Salut à tous !
M'étant intéressé au crypto monnaie seulement depuis quelques mois, je me suis tourné vers le plus "facile" et plus connu, c'est à dire le BTC. Et j'ai d'ailleurs pu en obtenir un à 920€.
Mais à force de m'intéresser au cryptomonnaie, j'ai trouvé pas mal de projet sympa, comme le Lisk ou le Ripple qui sont pour moi des projets avec une bonne avenir.
Je viens parler ici de l'ETH, quand j'y pense, il y a seulement quelques semaines quand je me demandais si je devais investir 100€ pour en avoir 5... J'ai fais une petite erreur !
Alors je viens ici en demandant des conseils, demander des avis concernant l'ETH, une techno d'avenir ? Une descente possible pour en acheter au alentour de 100€ ou moins ? Peut être me conseillerez vous une autre monnaie que je n'ai pas encore découvert ?
Voilà !
Merci à vous !
Pour ce qui est de l'ether il me semble évident que cela va augmenter et que tu démultipliera ton investissement mais je pense que quand on a un capital limité l'ether n'est peut être pas la meilleure option. Avant que l'ether se retrouve à 1000$ et donc qu'il soit 5 fois plus cher qu'aujourd'hui il faudra sans doute des mois voir années ( bon peut être pas quand même ) alors que si tu investis sur des " plus petites cryptos " tes chances de faire fois 5 sont bien plus grandes et ce dans un laps de temps beaucoup plus court. Du coup Ether une crypto d'avenir bien sûr mais la question est plus de savoir comment vous allez procéder pour choper un maximum de cette ether. Sinon comme crypto regarde gamecredits c'est un beau projet, d'ailleurs c'est une des rares cryptos à avoir une technologie qui soit opérationnelle, c'est pas seulement un projet comme beaucoup de cryptos, c'est une réalité, les outils comme le store sont réelles. Je te laisse te renseigner