est beau de rêver, mais une chose que la vie m'a appris c'est de te satisfaire de l'argent que tu as dans tes mains. Pas de l'argent que tu pourrais avoir.


Et, je te souhaite de réalisé ton beau voyage Wink





Oui je sais bien que je suis censé passer de 750 a 1500$/mois si jamais sa valeur double mais si le Litecoin devient plus rentable que l'Ethereum la difficulté(Les mineurs d'Ethereum vont se jeter dessus  Sad )  vas augmenter donc je me suis dit que je pouvais avoir minimum 1150$ de sorte a ne pas surévaluer mes gains.

Rhooo garder vos beau proverbe, le Bitcoin m'a appris qu'on peut se faire de beaucoup de cash quand on est patient et quand on sait ou mettre les pieds.
Le Bitcoin viens de battre un nouveau record aujourdhui si vous ne vous y investissez pas serieusement, je me demande comment vous expliquerez dans 10 ans a vos proche que vous connaissez les cryptomonnaie depuis longtemps mais que vous etes toujours pas riche.
Le nombre de trader augmentera, la capitalisation augmentera, la valeur augmentera donc faite comme moi réinvestissez tout et patientez.
1000€ de Bitcoin en 2011 valent +100 millions d'€ aujourdhui je pense que c'est possible de se faire 500.000€ en 5 ans en ayant un mineur, et en ayant 10.000€ comme base pour le trading.
je ne vois pas comment ne pas atteindre mon objectif si j'anticipe certain les eventuel crash qui auront lieu et si j'alterne avec les altcoins.

Actuellement l'ETC,Monero,stratis,Neo,... sont bradés. Je vois pas pourquoi j'aurais pas quelques Lamborghini a 25 ans(dans 7ans).
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 05, 2017, 10:35:43 PM
 #97

Je ne sais pas ce que tu fais comme cours du soir, mais ça doit pas être de cours du MATH  Grin

Car si on prend 40$ pour simplifier, 50% ça fait 60$ au total. Sur ton calcule tu à doubler ton capital sur litecoin.

Mais avec de "si" on coupe du bois. C'est beau de rêver, mais une chose que la vie m'a appris c'est de te satisfaire de l'argent que tu as dans tes mains. Pas de l'argent que tu pourrais avoir.


Et, je te souhaite de réalisé ton beau voyage Wink





Oui je sais bien que je suis censé passer de 750 a 1500$/mois si jamais sa valeur double mais si le Litecoin devient plus rentable que l'Ethereum la difficulté(Les mineurs d'Ethereum vont se jeter dessus  Sad )  vas augmenter donc je me suis dit que je pouvais avoir minimum 1150$ de sorte a ne pas surévaluer mes gains.

Rhooo garder vos beau proverbe, le Bitcoin m'a appris qu'on peut se faire de beaucoup de cash quand on est patient et quand on sait ou mettre les pieds.
Le Bitcoin viens de battre un nouveau record aujourdhui si vous ne vous y investissez pas serieusement, je me demande comment vous expliquerez dans 10 ans a vos proche que vous connaissez les cryptomonnaie depuis longtemps mais que vous etes toujours pas riche.
Le nombre de trader augmentera, la capitalisation augmentera, la valeur augmentera donc faite comme moi réinvestissez tout et patientez.
1000€ de Bitcoin en 2011 valent +100 millions d'€ aujourdhui je pense que c'est possible de se faire 500.000€ en 5 ans en ayant un mineur, et en ayant 10.000€ comme base pour le trading.
je ne vois pas comment ne pas atteindre mon objectif si j'anticipe certain les eventuel crash qui auront lieu et si j'alterne avec les altcoins.

Actuellement l'ETC,Monero,stratis,Neo,... sont bradés. Je vois pas pourquoi j'aurais pas quelques Lamborghini a 25 ans(dans 7ans).

C'est beau de rêver ! J'espère pour toi que ça marchera

Partir avec 10 000 euros pour trader à 18 ans c'est énorme !

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 05, 2017, 11:34:48 PM
 #98

Je vois pas pourquoi j'aurais pas quelques Lamborghini a 25 ans(dans 7ans).

Le fisc, surement ...
yannick225
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 100



View Profile
August 06, 2017, 02:56:57 PM
 #99

Je vois pas pourquoi j'aurais pas quelques Lamborghini a 25 ans(dans 7ans).

Le fisc, surement ...
Je vis pas en Europe  Tongue
La ou je suis on taxe pas les riches autant j'aurais pas a craindre l'ISF, et tous ces autres vols sous couverts de taxe et si ça arrive je trouverais forcément une magouille pour contourner tout ça.
Les riches sont taxés de 60% en Françe ? Raison de plus pour jamais y mettre les pieds (du moins juste pour une semaine au ski ou des petites vacances, ça reste un beau pays  Grin )
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 06, 2017, 05:21:46 PM
 #100

Je vois pas pourquoi j'aurais pas quelques Lamborghini a 25 ans(dans 7ans).

Le fisc, surement ...
Je vis pas en Europe  Tongue
La ou je suis on taxe pas les riches autant j'aurais pas a craindre l'ISF, et tous ces autres vols sous couverts de taxe et si ça arrive je trouverais forcément une magouille pour contourner tout ça.
Les riches sont taxés de 60% en Françe ? Raison de plus pour jamais y mettre les pieds (du moins juste pour une semaine au ski ou des petites vacances, ça reste un beau pays  Grin )

La ou tu  vis ta des mecs qui meurent de faim ?
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!