Bitcoin Forum
May 09, 2024, 03:48:56 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: L'ethereum, trop tard ?  (Read 3610 times)
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
June 05, 2017, 04:39:40 PM
 #41

A mon avis l'ethereum va depasser bitcoin avant la fin de l'annee, c'est a dire kil devrai monter au minimum 2x son prix actuel. Il montera peut etre pa autant ke beaucoup d'autre coins mais je ne pense pa ke c'est trop tard du tout.


pas sûr... il suffirait d'un éclair de lucidité et que les mineurs votent pour le segwit, le bitcoin pourrait repasser en quelques semaines à une dominance de 75 %..

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
1715226536
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715226536

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715226536
Reply with quote  #2

1715226536
Report to moderator
1715226536
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715226536

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715226536
Reply with quote  #2

1715226536
Report to moderator
1715226536
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715226536

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715226536
Reply with quote  #2

1715226536
Report to moderator
"Bitcoin: mining our own business since 2009" -- Pieter Wuille
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
June 05, 2017, 08:34:54 PM
 #42

A mon avis l'ethereum va depasser bitcoin avant la fin de l'annee, c'est a dire kil devrai monter au minimum 2x son prix actuel. Il montera peut etre pa autant ke beaucoup d'autre coins mais je ne pense pa ke c'est trop tard du tout.


pas sûr... il suffirait d'un éclair de lucidité et que les mineurs votent pour le segwit, le bitcoin pourrait repasser en quelques semaines à une dominance de 75 %..

Salut !
En quoi consiste le segwit? Pourquoi cela influencerait la dominance du BTC ?
Merci !

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 05, 2017, 08:41:38 PM
 #43

A mon avis l'ethereum va depasser bitcoin avant la fin de l'annee, c'est a dire kil devrai monter au minimum 2x son prix actuel. Il montera peut etre pa autant ke beaucoup d'autre coins mais je ne pense pa ke c'est trop tard du tout.


pas sûr... il suffirait d'un éclair de lucidité et que les mineurs votent pour le segwit, le bitcoin pourrait repasser en quelques semaines à une dominance de 75 %..

Salut !
En quoi consiste le segwit? Pourquoi cela influencerait la dominance du BTC ?
Merci !

Tu n'as plus qu'à lire : https://bitcoin.fr/les-avantages-de-segregated-witness/

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 05, 2017, 08:47:00 PM
 #44

Qu'il domine merde merde, Ca fait un moment qu'il pavane trop l'Ether. Seul lui restera les sociétés utilisant les smart contrats

vous avez vu que Poutine avait rencontré le ptit Vitalik? Alors que ce pei devrait retourner au Canada d'où il vient. Il croit quoi? qu'il est Depardieu?



Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 07, 2017, 08:26:29 PM
 #45

Mouais, il risque bien de dominer... Pourtant sans Vitalik l'ETH se plante non ? Si c'est bien le cas ça semble fou qu'une monnaie non décentralisée prenne le pas.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 27, 2017, 06:46:14 PM
 #46

Vous pensez que l'ETH montra aussi haut que le BTC ? C'est à dire au moins 2000€ ?

Car j'hésite vraiment à m'en prendre. Je suis un peu dégoutté de ne pas en avoir pris quand il valait 20€ Cry

Il a doublé 8 jours après ton post, si tu t'étais écouté tu faisais un x2 peinard.
windreamteam
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
July 29, 2017, 11:52:00 PM
 #47

Salut à tous !

M'étant intéressé au crypto monnaie seulement depuis quelques mois, je me suis tourné vers le plus "facile" et plus connu, c'est à dire le BTC. Et j'ai d'ailleurs pu en obtenir un à 920€.

Mais à force de m'intéresser au cryptomonnaie, j'ai trouvé pas mal de projet sympa, comme le Lisk ou le Ripple qui sont pour moi des projets avec une bonne avenir.

Je viens parler ici de l'ETH, quand j'y pense, il y a seulement quelques semaines quand je me demandais si je devais investir 100€ pour en avoir 5... J'ai fais une petite erreur !

Alors je viens ici en demandant des conseils, demander des avis concernant l'ETH, une techno d'avenir ? Une descente possible pour en acheter au alentour de 100€ ou moins ? Peut être me conseillerez vous une autre monnaie que je n'ai pas encore découvert ?

Voilà !

Merci à vous !

Pour ce qui est de l'ether il me semble évident que cela va augmenter et que tu démultipliera ton investissement mais je pense que quand on a un capital limité l'ether n'est peut être pas la meilleure option. Avant que l'ether se retrouve à 1000$ et donc qu'il soit 5 fois plus cher qu'aujourd'hui il faudra sans doute des mois voir années ( bon peut être pas quand même ) alors que si tu investis sur des " plus petites cryptos " tes chances de faire fois 5 sont bien plus grandes et ce dans un laps de temps beaucoup plus court. Du coup Ether une crypto d'avenir bien sûr mais la question est plus de savoir comment vous allez procéder pour choper un maximum de cette ether. Sinon comme crypto regarde gamecredits c'est un beau projet, d'ailleurs c'est une des rares cryptos à avoir une technologie qui soit opérationnelle, c'est pas seulement un projet comme beaucoup de cryptos, c'est une réalité, les outils comme le store sont réelles. Je te laisse te renseigner Smiley
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 30, 2017, 12:05:41 AM
 #48

(...) Sinon comme crypto regarde gamecredits c'est un beau projet, d'ailleurs c'est une des rares cryptos à avoir une technologie qui soit opérationnelle, c'est pas seulement un projet comme beaucoup de cryptos, c'est une réalité, les outils comme le store sont réelles. Je te laisse te renseigner Smiley


Justement, tu peux me dire ou ils en sont ?
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
July 31, 2017, 09:26:31 PM
 #49

Vous pensez que l'ETH montra aussi haut que le BTC ? C'est à dire au moins 2000€ ?

Car j'hésite vraiment à m'en prendre. Je suis un peu dégoutté de ne pas en avoir pris quand il valait 20€ Cry

Il a doublé 8 jours après ton post, si tu t'étais écouté tu faisais un x2 peinard.

Et maintenant , il serait en perte Smiley
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 02, 2017, 01:50:07 AM
 #50

Vous pensez que l'ETH montra aussi haut que le BTC ? C'est à dire au moins 2000€ ?

Car j'hésite vraiment à m'en prendre. Je suis un peu dégoutté de ne pas en avoir pris quand il valait 20€ Cry

Il a doublé 8 jours après ton post, si tu t'étais écouté tu faisais un x2 peinard.

Et maintenant , il serait en perte Smiley

Et maintenant il serait à nouveau en gain Wink
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!