Bitcoin Forum
May 24, 2024, 12:58:37 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: l'ether à 1000$ pensez vous cela réalisable  (Voting closed: August 09, 2017, 02:16:29 PM)
oui sûrement - 11 (35.5%)
non probablement pas - 3 (9.7%)
je sais pas et je m'en fous ! - 5 (16.1%)
pourquoi pas - 8 (25.8%)
si l'ether monte à 1k$ je veux bien me tatoué "vitalik" sur le bras. - 4 (12.9%)
Total Voters: 31

Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Etherum l'envolée  (Read 1984 times)
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 12, 2017, 06:02:24 AM
 #21

si l'ether monte à 1k$ je veux bien me tatoué "vitalik" sur le bras.
Paroles paroles..
http://www.lesoir.be/99073/article/2017-06-11/legislatives-britanniques-il-mange-son-livre-sur-le-brexit-apres-le-score-du

Doudou29
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
June 12, 2017, 07:09:42 AM
 #22

Je pense que l'ethereum va atteindre 1000 dollars et bitcoin 14000 à la fin de l'année
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 12, 2017, 07:29:26 AM
 #23

Je pense que l'ethereum va atteindre 1000 dollars et bitcoin 14000 à la fin de l'année

Ou le chateau s'écrouler.

john_mask
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
June 12, 2017, 09:57:22 AM
 #24

On sera fixé en août et l'automne il y aura forcément une correction reste juste à savoir si la correction ne se transformera pas
en éclatement de bulle.
Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
June 12, 2017, 10:52:05 AM
 #25

Je pense que l'ethereum va atteindre 1000 dollars et bitcoin 14000 à la fin de l'année

Ou le chateau s'écrouler.

Cela fait je ne sais combien de mois que certains disent cela.
C'est être totalement à la ramasse et ne pas vouloir voir qu'il y a diverses réelles raisons à cette explosion à la hausse.

Sorry for my bad english Smiley
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 12, 2017, 03:01:34 PM
 #26

Quote from: hashashin
Que veux tu dire par BEGIN/ROLBACK ?

que veux tu dire ?

Posted From bitcointalk.org Android App
il veut dire: c'est quoi BEGIN/ROLBACK?

Ce qui a manqué la TheDAO pour ne pas se faire vider Smiley

OK le code DAO etait erroné mais la transaction n'aurai pas du modifié les balances des tokens si elle arrive sur une erreur .

Dans le secteur banquaire on fait ce que l'on appel des TRANSACTION

BEGIN
 -1000€ compte A
+1000€ compte B
COMMIT

Pour eviter avoir des truc du genre ou le compte B est pas payer
 -1000€ compte A
KILL


Dans ETH cela n'est pas possible car toute transaction doit pouvoir changer des balance ne serait ce pour payer le Fee.

Alors dans ETH quand DAO essaye enlever 14 alors qu'il reste 0 . Vous pensez qui fait quoi ?
Il plante au millieur et laisse toutes les balance modifié .



Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 12, 2017, 03:36:11 PM
 #27

Quote from: hashashin
Que veux tu dire par BEGIN/ROLBACK ?

que veux tu dire ?

Posted From bitcointalk.org Android App
il veut dire: c'est quoi BEGIN/ROLBACK?

Ce qui a manqué la TheDAO pour ne pas se faire vider Smiley

OK le code DAO etait erroné mais la transaction n'aurai pas du modifié les balances des tokens si elle arrive sur une erreur .

Dans le secteur banquaire on fait ce que l'on appel des TRANSACTION

BEGIN
 -1000€ compte A
+1000€ compte B
COMMIT

Pour eviter avoir des truc du genre ou le compte B est pas payer
 -1000€ compte A
KILL


Dans ETH cela n'est pas possible car toute transaction doit pouvoir changer des balance ne serait ce pour payer le Fee.

Alors dans ETH quand DAO essaye enlever 14 alors qu'il reste 0 . Vous pensez qui fait quoi ?
Il plante au millieur et laisse toutes les balance modifié .




Merci pour l'explication Roll Eyes
Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 12, 2017, 03:37:37 PM
 #28

Je pense que l'ethereum va atteindre 1000 dollars et bitcoin 14000 à la fin de l'année
donc c'est lambo pour tout le monde Tongue
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
June 12, 2017, 03:42:31 PM
 #29

Je pense que depuis quelques mois l'impression que la monté inévitable de l'ETH va le faire passer devant BTC est très forte chez la plupart des spéculateurs.
Je ne suis pas sur que l'envolée récente soit très saine mais la spéculation sur l'eth est pour du court terme. Les défauts du dessus ne gènent en rien une plus ou moins grosse plus value durant cette petite folie.
Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 12, 2017, 03:56:05 PM
 #30

Je pense que depuis quelques mois l'impression que la monté inévitable de l'ETH va le faire passer devant BTC est très forte chez la plupart des spéculateurs.
Je ne suis pas sur que l'envolée récente soit très saine mais la spéculation sur l'eth est pour du court terme. Les défauts du dessus ne gènent en rien une plus ou moins grosse plus value durant cette petite folie.
avec tous les ICO récent le prix de ETH ne cesse de grimper
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 12, 2017, 05:48:42 PM
 #31

calmons nous, il sera REKT comme les autres. Mais c vraiment incroyable ce qu'il a réussi à faire en 4 ans quand même.... ce ptit Vitalik.

Après hein, tout ceci n'est que secondaire pour moi. Je salue l'envol... mais les 1000 hein... j'en demeure perplexe

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 12, 2017, 06:50:33 PM
 #32


Ce qui a manqué la TheDAO pour ne pas se faire vider Smiley

OK le code DAO etait erroné mais la transaction n'aurai pas du modifié les balances des tokens si elle arrive sur une erreur .

Dans le secteur banquaire on fait ce que l'on appel des TRANSACTION

BEGIN
 -1000€ compte A
+1000€ compte B
COMMIT

Pour eviter avoir des truc du genre ou le compte B est pas payer
 -1000€ compte A
KILL


Dans ETH cela n'est pas possible car toute transaction doit pouvoir changer des balance ne serait ce pour payer le Fee.

Alors dans ETH quand DAO essaye enlever 14 alors qu'il reste 0 . Vous pensez qui fait quoi ?
Il plante au millieur et laisse toutes les balance modifié .



Merci pour l'explication Roll Eyes
Tu peux l'expliquer stp, parce que la ??
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 13, 2017, 12:27:55 AM
 #33

la monnaie infinie est effectivement un frein à la désinflation mais les fiat ont le même problême pourtant ça reste le nerf dela guerre ..le cour est certainement manipuler si on en croit divers articles..après si la demande est plus forte que l'offre cela peut durer longtemps..en faite tant que les dev créeront des smart..si vitalik tien à sa valeur il prendra les mesures adéquat..concernant le pos à mon avis c'est pas le bon chemin mais peut être un hybride..en tout cas la correction la vrai je ne la vois pas avant 1000$..celle d'aujourd'hui était celle de bitcoin (encore trop corréler ces 2 là) d'ailleurs un whale vidait ces 60k eth sur polo hier..surement celui qui dump le cour du btc aujourd'hui plus les positions à terme sur okcoin.
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
June 13, 2017, 01:08:27 AM
 #34

Bon, bah voila, la valo d'Ethereum est quasi égale a celle de BTC
Je vois mal comment Eth ne va pas depasser BTC, a priori beaucoup vendent BTC pour ETH.....
Incroyable.......... avec encore un peu de progression d'ETH je vais bientot acheter une maison avec!!! Smiley
jeanpierre
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile
June 13, 2017, 07:02:01 AM
 #35

Bon, bah voila, la valo d'Ethereum est quasi égale a celle de BTC
Je vois mal comment Eth ne va pas depasser BTC, a priori beaucoup vendent BTC pour ETH.....
Incroyable.......... avec encore un peu de progression d'ETH je vais bientot acheter une maison avec!!! Smiley

Félicitation Zirt  ! Moi aussi j'aimerai pouvoir m'acheter une maison avec la crypto money

「   B e a x y   」   THE ALL-IN-ONE CRYPTOCURRENCY EXCHANGE
[ WHITEPAPER ]               Instant Deposit                   24/7 Support                    Referral Program               [ LIGHTPAPER ]
ANN THREAD     ●     BOUNTY THREAD     ●     FACEBOOK     ●     TWITTER     ●     TELEGRAM
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 13, 2017, 09:27:40 AM
 #36

Bon, bah voila, la valo d'Ethereum est quasi égale a celle de BTC
Je vois mal comment Eth ne va pas depasser BTC, a priori beaucoup vendent BTC pour ETH.....
Incroyable.......... avec encore un peu de progression d'ETH je vais bientot acheter une maison avec!!! Smiley

on y est pas encore! Ether a été à un moment à 82% du BTC mais en ce moment c'est plutôt 77%
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
June 13, 2017, 09:30:46 AM
 #37

De plus tous les bons projets et coins qui utilisent la blockchain ethereum vont en profiter tot ou tard !!

Y'a bon ca !!

Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 13, 2017, 10:04:16 AM
 #38

De plus tous les bons projets et coins qui utilisent la blockchain ethereum vont en profiter tot ou tard !!

Y'a bon ca !!
J'ai remarqué que tu as changé de signature, je te conseil primalbase c'est très profitable Roll Eyes
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 13, 2017, 10:20:17 AM
 #39

Bon, bah voila, la valo d'Ethereum est quasi égale a celle de BTC
Je vois mal comment Eth ne va pas depasser BTC, a priori beaucoup vendent BTC pour ETH.....
Incroyable.......... avec encore un peu de progression d'ETH je vais bientot acheter une maison avec!!! Smiley
Tu en as pris 1 000 en janvier ?
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
June 13, 2017, 10:56:45 AM
 #40

Non malheureusement pas autant.
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!