TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
|
June 12, 2017, 06:02:24 AM |
|
|
|
|
|
Doudou29
Newbie
Activity: 42
Merit: 0
|
|
June 12, 2017, 07:09:42 AM |
|
Je pense que l'ethereum va atteindre 1000 dollars et bitcoin 14000 à la fin de l'année
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
June 12, 2017, 07:29:26 AM |
|
Je pense que l'ethereum va atteindre 1000 dollars et bitcoin 14000 à la fin de l'année
Ou le chateau s'écrouler.
|
|
|
|
john_mask
Newbie
Activity: 31
Merit: 0
|
|
June 12, 2017, 09:57:22 AM |
|
On sera fixé en août et l'automne il y aura forcément une correction reste juste à savoir si la correction ne se transformera pas en éclatement de bulle.
|
|
|
|
Seldar
|
|
June 12, 2017, 10:52:05 AM |
|
Ou le chateau s'écrouler. Cela fait je ne sais combien de mois que certains disent cela. C'est être totalement à la ramasse et ne pas vouloir voir qu'il y a diverses réelles raisons à cette explosion à la hausse.
|
Sorry for my bad english
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
June 12, 2017, 03:01:34 PM |
|
Que veux tu dire par BEGIN/ROLBACK ? que veux tu dire ? Posted From bitcointalk.org Android App il veut dire: c'est quoi BEGIN/ROLBACK? Ce qui a manqué la TheDAO pour ne pas se faire vider OK le code DAO etait erroné mais la transaction n'aurai pas du modifié les balances des tokens si elle arrive sur une erreur . Dans le secteur banquaire on fait ce que l'on appel des TRANSACTION BEGIN -1000€ compte A +1000€ compte B COMMIT Pour eviter avoir des truc du genre ou le compte B est pas payer -1000€ compte A KILL Dans ETH cela n'est pas possible car toute transaction doit pouvoir changer des balance ne serait ce pour payer le Fee. Alors dans ETH quand DAO essaye enlever 14 alors qu'il reste 0 . Vous pensez qui fait quoi ? Il plante au millieur et laisse toutes les balance modifié .
|
|
|
|
Bybox
|
|
June 12, 2017, 03:36:11 PM |
|
Que veux tu dire par BEGIN/ROLBACK ? que veux tu dire ? Posted From bitcointalk.org Android App il veut dire: c'est quoi BEGIN/ROLBACK? Ce qui a manqué la TheDAO pour ne pas se faire vider OK le code DAO etait erroné mais la transaction n'aurai pas du modifié les balances des tokens si elle arrive sur une erreur . Dans le secteur banquaire on fait ce que l'on appel des TRANSACTION BEGIN -1000€ compte A +1000€ compte B COMMIT Pour eviter avoir des truc du genre ou le compte B est pas payer -1000€ compte A KILL Dans ETH cela n'est pas possible car toute transaction doit pouvoir changer des balance ne serait ce pour payer le Fee. Alors dans ETH quand DAO essaye enlever 14 alors qu'il reste 0 . Vous pensez qui fait quoi ? Il plante au millieur et laisse toutes les balance modifié . Merci pour l'explication
|
|
|
|
Bybox
|
|
June 12, 2017, 03:37:37 PM |
|
donc c'est lambo pour tout le monde
|
|
|
|
dimb
|
|
June 12, 2017, 03:42:31 PM |
|
Je pense que depuis quelques mois l'impression que la monté inévitable de l'ETH va le faire passer devant BTC est très forte chez la plupart des spéculateurs. Je ne suis pas sur que l'envolée récente soit très saine mais la spéculation sur l'eth est pour du court terme. Les défauts du dessus ne gènent en rien une plus ou moins grosse plus value durant cette petite folie.
|
|
|
|
Bybox
|
|
June 12, 2017, 03:56:05 PM |
|
Je pense que depuis quelques mois l'impression que la monté inévitable de l'ETH va le faire passer devant BTC est très forte chez la plupart des spéculateurs. Je ne suis pas sur que l'envolée récente soit très saine mais la spéculation sur l'eth est pour du court terme. Les défauts du dessus ne gènent en rien une plus ou moins grosse plus value durant cette petite folie.
avec tous les ICO récent le prix de ETH ne cesse de grimper
|
|
|
|
ludbega
|
|
June 12, 2017, 05:48:42 PM |
|
calmons nous, il sera REKT comme les autres. Mais c vraiment incroyable ce qu'il a réussi à faire en 4 ans quand même.... ce ptit Vitalik.
Après hein, tout ceci n'est que secondaire pour moi. Je salue l'envol... mais les 1000 hein... j'en demeure perplexe
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
JohnUser
|
|
June 12, 2017, 06:50:33 PM |
|
Ce qui a manqué la TheDAO pour ne pas se faire vider OK le code DAO etait erroné mais la transaction n'aurai pas du modifié les balances des tokens si elle arrive sur une erreur . Dans le secteur banquaire on fait ce que l'on appel des TRANSACTION BEGIN -1000€ compte A +1000€ compte B COMMIT Pour eviter avoir des truc du genre ou le compte B est pas payer -1000€ compte A KILL Dans ETH cela n'est pas possible car toute transaction doit pouvoir changer des balance ne serait ce pour payer le Fee. Alors dans ETH quand DAO essaye enlever 14 alors qu'il reste 0 . Vous pensez qui fait quoi ? Il plante au millieur et laisse toutes les balance modifié . Merci pour l'explication Tu peux l'expliquer stp, parce que la ??
|
|
|
|
galaxiekyl (OP)
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
June 13, 2017, 12:27:55 AM |
|
la monnaie infinie est effectivement un frein à la désinflation mais les fiat ont le même problême pourtant ça reste le nerf dela guerre ..le cour est certainement manipuler si on en croit divers articles..après si la demande est plus forte que l'offre cela peut durer longtemps..en faite tant que les dev créeront des smart..si vitalik tien à sa valeur il prendra les mesures adéquat..concernant le pos à mon avis c'est pas le bon chemin mais peut être un hybride..en tout cas la correction la vrai je ne la vois pas avant 1000$..celle d'aujourd'hui était celle de bitcoin (encore trop corréler ces 2 là) d'ailleurs un whale vidait ces 60k eth sur polo hier..surement celui qui dump le cour du btc aujourd'hui plus les positions à terme sur okcoin.
|
|
|
|
zirt
|
|
June 13, 2017, 01:08:27 AM |
|
Bon, bah voila, la valo d'Ethereum est quasi égale a celle de BTC Je vois mal comment Eth ne va pas depasser BTC, a priori beaucoup vendent BTC pour ETH..... Incroyable.......... avec encore un peu de progression d'ETH je vais bientot acheter une maison avec!!!
|
|
|
|
jeanpierre
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
|
|
June 13, 2017, 07:02:01 AM |
|
Bon, bah voila, la valo d'Ethereum est quasi égale a celle de BTC Je vois mal comment Eth ne va pas depasser BTC, a priori beaucoup vendent BTC pour ETH..... Incroyable.......... avec encore un peu de progression d'ETH je vais bientot acheter une maison avec!!! Félicitation Zirt ! Moi aussi j'aimerai pouvoir m'acheter une maison avec la crypto money
|
|
|
|
cooly78
|
|
June 13, 2017, 09:27:40 AM |
|
Bon, bah voila, la valo d'Ethereum est quasi égale a celle de BTC Je vois mal comment Eth ne va pas depasser BTC, a priori beaucoup vendent BTC pour ETH..... Incroyable.......... avec encore un peu de progression d'ETH je vais bientot acheter une maison avec!!! on y est pas encore! Ether a été à un moment à 82% du BTC mais en ce moment c'est plutôt 77%
|
|
|
|
Hypolite
Legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
|
|
June 13, 2017, 09:30:46 AM |
|
De plus tous les bons projets et coins qui utilisent la blockchain ethereum vont en profiter tot ou tard !!
Y'a bon ca !!
|
|
|
|
Bybox
|
|
June 13, 2017, 10:04:16 AM |
|
De plus tous les bons projets et coins qui utilisent la blockchain ethereum vont en profiter tot ou tard !!
Y'a bon ca !!
J'ai remarqué que tu as changé de signature, je te conseil primalbase c'est très profitable
|
|
|
|
JohnUser
|
|
June 13, 2017, 10:20:17 AM |
|
Bon, bah voila, la valo d'Ethereum est quasi égale a celle de BTC Je vois mal comment Eth ne va pas depasser BTC, a priori beaucoup vendent BTC pour ETH..... Incroyable.......... avec encore un peu de progression d'ETH je vais bientot acheter une maison avec!!! Tu en as pris 1 000 en janvier ?
|
|
|
|
zirt
|
|
June 13, 2017, 10:56:45 AM |
|
Non malheureusement pas autant.
|
|