Bitcoin Forum
July 07, 2024, 02:39:21 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Demande de pret pour investir dans le Bitcoin  (Read 1150 times)
GrandGummy (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
May 31, 2017, 07:05:46 PM
 #1

Bonjour je m'apelle Allan j'ai 29 ans et j'ai un projet dans le monde du Bitcoin qui pour etre réalisé demande un investissement de 50 000 euros ou 25 bitcoins au cours actuel.

Je suis handicapé a plus de 80% je ne peux pas travailler dans le circuit classique.
Pour vivre je touche l'AAH ou Allocation Adulte Handicapé et j'en ai marre excusez moi qu'on me le ressasse toute la journée en me disant que je suis un assissté.
Pour faire une rencontre et construire un projet amoureux ce nest pas non plus la panacée.Mon souhait est de ne plus avoir besoin de l'etat pour vivre meme si cest gentil a
la France de m'aider depuis mon accident de parcours.

Jai la foi dans le Bitcoin comme certains ont la foi en dieu et dautres foi en eux et j'ai une idée qui pourraient me mettre a l'abri du besoin et aussi qui me donnerait la possibilité de ne plus avoir a compter sur le statut "handicapé" tres dur a porter pour vivre decemment et ce jusqua la fin de mes jours.

Pour cela jai juste besoin d'investir 50 000 euros une fois et ensuite ce sera la magie du bitcoin qui operera.

Ce post est a destination de ceux ou celles qui seraient en mesure de me preter la somme.
Jai deja eu des credits que jai remboursés je peux vous donner des references et je nai aucuns credits en cours.

Si vous voulez preter attention a ma demande envoyez moi un message privé pour que nous puissions correspondre et echanger,je pourrais ainsi vous presenter mon projet en privé.

Merci !!!

Allan
GrandGummy (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
June 02, 2017, 02:35:24 PM
 #2

up
Elis
Member
**
Offline Offline

Activity: 133
Merit: 10


View Profile
June 02, 2017, 05:59:44 PM
Last edit: June 02, 2017, 06:12:59 PM by Elis
 #3

Non mais arrête ton délire !
Va voir ton banquier, ou un organisme de crédit c'est leur boulot.
Ce n'est pas un particulier qui va prendre le risque de perdre une telle somme !
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 03, 2017, 09:25:37 AM
 #4

 
Juste par curiosité, c'est combien l'Allocation Adulte Handicapé ?

Ca te suffit pour vivre ?
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
June 04, 2017, 07:36:41 AM
 #5

Je vois mal quelqu'un arriver et te prêter les fonds.

Ce qui est à la mode, ce sont les ICO, donc si tu as un projet sérieux, ça peut être une piste.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
June 15, 2017, 11:13:50 AM
 #6

Parle du projet en public, j'investirai probablement s'il est intéressant

Bitcoin : The Only One
har23
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 310
Merit: 250



View Profile
June 15, 2017, 02:36:54 PM
 #7


Juste par curiosité, c'est combien l'Allocation Adulte Handicapé ?

Ca te suffit pour vivre ?


Je crois que c'est entre 1200 et 1300€
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
June 15, 2017, 07:24:53 PM
 #8

Comme j'avais un doute sur une somme aussi "élevée", j'ai cherché.
C'est 810€ max.


"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
June 18, 2017, 10:13:47 AM
 #9

Comme j'avais un doute sur une somme aussi "élevée", j'ai cherché.
C'est 810€ max.
Dans la pratique, c'est entre 600 et 700 €, donc "autour de 650 €".
Le handicap, notamment mental, souffre d'une prise en charge qui fait honte au modèle social français : pour de nombreuses familles, la seule solution est de se tourner vers la Belgique, ce qui bien sur impose l'éloignement de sa famille et de ses proches.

A chaque fois que je vois un reportage sur des centres français qui font faire des activités à nos handicapés, j'ai envie de vomir : cela doit être représentatif de 5% des besoins et, comme par hasard, quand vous vous renseignez, vous apprenez que les familles des pensionnaires de tels centres, ont tous bénéficiés de larges passes-droits de nos très corrompus hommes et femmes politiques. La vérités des 95% autres, vous les retrouvez dans la rue, parfois avec un couteau, en train d'agresser le quidam au nom d'une religion qu'il ne connait pas.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!