Bitcoin Forum
May 04, 2024, 02:23:15 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »  All
  Print  
Author Topic: Minereum  (Read 8932 times)
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
August 25, 2017, 03:12:14 PM
 #181

Plus sérieusement, l' AT est un mélange de savoir faire et de techniques reconnues , le meilleur m:oyen de commence reste ABC bourse.
Suivez aussi aussi John Bollinger (l'inventeur des bandes de Bollinger) sur Twitter qui donne son avis sur les crypto monnaies : https://twitter.com/bbands

Sur le slack de Crypto.fr , vous avez aussi tout un tat d'ATEISTE qui se battent entre taureau et Ours Smiley

intéressant merci, je suis toujours à casser du sucre sur le concept twitter (ils ne gagnent pas d'argent lol)
mais pour le coup je vais y faire un tour pour voir ce que la légende a d'intéressant à raconter
sur les cryptos  Wink

pour le slack, j'aime pas le nom {[slack]} lol alors j'y vais jamais  Cheesy
stack était peut-être déjà pris...
1714789395
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714789395

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714789395
Reply with quote  #2

1714789395
Report to moderator
1714789395
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714789395

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714789395
Reply with quote  #2

1714789395
Report to moderator
The Bitcoin software, network, and concept is called "Bitcoin" with a capitalized "B". Bitcoin currency units are called "bitcoins" with a lowercase "b" -- this is often abbreviated BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714789395
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714789395

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714789395
Reply with quote  #2

1714789395
Report to moderator
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 25, 2017, 03:46:47 PM
 #182

Plus sérieusement, l' AT est un mélange de savoir faire et de techniques reconnues , le meilleur m:oyen de commence reste ABC bourse.
Suivez aussi aussi John Bollinger (l'inventeur des bandes de Bollinger) sur Twitter qui donne son avis sur les crypto monnaies : https://twitter.com/bbands

Sur le slack de Crypto.fr , vous avez aussi tout un tat d'ATEISTE qui se battent entre taureau et Ours Smiley

intéressant merci, je suis toujours à casser du sucre sur le concept twitter (ils ne gagnent pas d'argent lol)
mais pour le coup je vais y faire un tour pour voir ce que la légende a d'intéressant à raconter
sur les cryptos  Wink

pour le slack, j'aime pas le nom {[slack]} lol alors j'y vais jamais  Cheesy
stack était peut-être déjà pris...

Franchement Twitter, c'est top pour se faire un fil d'actu rapide et efficace et pour les bounties c'est top cool sans se forcer.

Pour le slack, c'est vraiment une trés belle communauté , tu as souvent des infos avant les autres ce qui permet de trader un peu en avance et de faire de belles plus values Smiley   https://cryptofr.slack.com
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
August 25, 2017, 03:58:55 PM
 #183

Sur le slack de Crypto.fr , vous avez aussi tout un tat d'ATEISTE qui se battent entre taureau et Ours Smiley
Agnostiques, nuance. Les athées sont des croyants. Méfiez-vous d'eux.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
pv94420
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
August 26, 2017, 09:39:35 AM
 #184

MNE ne bouge plus, plus aucun mouvement  Huh

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 26, 2017, 10:33:13 AM
 #185

MNE ne bouge plus, plus aucun mouvement  Huh

c'est dimanche , ça roupille au taquet !
pv94420
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
August 26, 2017, 10:47:54 AM
 #186

MNE ne bouge plus, plus aucun mouvement  Huh

c'est dimanche , ça roupille au taquet !

Bin, chez moi c'est encore Samedi  Cheesy

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
September 10, 2017, 03:27:27 AM
 #187

"Hi Everyone,

We released now the ANN thread for Artemine:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2153950

And the first version of the website:

http://artemine.org

We will post more updates soon."


Je re up,

pour cette semaine, peut-être?

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 11, 2017, 12:46:26 PM
 #188

Il semble me rappeler que lorsque l'on affichait les places de cotation de MNE sur le site CoinMarketCap, il y avait au moins 5 exchanges différents.
Aujourd'hui il n'y en a que 2 : LiveCoin et Cryptopia.
MNE à été délisté de certains exchanges récemment (il me semble que Yobit et HitBTC le cotait auparavant) ?

Edit :
- je viens de vérifier sur HitBTC et MNE est toujours côté, par contre le volume est quasi nul.
- Yobit ne côte pas/plus MNE.

Il y a d'autres exchanges qui côtent MNE ?
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 11, 2017, 02:38:44 PM
 #189

Je me souviens qu'il y en avait 3 sur coincap. Livecoin, cryptopia et hitbtc. Livecoin y était deux fois parce que tradable en BTC et en ETH (blague à part le volume en ETH a brusquement augmenté ces derniers temps, je me demande pourquoi  Roll Eyes). Yobit n'y a jamais été renseigné de mémoire.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 11, 2017, 04:06:43 PM
 #190

Je me souviens qu'il y en avait 3 sur coincap. Livecoin, cryptopia et hitbtc. Livecoin y était deux fois parce que tradable en BTC et en ETH (blague à part le volume en ETH a brusquement augmenté ces derniers temps, je me demande pourquoi  Roll Eyes). Yobit n'y a jamais été renseigné de mémoire.
Ok, merci Blind Legs Parker pour la réponse.
J'imagine que l'augmentation du volume d'échange en Ethereum trouve sa source dans les mêmes endroits qui expliquent la baisse de moitié de Ethereum sur les dernières semaines : une partie des détenteurs de Ethereums quittent le navire et cherchent à les liquider en priorité par rapport bitcoin.
L'ICO de ARTEMINE est dans 3 jours et MINEREUM ne connait toujours pas de pump malgrè la prime de souscription en MINEREUM :-(.
hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
September 11, 2017, 06:36:58 PM
 #191

ouai sa commence a sentir de sapin cette histoire... il reste encore 3 jours pour le pump mais la quand meme avec l'annonce sa n'a presque pas bougé..
Le pump se fera peut etre plus tard quand le suply de MNE auras bien baissé?
je garde quelques MNE sous le coude les autres partirons dans Artemine et/ou dans l'eventuel pump tant attendu..
zllooolooollz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
October 03, 2017, 05:02:20 AM
 #192

Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!
Makc
Member
**
Offline Offline

Activity: 92
Merit: 10


View Profile
October 03, 2017, 12:26:50 PM
 #193

ouai sa commence a sentir de sapin cette histoire... il reste encore 3 jours pour le pump mais la quand meme avec l'annonce sa n'a presque pas bougé..
Le pump se fera peut etre plus tard quand le suply de MNE auras bien baissé?
je garde quelques MNE sous le coude les autres partirons dans Artemine et/ou dans l'eventuel pump tant attendu..

Faut attendre la baisse du supply ça devrait remonter après... un peu comme substratum  Grin
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
October 03, 2017, 04:03:53 PM
 #194

Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!


Techniquement, vous êtes sûr qu'ils ne peuvent pas être sortis de cette adresse ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 03, 2017, 04:06:48 PM
 #195

Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!



Moi j’attend patiemment mes 18 000 Artemine récupérées  gratuitement grâce au airdrop MNE
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
October 03, 2017, 05:47:43 PM
 #196

Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!



Moi j’attend patiemment mes 18 000 Artemine récupérées  gratuitement grâce au airdrop MNE

t'avais plusieurs genesis MNE ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
zllooolooollz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
October 05, 2017, 06:46:18 AM
 #197

Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!


Techniquement, vous êtes sûr qu'ils ne peuvent pas être sortis de cette adresse ?

Il suffit de regarder le code du contrat.
Etant donné qu'il est vide, il n'y a absolument aucun moyen ni aucune condition permettant de récupérer ce qui si trouve.
C'est bien l'avantage des smarts contracts: se passer d'intermédiaire et savoir que le code sera exécuter tel qu'il a été écrit.
zllooolooollz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
October 05, 2017, 06:55:41 AM
 #198

Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!



Moi j’attend patiemment mes 18 000 Artemine récupérées  gratuitement grâce au airdrop MNE

t'avais plusieurs genesis MNE ?

Non j'en ai aucune et le pire c'est que j'ai acheter sur Livecoin à environ 10 dollars je crois...

Je me dis que tant que je vend rien je perd rien.

Avec une équipe plus mature et un minimum de commination/marketing, minereum aurait fait un carton dès le départ mais je perd pas espoir!


atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
November 19, 2017, 11:33:22 AM
 #199

Quelques news :



Hi Everyone,

We would like to inform that we have the first prototype version of the Minereum World App ready.

We are currently working on getting it listed on the Apple App Store, this process is proving to be a bit challenging but we are working on it.

iphone is currently the only device that supports Augmented Reality with good standards. This was only possible since Apple released the ARKit back in September, we have been experimenting with it since then.

This first version is only for experimental purposes for the community, we will develop it along the way to improve it according to our plans.

We will post more updates along the way and when the app is available in the App Store, this can happen at any moment or in few more days if changes are required to meet the Apple Guidelines.

Stay tuned!

Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
November 20, 2017, 12:44:15 AM
 #200

Quelques news :



Hi Everyone,

We would like to inform that we have the first prototype version of the Minereum World App ready.

We are currently working on getting it listed on the Apple App Store, this process is proving to be a bit challenging but we are working on it.

iphone is currently the only device that supports Augmented Reality with good standards. This was only possible since Apple released the ARKit back in September, we have been experimenting with it since then.

This first version is only for experimental purposes for the community, we will develop it along the way to improve it according to our plans.

We will post more updates along the way and when the app is available in the App Store, this can happen at any moment or in few more days if changes are required to meet the Apple Guidelines.

Stay tuned!

Merci Atchoum pour l'info,
fait plaisir de te voir tout nickel.

Fritement votre !

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!