Bitcoin Forum
June 30, 2024, 12:52:57 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »  All
  Print  
Author Topic: Minereum  (Read 8945 times)
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
July 15, 2017, 12:34:01 PM
 #121

Si je comprends bien si on detient des MNE sur une adresse non Genesis elle le deviendra? et des MNE new generation vont pop dessus??
Impossible, c'est le contrat qui libère les MNE donc les adresses qui génèrent des MNE doivent être dans le contrat...

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 02, 2017, 08:02:17 PM
 #122

Mise à jour du dev :

Hi Everyone,

We just want to inform that we are working on our plans, our main focus now is to deliver the next version of Minereum.

Several improvements will be introduced, including: Deflationary algorithm, Transfer of Genesis Addresses, Public Mining, etc.

Keep in mind that Minereum will continue its own path independently of the new token and current holders will be able to convert MNE to the new token if they wish.

All details will be provided when everything is ready, we expect all to be ready by the end of this month.

Stay tuned for more updates!

hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
August 02, 2017, 08:49:07 PM
 #123

j'ai pas vraiment saisi si il y auras des nouvelles add genesis? j'ai vu qu'on pourras switch nos vieux mne mais reste a savoir si sa sera du 1:1...
affaire a suivre
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 02, 2017, 08:52:03 PM
 #124

j'ai pas vraiment saisi si il y auras des nouvelles add genesis? j'ai vu qu'on pourras switch nos vieux mne mais reste a savoir si sa sera du 1:1...
affaire a suivre
C'est normal que tu n'a pas vraiment saisi, le post ne contient pas vraiment d nouvelles informations et encore moins de détails.
Il faudra don $etre patient et attendre fn août.
Mais cela a vite arriver.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 20, 2017, 03:30:41 PM
 #125

Des news avec une nouvelle monnaie Artemine via Minereum : http://artemine.org/ArtemineWhitepaperDraft0.1.pdf

Les commentaires et critiques sont les bienvenues , je pense envoyer quelques MNE quand j'aurais un peu mieux compris le truc
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 20, 2017, 03:52:02 PM
 #126

Des news avec une nouvelle monnaie Artemine via Minereum : http://artemine.org/ArtemineWhitepaperDraft0.1.pdf

Les commentaires et critiques sont les bienvenues , je pense envoyer quelques MNE quand j'aurais un peu mieux compris le truc

Pas tout compris, j'attends des explication plus clair en français. ceux qui possèdent des MNE vont pouvoir les transformer en artemine et c'est jute réservé aux possesseurs d'adresses génériques?

hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
August 20, 2017, 04:35:21 PM
 #127

En gros on vas pouvoir acheter des genesis address mais le montant que l on aura investis sera distribue de la meme maniere que les genesis address de MNE , ducoup tu achete une add pour 0.2 eth elle ne mineras pas plus que 0.2 eth durant X temps.

Enfin je crois que c est sa...
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 20, 2017, 04:37:10 PM
 #128

En gros on vas pouvoir acheter des genesis address mais le montant que l on aura investis sera distribue de la meme maniere que les genesis address de MNE , ducoup tu achete une add pour 0.2 eth elle ne mineras pas plus que 0.2 eth durant X temps.

Enfin je crois que c est sa...

lol pas tout compris non plus la... on peut investir en MNE si j'ai bien compris non ?
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 20, 2017, 09:01:09 PM
 #129

des nouvelles du dev

Hi All,

Just to clarify why we are adding ETH to the ICO, and why that is important:

1. We are discussing with partners for the ICO, these partners need to get paid. If we pay them in MNE this will create an incentive for them to sell MNE and therefore it will be bad for the MNE ecosystem as lots of MNE will be in few hands.

2. While Minereum launch was an isolated announcement on bitcointalk, Artemine will be much bigger than that, and with bigger audience we need to facilitate the way people can join, for new comers ETH is the option in (all) ICOs.

3. By adding ETH it doesn't mean at all that it's bad for MNE, for the contrary:

First, there is more likely wood for new people to join Artemine, and new people that know about Artemine will also know about Minereum for the first time.

And second, All received MNEs will be burned in any case, so the more MNE join Artemine, the less supply there will be in Minereum which is good for the ecosystem.

4. In Artemine, we are allowing users to put their Genesis Addresses for Sale (Automatically), that means, if you are a MNE holder you will have the option to create one (or more) Artemine Addresses, and if you convert your MNE into ART, you will not only get ART but you will also get access to this new market we are trying to create.

About the conversion of Genesis Addresses:

- Users will be able get Artemine by participating with MNE, this includes Genesis Address Holders. They will be able to send the (available) coins from their address and convert into Artemine.

I hope it clarifies, we know it's not easy to please everyone but after the long discussions we had in our team this is what was decided.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 21, 2017, 05:24:03 AM
 #130

Ok , qui va participer ? Je ne sais pas trop quoi en penser ...
ldoudl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 152
Merit: 100


View Profile
August 21, 2017, 05:17:36 PM
 #131

J'ai un peu de mal à comprendre mais il essai de faire une pseudo trasition entre le projet Minreum et Artemine ?

HORIZEN   ►►► Bringing Privacy To Life
Discord -------- ANN Thread -------- YouTube -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 21, 2017, 09:05:04 PM
 #132

des news, le jour 1, le MNE vaudra plus de 30 dollars!!

Hi Everyone,

These are the exchange rates we will use for the ICO:



The ICO will run for 30 days, for each day you can see the price of 1000 ART in ETH and MNE.

As an example, in the first day 1 ETH will buy 1000 ART and 10 MNE will buy 1000 ART.

All purchased ART will then be mined for about 60 years as per the current average block time (100000000 ETH blocks), the actual duration will depend on the ethereum block time over time.
hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
August 21, 2017, 11:13:09 PM
Last edit: August 22, 2017, 12:18:13 AM by hashashin
 #133

j' ai bien fait d'en reprendre une bonne pelle quand il valait 1$ !! je pense mettre 50% dans artemine et garder mes autre 50 % en MNE, meme si  je ne voit pas trop en quoi va nous servir me MNE  apres..
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
August 22, 2017, 05:53:21 AM
 #134

des news, le jour 1, le MNE vaudra plus de 30 dollars!!
Seulement si le projet ART attire des investisseurs, mais c'est pas dit vu le degré de shadiness qu'il se paye. Sérieux les méthodes de ce dev pour booster le cours de ses coins sont franchement discutables.
Ça en l'occurrence c'est du pump ans dump complètement assumé dans les règles de l'art.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 22, 2017, 06:15:23 AM
 #135

des news, le jour 1, le MNE vaudra plus de 30 dollars!!

Hi Everyone,

These are the exchange rates we will use for the ICO:



The ICO will run for 30 days, for each day you can see the price of 1000 ART in ETH and MNE.

As an example, in the first day 1 ETH will buy 1000 ART and 10 MNE will buy 1000 ART.

All purchased ART will then be mined for about 60 years as per the current average block time (100000000 ETH blocks), the actual duration will depend on the ethereum block time over time.

Pourquoi plus de 30$ ? tu peux etayer un peu ton raisonnement stp ? L'ICO peut trés bien ne pas fonctionner, on a d'ailleur pas encore bien compris son utilité à part peut etre faire grimper le prix des MNE...
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 22, 2017, 06:35:22 AM
 #136


Pourquoi plus de 30$ ? tu peux etayer un peu ton raisonnement stp ? L'ICO peut trés bien ne pas fonctionner, on a d'ailleur pas encore bien compris son utilité à part peut etre faire grimper le prix des MNE...

juste une comparaison par rapport au prix de l'ETH qui est à près de 300 dollars actuellement
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 22, 2017, 07:02:25 AM
 #137

Pour ceux qui ont une adresse genesis le montant disponible à ce jour est de 215 MNE.

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 22, 2017, 09:37:52 AM
 #138

le prix du minereum s'envole aujourd’hui pour atteindre 5 dollars à l'heure où je vous écris, sacré manœuvre du DEV pour faire pump la monnaie avant le lancement de son ICO.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
August 22, 2017, 10:41:28 AM
 #139

Pour ceux qui ont une adresse genesis le montant disponible à ce jour est de 215 MNE.

Sais-tu comment on fait pour les récupérer ? je les vois bien sur etherscan.io mais j'ai pas compris comment les avoir dans myetherwallet.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 22, 2017, 10:45:15 AM
 #140

Pour ceux qui ont une adresse genesis le montant disponible à ce jour est de 215 MNE.

Sais-tu comment on fait pour les récupérer ? je les vois bien sur etherscan.io mais j'ai pas compris comment les avoir dans myetherwallet.

Dans myetherwallet, il faut ajouter un token specifique, tu trouveras l'adresse le code et la decimale dans ce tread
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!