Bitcoin Forum
October 19, 2018, 06:11:54 AM *
News: Make sure you are not using versions of Bitcoin Core other than 0.17.0 [Torrent], 0.16.3, 0.15.2, or 0.14.3. More info.

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: « 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 »
  Print  
Author Topic: Ca chute severe !!!  (Read 33773 times)
chem96
Full Member

Activity: 462
Merit: 125

aimedis.com

View Profile
August 23, 2018, 05:20:38 AM

C'est pas la peine de tout copier Wink

Oui on va le méga support mais voilà, moi j'attends encore pour le NEO. 1ère car le marcher ne sait pas trop ou il veut aller et 2ème car je pourrais acheter une autre opportunité.
genre si j'achète NEO je suis bloqué en NEO pendant le range et si ça casse par le bas faudra vendre à perte.

Voilà un peu dans l'état d'esprit que je suis.

oupsss, voila j'ai édité. En plus ça me gave toujours quand les gars "quote" ces longs messages....

C'est quoi ton opportunité dont tu parles?

1539929514
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1539929514
Reply with quote  #2

1539929514
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1539929514
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1539929514
Reply with quote  #2

1539929514
Report to moderator
Saint-loup
Sr. Member

Activity: 574
Merit: 273

View Profile
August 23, 2018, 06:10:00 AM

Mais sur ton graphe on voit aussi qu on est sur une enorme support. A mon avis ça n ira pas plus bas. On est au bottom.
Sauf si le marché venait a faire un crash.
Mais est-ce que le marché n'est pas lui-même sur un support? J'avoue que ça m'arrangerait un peu qu'il replonge au moins une fois avant de repartir mais j'ai l'impression qu'il refuse de replonger vers les 200mds (support cassé une seule fois le 14 aout) et septembre et la rentree se rapprochent de plus en plus, plus que 10 jours  Embarrassed
baba0000000000
Sr. Member

Activity: 476
Merit: 258

View Profile
August 23, 2018, 11:07:52 AM

@Chem96: je vais répondre par un exemple imaginé. Sa dépend de ta stratégie aussi trade, hold, ...

Je pense que le prix du NEO est une bonne opportunité ( je fais pas d'AT) me dit c'est le plus bah de l'année.
Donc j'achète mes 1 BTC de NEO. Je suis tout content j'ai des NEO mais pendant ce temps d'autres marchés font leurs évolutions.
Par exemple le ONT par en hausse qu'est que je fous de mes NEO qui on chute de 25% ?
Je revends pour racheter des ONT, mais si ça se trouver ça va rechuter, ... Bref tu n'es pas serin dans ta tête.

Par contre si tu restes en € ou BTC tu es en tant que spectateur du marché et quand tu vois une opportunité tu as du cash pour rentrer.

Par contre si tu attendais à avoir une pépite qui décolle c'est raté  Grin Grin Grin

@Saint-loup:  oui et non, car le marché c'est les acteurs donc toi et moi. Un support n’empêche pas le marché de passé s'il les vendeurs ont la mains.
Le marché chute et on arrive vers un gros support, bah beaucoup de gens vont acheter ou mettre des ordres pour ne pas louper l’occasion. Ce qui entraine un arrêt de chute.
Pour combien de temps je ne sais pas.
chem96
Full Member

aimedis.com

View Profile
August 23, 2018, 12:43:56 PM

@Chem96: je vais répondre par un exemple imaginé. Sa dépend de ta stratégie aussi trade, hold, ...

Je pense que le prix du NEO est une bonne opportunité ( je fais pas d'AT) me dit c'est le plus bah de l'année.
Donc j'achète mes 1 BTC de NEO. Je suis tout content j'ai des NEO mais pendant ce temps d'autres marchés font leurs évolutions.
Par exemple le ONT par en hausse qu'est que je fous de mes NEO qui on chute de 25% ?
Je revends pour racheter des ONT, mais si ça se trouver ça va rechuter, ... Bref tu n'es pas serin dans ta tête.

Par contre si tu restes en € ou BTC tu es en tant que spectateur du marché et quand tu vois une opportunité tu as du cash pour rentrer.

Par contre si tu attendais à avoir une pépite qui décolle c'est raté  Grin Grin Grin

@Saint-loup:  oui et non, car le marché c'est les acteurs donc toi et moi. Un support n’empêche pas le marché de passé s'il les vendeurs ont la mains.
Le marché chute et on arrive vers un gros support, bah beaucoup de gens vont acheter ou mettre des ordres pour ne pas louper l’occasion. Ce qui entraine un arrêt de chute.

On a du mal se comprendre.
Je pensais que tu attendais une news/ une configuration technique sur un autre coin et que c etait la une opportunité....
Ce qui m aurait interessé, etant curieux de nature 😉

Saint-loup
Sr. Member

Activity: 574
Merit: 273

View Profile
August 24, 2018, 08:18:38 AM

@Saint-loup:  oui et non, car le marché c'est les acteurs donc toi et moi. Un support n’empêche pas le marché de passé s'il les vendeurs ont la mains.

Oui je vois ce que tu veux dire mais pour le moment ça ne veut toujours pas replonger même brièvement... Et j'ai un coin qui a meme fait +30% ce matin et qui est revenu à son niveau d'avant la chute,  je commence à croire que la reprise se rapproche de plus en plus  Undecided
baba0000000000
Sr. Member

View Profile
August 24, 2018, 11:07:13 AM

L'ETH n'est pas dans la même optique j'ai l'impression. Mais bon je sais pas ou ça va aller.
Moi j'attends et je verrais bien.
easyrimka
Sr. Member

Merit: 261

Market Integration Platform

View Profile
August 27, 2018, 09:12:07 AM

L'ETH n'est pas dans la même optique j'ai l'impression. Mais bon je sais pas ou ça va aller.
Moi j'attends et je verrais bien.
il est dans quel optique ?

▄▄█████████▄▄                         ▄█▄                ▀██████▄                   ▄██████▀
        ▄█████████████████▄▄                    ▄███▄                 ▀██████▄               ▄██████▀
         ▀███████████████████▄                 ▄█████▄                  ▀██████             ██████▀
           █▀▀       ▀▀████████▄              ▄███████▄                   ██████▄         ▄██████
  ▄█▄                    ▀██████▄            ▄█████████▄                   ▀██████▄     ▄██████▀
 ▄████▄                    ▀█████▄          ▄███████████▄                    ███████▄ ▄███████
▄█████▀                     ▀█████▄        ▄██████▀██████▄                     █████▀▀▀█████▀
██████                       ██████       ▄██████   ██████▄                     ▀█▀     ▀█▀
██████                       ██████      ▄██████     ██████▄                     █       █
██████                       ██████     ▄██████       ██████▄                   ▄█▄     ▄█▄
▀██████▄                    ▄█████▀    ▄██████         ██████▄                ▄█████▄▄▄█████▄
 ▀██████▄                  ▄█████▀    ▄██████                                ███████▀ ▀███████
  ▀██████▄               ▄██████▀    ▄██████                               ▄██████▀     ▀██████▄
   ▀████████▄▄       ▄▄████████▀    ▄██████                               ▄██████         ██████▄
     ▀███████████████████████▀     ▄██████                 ██████▄      ▄██████▀           ▀██████▄
       ▀▀█████████████████▀▀      ▄██████                   ██████▄   ▄██████▀               ▀██████▄
           ▀▀█████████▀▀         ▄██████                     ██████▄▄██████▀                   ▀██████▄
  O HOLD YOUR
OWN KEYS!
  O   O [SUCCESS   
RAISE
US$18mil+]
baba0000000000
Sr. Member

View Profile
August 27, 2018, 10:41:43 AM
Merited by Halab (1)

Quand je vois le RSI de l'ETH et le RSI du BTC ( courbe violette )
sur les 3 dernières semaine le RSI du BTC remonte légerement que celui de l'ETH chute.

ETH/EUR
https://fr.tradingview.com/chart/ETHEUR/JsBHUxd5/

BTC/EUR ( me suis planté j'ai les 4 fenêtres, mais celle du haut à gauche)
https://fr.tradingview.com/chart/XBTEUR/9r3Cbkoi/

ETH/BTC
https://fr.tradingview.com/chart/ETHBTC/2FEVEI10/

Ce que j'ai publier en mai:
https://fr.tradingview.com/chart/ETHEUR/0Pj3haMQ/

Ce que j'ai publier il y a 15 jours:
https://fr.tradingview.com/chart/ETHEUR/5XEjNOzO/

Je tiens à préciser que je ne dit pas que j'ai raison.
Mais c'est juste mon interprétation des cours.

winspiral
Legendary
*

Activity: 1288
Merit: 1012

Free WSPU2 Token or real dollars

View Profile WWW
August 27, 2018, 10:57:35 AM

Quand je vois le RSI de l'ETH et le RSI du BTC ( courbe violette )
sur les 3 dernières semaine le RSI du BTC remonte légerement que celui de l'ETH chute.

Je tiens à préciser que je ne dit pas que j'ai raison.
Mais c'est juste mon interprétation des cours.

...
Nous allons voir que de nombreux partisans du RSI lui attribuent volontiers un pouvoir prédictif. Il n’en est rien. Il faut bien comprendre que le RSI n’est qu’un simple filtre, qui ne fait que restituer l’information passée sous une forme différente, plus "conviviale" et rapidement interprétable.

..."Il n'en est rien"...c'est comme toujours en trading...et c'est bien comme ça.

http://u2cloudmining.winspiral.net (faucet-trade-reinvestment-JACKPOT-PTC).[payout as well possible by Perfect Money and Faucethub][XMR minining for dollar][Free ERC20-TOKEN  WINSPIRAL U2 (WSPU2)] http://u2cloudmining.winspiral.net/faucet_wspu2.php  [ free WSPU2pts and BCRMpts per claim tradable for real dollars]
http://u2cloudmining.winspiral.net/cryptotab/bitcoin_mining.php [My CryptoTab earning]
TomCrypto
Member
**

Activity: 364
Merit: 82

View Profile
August 27, 2018, 11:17:39 AM
Merited by winspiral (1)

Rsi, macd, adx et consort portent très bien leur nom, ce sont des indicateurs. Ils donnent une indication de l'état des choses passées et actuelles. En aucun cas ils ne prédisent ou bien ne définissent les choses. C'est juste que lorsqu'ils atteignent certains niveaux il y a possibilité de déduire que la probabilité d'aller dans un sens est plus forte que dans l'autre.
Plus un grand nombre de personne se fient à ces indicateurs plus les probabilités de déduire la bonne tendance en se basant dessus est forte.
Mais c'est comme tout en analyse technique personne n'est devin et on n'est jamais à l'abri qu'une grosse baleine fasse le contraire de ce que dit l'indicateur ou bien qu'une news sur le produit change complètement la donne.
L'analyse technique s'utilise toujours en partenariat avec l'analyse fondamentale et avec l'analyse du sentiment face au marché.

Hypolite
Legendary
*

Activity: 1103
Merit: 1005

View Profile
September 05, 2018, 07:44:44 PM

On repart pour un tour !! 😤
frahir
Full Member

Activity: 223
Merit: 100

View Profile
September 05, 2018, 08:28:16 PM

On repart pour un tour !! 😤

ouais, bas franchement comment croire à une remonter comme en fin d'année 2017 d'ici à 4 mois.. franchement c'est difficile d'être optimiste  Undecided
totopaf
Full Member

Activity: 392
Merit: 100

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token

View Profile
September 05, 2018, 10:42:28 PM

la remonté serait possible il suffit de regarder les cours des cryptos au meme moment l'année derniere. "Couristiquement" Smiley  parlant c'est possible après la conjecture autour des cryptos fait que à mon avis ca n'arrivera pas je pense . Mais la baisse n'est pas du à l'énorme mouvement de BTC sur plusieurs plateforme ?

⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
chem96
Full Member

aimedis.com

View Profile
September 06, 2018, 05:36:38 AM

oui mais la je crois qu'on va purger les derniers optimistes.
ça sent le latéral sur les 6 prochains mois

JohnUser
Hero Member

Activity: 742
Merit: 652

View Profile WWW
September 06, 2018, 07:11:41 AM

Perso j'aimerai bien que ça chute un peu, ça monte trop dans les alts où je suis (et j'ai tout vendu pour racheter il y a 1 semaine). Vous lire me réconfortes.

Laeltin
Full Member

Merit: 166

W12 – Blockchain protocol

View Profile
September 06, 2018, 08:14:42 AM

C'est une belle chute quand même aujourd'hui! On est quasiment à du -20% sur l'ETH. Soit c'est le bon moment pour acheter, soit c'est le début de la fin... En tout cas, les mineurs doivent faire la gueule ou prier pour une remonté! On est pas loin du stade où miner ne sera plus rentable du tout.

W12.io  ▬▬▬▬▬▬  Blockchain protocol                         
            Built F O R :    ❤ Charity Market    ⚫ ICO    ֆ CROWDFUNDING

TELEGRAM WHITEPAPER TWITTER FACEBOOK ▬▬▬▬▬ ❱❱ R E G I S T E R  for the  TO K E N  S A L E ❰❰
madjpm
Member
**

Activity: 266
Merit: 11

View Profile
September 06, 2018, 08:35:36 AM

Quelqu'un arrive à expliquer la chute de ces derniers jours ? Il y a eu un mauvaise nouvelle ou quoi ?

⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
Yaplatu
Member
**

Activity: 294
Merit: 40

View Profile
September 06, 2018, 09:29:09 AM
Merited by Halab (1)

Quelqu'un arrive à expliquer la chute de ces derniers jours ? Il y a eu un mauvaise nouvelle ou quoi ?

- Un Wallet de SilkRoad avec plus de 110 000 BTC vient de se réactiver après être resté 4 ans inactif.

- Décision de la SEC demain pour un ETF.

- Débat autour d'une réglementation des crypto pour l'UE (demain aussi).

- Annonce de Goldman Sachs qui mettent en stand-by leurs projets de trading (sur les crypto').

C'est déjà pas mal pour engendrer une baisse, mais je trouve ça quand même étrange ...

Perso' je reste toujours sur mon idée que le support de 5 700/6 000$ sera incassable en 2018, même si cette grosse baisse en 24H ma refroidie Tongue

... Ne rien faire, mais le faire bien ...
Laeltin
Full Member

Merit: 166

W12 – Blockchain protocol

View Profile
September 06, 2018, 09:47:03 AM

Ouais c'est quand même étrange qu'à la veille de plein de décision on ait un tel mouvement. La remonté pourrait être tout aussi violente je pense en cas de bonne nouvelle évidemment.

W12.io  ▬▬▬▬▬▬  Blockchain protocol                         
            Built F O R :    ❤ Charity Market    ⚫ ICO    ֆ CROWDFUNDING

TELEGRAM WHITEPAPER TWITTER FACEBOOK ▬▬▬▬▬ ❱❱ R E G I S T E R  for the  TO K E N  S A L E ❰❰
Yaplatu
Member
**

Activity: 294
Merit: 40

View Profile
September 06, 2018, 10:07:28 AM

Bah ... C'est peu probable de voir une bonne nouvelle demain, mais cela on le sait depuis longtemps finalement.

Alors je me demande s'ils n'attendent pas demain ou le week-end pour faire baisser le prix au maximum une dernière fois, avant de se positionner pour cette fin d'année. Roll Eyes

... Ne rien faire, mais le faire bien ...
Pages: « 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 »
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.