Bitcoin Forum
May 12, 2024, 09:33:27 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: CoinDash - Future of trading - ICO 17 July 2017  (Read 7175 times)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
June 18, 2017, 09:41:56 AM
 #81

L'ICO est limité à 5 million de dollar donc il faut etre rapide les amis

soupcons de scam.
voir messages plus haut.

A vos risques et perils

it ain't much but it's honest work
1715506407
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715506407

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715506407
Reply with quote  #2

1715506407
Report to moderator
1715506407
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715506407

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715506407
Reply with quote  #2

1715506407
Report to moderator
You get merit points when someone likes your post enough to give you some. And for every 2 merit points you receive, you can send 1 merit point to someone else!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715506407
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715506407

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715506407
Reply with quote  #2

1715506407
Report to moderator
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 18, 2017, 09:59:34 AM
 #82

L'ICO est limité à 5 million de dollar donc il faut etre rapide les amis

soupcons de scam.
voir messages plus haut.

A vos risques et perils

cest peu 5 million  Huh Huh Huh


je pensais 30 million minimum pour ce projet

Doudou29
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
June 19, 2017, 07:30:05 AM
 #83

14 personnes qui travaillent dessus je me dis qu'ils se donnent à fond mais bon quand on voit que l'argent est utilisé pour autre chose que le projet en lui-même ça me déçoit
M++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 250



View Profile WWW
June 23, 2017, 02:56:11 PM
 #84

14 personnes qui travaillent dessus je me dis qu'ils se donnent à fond mais bon quand on voit que l'argent est utilisé pour autre chose que le projet en lui-même ça me déçoit

Je ne comprend pas l'argent est utilisé pour quoi d'autre?

Fliphodl.com ICO Analysis Website.
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 23, 2017, 03:00:45 PM
 #85

14 personnes qui travaillent dessus je me dis qu'ils se donnent à fond mais bon quand on voit que l'argent est utilisé pour autre chose que le projet en lui-même ça me déçoit

Je ne comprend pas l'argent est utilisé pour quoi d'autre?

 a ce qui parait c des scammeurs

okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 23, 2017, 03:23:45 PM
 #86

Bon j'ai parle avec le dev et ce n'est pas des scammeurs desole ils m'ont montre les screenshot et tout  Grin

M++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 250



View Profile WWW
June 23, 2017, 03:42:13 PM
 #87




app.coindash.io moi j'ai une version un peu plus avancée... (la prochaine version) mais vous pouvez vous connecter avec votre compte google et profiter du Ethereum + token portfolio. On a des dizaines de beta tester actifs... Renseignez-vous avant de croire n'importe quoi.

La fonction COPY ICO arrive bientôt c'est la prochaine chose que les devs vont faire... On espère que ca sera pleinement fonctionnel avant notre propre token sale.


Je vais le répéter une dernière fois les accusations ne sont pas inventées, mais ca ne concerne pas Alon (CEO de CoinDash). Alon c'était un développeur de ce projet qui a foiré apparemment (je connais pas tout les détails), mais pas un décideur. C'est assez clair dans son C.V https://www.linkedin.com/in/alon-muroch-09198348

Je pense que c'est assez simple à comprendre, il y a une grande différence entre être un développeur et être à la tête d'une start-up, le développeur n'a aucun mot à dire sur la gestion de l'argent et ce type de chose.

Pour finir la team est composé d'autres membres par exemple Adam l'autre Co-fondateur, qui a travaillé dans des banques et pour eToro. On a un advisor board assez sérieux, et des partenariats vraiment engageant... d'autres news sont à venir  Grin Certaine avant le token sale, d'autre après... À vous de faire votre choix! Je ne suis pas là pour vous convaincre d'acheter, mais pour rétablir la vérité car je vois que peu de gens prennent le temps de vraiment lire, ou ne savent pas lire anglais simplement et se font une idée ici...

La preuve on accuse CoinDash de n'avoir aucun produit, ou développeur pourtant la beta est disponible depuis des mois en fermé et disponible en public depuis quelques semaines... Il suffit de se renseigner voila tout. Je fais cette mise au point, surtout pour les gens qui ne savent pas ou peu lire l'anglais Smiley

 

Fliphodl.com ICO Analysis Website.
Bybox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 24, 2017, 06:09:59 AM
 #88




app.coindash.io moi j'ai une version un peu plus avancée... (la prochaine version) mais vous pouvez vous connecter avec votre compte google et profiter du Ethereum + token portfolio. On a des dizaines de beta tester actifs... Renseignez-vous avant de croire n'importe quoi.

La fonction COPY ICO arrive bientôt c'est la prochaine chose que les devs vont faire... On espère que ca sera pleinement fonctionnel avant notre propre token sale.


Je vais le répéter une dernière fois les accusations ne sont pas inventées, mais ca ne concerne pas Alon (CEO de CoinDash). Alon c'était un développeur de ce projet qui a foiré apparemment (je connais pas tout les détails), mais pas un décideur. C'est assez clair dans son C.V https://www.linkedin.com/in/alon-muroch-09198348

Je pense que c'est assez simple à comprendre, il y a une grande différence entre être un développeur et être à la tête d'une start-up, le développeur n'a aucun mot à dire sur la gestion de l'argent et ce type de chose.

Pour finir la team est composé d'autres membres par exemple Adam l'autre Co-fondateur, qui a travaillé dans des banques et pour eToro. On a un advisor board assez sérieux, et des partenariats vraiment engageant... d'autres news sont à venir  Grin Certaine avant le token sale, d'autre après... À vous de faire votre choix! Je ne suis pas là pour vous convaincre d'acheter, mais pour rétablir la vérité car je vois que peu de gens prennent le temps de vraiment lire, ou ne savent pas lire anglais simplement et se font une idée ici...

La preuve on accuse CoinDash de n'avoir aucun produit, ou développeur pourtant la beta est disponible depuis des mois en fermé et disponible en public depuis quelques semaines... Il suffit de se renseigner voila tout. Je fais cette mise au point, surtout pour les gens qui ne savent pas ou peu lire l'anglais Smiley

 
merci pour cette clarification
Bybox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 24, 2017, 06:12:01 AM
 #89

Bon j'ai parle avec le dev et ce n'est pas des scammeurs desole ils m'ont montre les screenshot et tout  Grin
Cool mais la prochaine fait des recherches avant de dire n'importe quoi.
Bybox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 29, 2017, 09:12:17 AM
 #90


Hello CoinDashers!

The moment you were waiting for is coming momentarily announcing the Token sale date and hard cap.


But before that, some bad news. we were approached by Bitcointalk.org moderators regarding signature wearing participants who according to the
moderators are spamming the forum with poor quality posts in of topic threads. After going through the list of accused users it is safe to say they are all farm accounts and their spam is clear.

We spend tremendous efforts in making this topic and maintaining the conversation level in it. We take it very seriously that although we stated endless times that spamming is not allowed, and we ask that you only post in related topic threads and forbade the use of multiple accounts, some of you absolutely ignored that.

So it was decided that all names reported to us by the forum moderators are herby disqualified immediately from our campaign.
Lets us be clear about it. All bounty campaigns numbers are subject to a final check that will take place when the campaign ends. We already spotted many duplicate accounts running by the same persons and we are sure we will find many more during the final check. We reserve the right to fulfil our commitment and disqualify anyone who will be found breaching the very clear rules of the campaign.


We seriously wish this will be the last time we will have to deal with such matters as we have far more important things to focus on at the moment
La date de l'ICO sera bientôt dévoiler Wink
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
June 29, 2017, 04:28:06 PM
 #91

Ayé c'est annoncé :

https://www.coindash.io/token-sale-official-announcement/

J'aime beaucoup le cap de l'ICO, ça risque d'être dur de se procurer des pièces pour ceux qui participeront mais au moins on se retrouve pas avec une ICO à la c*n à 100m$

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
Bybox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 30, 2017, 01:30:11 AM
 #92

Ayé c'est annoncé :

https://www.coindash.io/token-sale-official-announcement/

J'aime beaucoup le cap de l'ICO, ça risque d'être dur de se procurer des pièces pour ceux qui participeront mais au moins on se retrouve pas avec une ICO à la c*n à 100m$
Merci
Quote
The Token Sale will take place on July 17th, 2017, at 13:00 PM GMT and will last for 28 days or until we reach a $12M hard cap. Participating in the Token Sale will be conducted by sending Ethereum into the Token Sale’s smart contract address which will be later disclosed.
M++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 250



View Profile WWW
July 03, 2017, 04:48:16 PM
 #93


Fliphodl.com ICO Analysis Website.
Bybox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
July 04, 2017, 04:18:08 AM
 #94

Wings forecast pour CoinDash est disponible
https://www.wings.ai/?utm_source=WINGS+Platform&utm_campaign=6f2800e87f-EMAIL_CAMPAIGN_coindash_ama&utm_medium=email&utm_term=0_7f951ad6e4-6f2800e87f-142767997#!/home/project/0x3e89C64B26d9553825C22DDd4Ab3502E88387076/info
Bybox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
July 08, 2017, 09:29:55 AM
 #95


Our Beta is now public you can connect on https://app.coindash.io! For this occasion, I've made a quick tutorial guide! Make sure to check it  Cheesy


https://www.coindash.io/wp-content/uploads/2017/07/CoinDash-Product-Guide-Tutorial-Beta-v0.3.pdf


Also, there is a lot of scams lately especially on Slack, DO NOT trust anyone using a private message or Slack bot! Read this blog post about security and Public beta:

https://www.coindash.io/how-to-securely-participate-in-the-coindash-token-sale-and-public-beta-access
Notre beta est maintenant ouverte au public  Cheesy
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
July 08, 2017, 10:22:26 PM
 #96

Projet potentiellement très intéressant !  Smiley
coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
July 12, 2017, 11:57:44 PM
 #97

Donc on ne peut pas faire que le slack ?
On est obligé de faire le slack + facebook + twitter pour la campagne ?
Bybox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
July 13, 2017, 01:17:48 AM
 #98

Donc on ne peut pas faire que le slack ?
On est obligé de faire le slack + facebook + twitter pour la campagne ?

Nous avons mis en place un site web pour faciliter la participation à la bounty : https://bounty.coindash.io/
En passant, vous pouvez toujours tester notre version bêta en suivant ce guide
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
July 14, 2017, 05:34:05 PM
 #99

Une petite question, j'ai essayé la beta mais il ne semble possible que de suivre ses ETH ou tockens erc20.
Pourtant la page de présentation présente le cours de pleins d'altcoins.
Est-ce bien cela ou j'ai loupé un truc ?
Et est-ce une limitation de la beta ?
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
July 14, 2017, 05:41:16 PM
 #100

Une bêta est une bêta donc il faut attendre la version définitive du moins si si elle arrive un jour.
Moi ne je crois pas trop en ce projet mais je peux me tromper après c'est mon avis perso.

Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!