Bitcoin Forum
June 29, 2024, 01:02:47 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Multibit et coins non confirmé alors qu'ils étaient là depuis longtemps  (Read 289 times)
snot (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
May 23, 2017, 12:58:23 PM
 #1

Bonjour,
bon, tout est presque expliqué dans le sujet :

J'ai mon portefeuille sur Multibit 0.5.1 avec des bitcoins dedans, depuis plusieurs mois : Aout 2016

Tout était correcte, jusqu'à il y a quelques jours !

J'ai voulu transférer, il y a 12Jours maintenant (CF autre problème de transaction : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1929431.0), chez un marchand, et depuis, cette même transaction ne c'est pas confirmé (depuis 12jours) et une partie de mes BTC restant dans mon portefeuille sont passé en NON-CONFIRMÉ.

Le problème est que :

- J'ai essayé de réparer le Portefeuille, il a tout bien resynchronisé, reenvoyé ma transaction, mais mes les deux problème sont resté les mêmes.
- J'aimerai bien restaurer mon Portefeuille, mais impossible de retrouver les mots de restauration

Il me semble que mon portefeuille est lié à un compte Blockchain non ? Comment connaitre l'adresse mail utilisé et surtout l'ID du portefeuille ?

Bon du coup sur un même portefeuille, j'ai deux problèmes Smiley Quelqu'un pour m'aider ? Je vois que je ne suis pas le seul, mais apparemment, personne n'a réellement de solution ... Heureusement pour moi, ce n'est pas de grosse somme, mais malgré tout, il y a forcément un moment pour arranger ça non ?
Glucose
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 861
Merit: 1001


View Profile
May 24, 2017, 09:45:56 PM
 #2

Tu peux nous donner la TX de ta transaction?

Personnellement je soupçonne que les frais de transaction que tu as mis (ou que Multibit a mis à ta place) sont trop bas.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!