Bitcoin Forum
June 24, 2024, 07:24:28 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Solution d'achat de bitcoin rapide en France ?  (Read 16732 times)
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
October 18, 2014, 11:59:06 PM
 #41

C'est une abbréviation anglophone pour "Know Your Customer" (opérations visant à vérifier l'identité d'un futur client, ...).
C'est imposé par la loi pour la lutte contre le blanchiment d'argent.

Merci, je le saurais maintenant.

Ba moi, j'ai juste acheter. Mais il mon pas vérifier l'identité. Par contre je peux acheter que 500€ touts les 7 jours. Donc je pense que c'est conforme avec la loi dans leur pays.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
laurentmt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 384
Merit: 258


View Profile
October 19, 2014, 12:23:17 AM
 #42

C'est une abbréviation anglophone pour "Know Your Customer" (opérations visant à vérifier l'identité d'un futur client, ...).
C'est imposé par la loi pour la lutte contre le blanchiment d'argent.
Merci, je le saurais maintenant.

Ba moi, j'ai juste acheter. Mais il mon pas vérifier l'identité. Par contre je peux acheter que 500€ touts les 7 jours. Donc je pense que c'est conforme avec la loi dans leur pays.
You're welcome.  Smiley
Le terme KYC est souvent utilisé avec le terme AML (Anti Money Laundering) et la limitation des sommes que l'on peut déposer/retirer sur un exchange ou une banque fait effectivement partie des opérations d''AML.

Par curiosité, une question qui n'a rien à voir :
Si j'ai bien compris tu n'es pas trop fan de Circle. Pourquoi ?
Je n'ai pas essayé leur système mais je suis curieux d'avoir l'avis d'un vrai utilisateur (et non pas d'un site d'infos)
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
October 19, 2014, 12:30:18 AM
 #43

Par curiosité, une question qui n'a rien à voir :
Si j'ai bien compris tu n'es pas trop fan de Circle. Pourquoi ?
Je n'ai pas essayé leur système mais je suis curieux d'avoir l'avis d'un vrai utilisateur (et non pas d'un site d'infos)

Je me suis inscrit chez eux, Car j'étais intéressé par l'achat de bitcoins par carte bancaire.
Faute de chance ce service est réservé que pour les habitants des États-Unis actuellement.
Il aurait pu le dire avant de faire les vérifications. Si non le site et pro.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
October 20, 2014, 08:25:34 AM
 #44

Bon j'ai pas réessayé le processus d'inscription entier mais je confirme avec circle je viens d'acheter 30$ de bitcoin en exactement 20 sec avec une cb francaise...

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 20, 2014, 08:59:43 AM
 #45

Bon j'ai pas réessayé le processus d'inscription entier mais je confirme avec circle je viens d'acheter 30$ de bitcoin en exactement 20 sec avec une cb francaise...

As tu dis que tu vivais en France ? (ou autre ?)
As tu mis des vrais informations ? (vrai nom + adresse)
Quel est le type de carte ? (VISA, MasterCard, American Express)
Quel est ta banque ?
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
October 20, 2014, 04:19:10 PM
 #46

As tu dis que tu vivais en France ? (ou autre ?)
As tu mis des vrais informations ? (vrai nom + adresse)
Quel est le type de carte ? (VISA, MasterCard, American Express)
Quel est ta banque ?

Je voudrais bien le savoir aussi  Huh

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
October 20, 2014, 04:56:59 PM
 #47

Bon j'ai pas réessayé le processus d'inscription entier mais je confirme avec circle je viens d'acheter 30$ de bitcoin en exactement 20 sec avec une cb francaise...

As tu dis que tu vivais en France ? (ou autre ?)
As tu mis des vrais informations ? (vrai nom + adresse)
Quel est le type de carte ? (VISA, MasterCard, American Express)
Quel est ta banque ?

Donc je viens de vérifier.
J'ai une adresse en france avec mes vrais coordonnés.
Ma Cb est de la banque postale une visa.
Je me suis inscrit sur ce site le 29 septembre.
Je vais teste avec une autre cb

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
October 20, 2014, 05:01:45 PM
 #48

Ah ok je viens de réessayer de m'inscrire et là ça ne marche pas, il faut être aux états unis...
Du coup j'ai bien fait de m'inscrire quand ils ont fait du bruit puisque je peux utiliser ma cb sans problème pour acheter des bitcoin. Ca va TRES vite et avec relativement peux de frais.
Ca veut aussi dire que ce service va venir je pense Smiley


The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 23, 2014, 09:40:09 AM
 #49

 
Achat de bitcoins en ligne par carte de crédit avec la Maison du Bitcoin

La Maison du Bitcoin vous propose un nouveau service pour pouvoir acheter des bitcoins en ligne avec votre carte de crédit.

Toutes les informations relatives à notre comptoir de change sont disponibles ici :
http://www.lamaisondubitcoin.fr/change

Afin de pouvoir acheter en ligne des bitcoins sur notre site, vous devez nous envoyer par email sur kyc@lamaisondubitcoin.fr les documents et informations suivants :
  • une copie de votre pièce d'identité ou passeport
  • la copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • un numéro de téléphone fixe où nous pouvons vous joindre, et qui correspond à votre adresse

Dès réception nous procéderons à une vérification de sécurité en vous appelant sur le numéro donné. Vous recevrez ensuite un email avec les instructions pour pouvoir acheter vos bitcoins. Nous acceptons les cartes VISA ou Mastercard émises par une banque française et configurées pour accepter le 3D secure (vérification par SMS ou carte de codes).
Les demandes d'inscription sont en général validées en moins de 24h.

Nous sommes tout à fait conscient de la lourdeur de la procédure d'inscription, mais vous avez là un service fiable géré par un opérateur de confiance et qui peut vous permettre de résoudre vos besoins immédiats d'achat en bitcoins.

Vous pouvez toujours bien entendu acheter vos bitcoins directement chez nous, en espèces ou carte de crédit. Nous sommes situés 35 rue du Caire à Paris 2e.

Les frais sont exactement les mêmes que si vous veniez à la Maison du Bitcoin pour faire une opération de change.

Les commissions évoluent en fonction de votre volume cumulé d'achats :
  • de 0 à 500 € : 10%
  • de 500 € à 1,500 € : 9%
  • de 1,500 € à 3,000 € : 8%
  • de 3,000 € à 5,000 € : 7%
  • de 5,000 € à 10,000 € : 6.5%
  • plus de 10,000 € : 6%

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 23, 2014, 10:25:10 AM
 #50

Bonjour à tous,
après 20 messages, aucune réponse utile malheureusement.
Faut-il en conclure qu'à part Virwox, il n'y a aucune autre moyen d'acheter des Bitcoins via paypal ou CB ? (à part Localbitcoin).
Je me suis inscrit sur Circle, le service a l'air d'être au top effectivement, mais pas dispo en France (ils pourraient le dire avant de s'inscrire d'ailleurs....)

Si c'est possible, une recherche rapide sur le net me donne ceci:

https://anycoindirect.eu/fr

https://www.litebit.eu/

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
madmat
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
October 31, 2014, 10:16:10 AM
 #51

Bonjour à tous,
après 20 messages, aucune réponse utile malheureusement.
Faut-il en conclure qu'à part Virwox, il n'y a aucune autre moyen d'acheter des Bitcoins via paypal ou CB ? (à part Localbitcoin).
Je me suis inscrit sur Circle, le service a l'air d'être au top effectivement, mais pas dispo en France (ils pourraient le dire avant de s'inscrire d'ailleurs....)

Si c'est possible, une recherche rapide sur le net me donne ceci:

https://anycoindirect.eu/fr

https://www.litebit.eu/

Et tu as essayé ? Parce qu'il y a souvent une bonne différence entre le marketing et la réalité.
LancienMaleAlpha
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 250



View Profile
November 18, 2014, 01:07:52 PM
 #52

Si vous voulez la manière la plus simple rapide et efficace c'est encore en passant par BitBoat,

Paiement en espèces à La Poste et par Mandat Compte , certains clients ont pu régler le mandat compte par CB mais on fait majoritairement par espece.

 Vous commandez ici :
 https://www.bitboat.net/fr/buy
 Vous réglez à La Poste par Mandat Compte avec les infos obtenues par mail sur le compte de l'un de nos vendeurs (en espèces).
 Vous recevez vos BTC environ une heure après le paiement.

Vous recevez vos BTC à 100 %.

(Je suis support client pour BitBoat France vous pouvez me joindre sur le chat si vous avez des questions).  Wink





MIDEX ● BLOCKCHAIN BASED FINANCIAL PLATFORM
▬ with Licensed Exchange approved by Swiss Bankers and Lawyers
# WEBANN + BountyTelegramFacebookTwitterBlog # GET TOKENS #
madmat
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
November 18, 2014, 01:21:08 PM
 #53

Si vous voulez la manière la plus simple rapide et efficace c'est encore en passant par BitBoat,

Paiement en espèces à La Poste et par Mandat Compte , certains clients ont pu régler le mandat compte par CB mais on fait majoritairement par espece.

 Vous commandez ici :
 https://www.bitboat.net/fr/buy
 Vous réglez à La Poste par Mandat Compte avec les infos obtenues par mail sur le compte de l'un de nos vendeurs (en espèces).
 Vous recevez vos BTC environ une heure après le paiement.

Vous recevez vos BTC à 100 %.

(Je suis support client pour BitBoat France vous pouvez me joindre sur le chat si vous avez des questions).  Wink






Cours Kraken: 305.52 €/BTC
Cours bitboat: 341.26 €/BTC

La simplicité coute chère.
WUtoBTC
Member
**
Offline Offline

Activity: 69
Merit: 10

Bitcoin Exchanger


View Profile WWW
December 20, 2014, 12:26:12 PM
 #54

Ici vous pouvez acheter ou vendre Bitcoin a une exchanger fraçais 
http://westernuniontobitcoins.com
http://moneygramtobitcoins.com

pour changer perfect money , web money , neteller , bank transfer SEPA ou  IBAN  evoye votre demande au admin@westernuniontobitcoins.com   ou admin@moneygramtobitcoins.com
 rate - bitstamp=(5-10)%   , en function de votre mode de paimment

BUY/SELL BITCOINS FOR PP , SKRILL , NETELLER
faurepascal
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile WWW
June 14, 2015, 09:28:39 PM
 #55

je reve d'un site ou tu payes par CB et hop on te transfert des BTC koi !


WWW.BWITHC.CF - Achat BTC par carte de crédit. 100% facile et 99,9% sécurisé! Grin
Pas chère, 20% de frais (10% pour le système bancaire et 10% pour nous.) | Pas besoin de compte | Pas besoin de documents | Achat en moins d'une heure | Vous pouvez acheter autant que vous voulez sans limite.

- VISA ou MASTERCARD Wink CREDIT ou DEBIT acceptées.
- Anonyme Grin
- Pas de Documents requis Cheesy
- Instant Smiley
- Pas de limite Grin

processus:
- Vous choisisez le montant ou le nombre de bitcoin à acheter.
- Vous renseignez les détails de votre carte et votre adresse bitcoin. Automatiquement la vérification de la carte est lancée : notre système retire deux petits montants (mois de 1 euros chacun) sur la carte. Pour prouver que c'est votre carte, vous devez fournir les deux petits montants sur la page suivante.
- Si validés, vous recevez vos bitcoins dans les minutes suivantes.

NB : vos suggestions et remarques sont les bienvenues !
madmat
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 14, 2015, 09:46:42 PM
 #56

je reve d'un site ou tu payes par CB et hop on te transfert des BTC koi !


WWW.BWITHC.CF - Achat BTC par carte de crédit. 100% facile et 99,9% sécurisé! Grin
Pas chère, 20% de frais (10% pour le système bancaire et 10% pour nous.) | Pas besoin de compte | Pas besoin de documents | Achat en moins d'une heure | Vous pouvez acheter autant que vous voulez sans limite.

- VISA ou MASTERCARD Wink CREDIT ou DEBIT acceptées.
- Anonyme Grin
- Pas de Documents requis Cheesy
- Instant Smiley
- Pas de limite Grin

processus:
- Vous choisisez le montant ou le nombre de bitcoin à acheter.
- Vous renseignez les détails de votre carte et votre adresse bitcoin. Automatiquement la vérification de la carte est lancée : notre système retire deux petits montants (mois de 1 euros chacun) sur la carte. Pour prouver que c'est votre carte, vous devez fournir les deux petits montants sur la page suivante.
- Si validés, vous recevez vos bitcoins dans les minutes suivantes.

NB : vos suggestions et remarques sont les bienvenues !

Personne n'est assez con pour acheter à ce prix là. Ta boite aura fermée dans moins d'un an.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 16, 2015, 10:34:37 PM
 #57

NB : vos suggestions et remarques sont les bienvenues !

Payer en cash Smiley
Bitit_Gift
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 01, 2015, 06:00:49 PM
 #58

Bonjour,

Bitit, actuellement en Beta est un nouveau service d'achat de Bitcoins. Par carte bancaire ou par Sofort, obtenez vos bitcoins rapidement avec des commissions très faibles (3.9%)

Bitit est une carte cadeau digitale de 25€ à 250€ convertible en Bitcoins et c'est par ici > https://www.bitit.gift/

Les cartes cadeaux Bitit sont libellées en euros, et les fonds de ces dernières peuvent être convertis en Bitcoins sur la plateforme Bitit.

Dorénavant grâce à Bitit, tout le monde peut envoyer et recevoir des Bitcoins par mail en toute simplicité.

Cheers,
The Bitit Team
lartiste
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 283
Merit: 118


ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743


View Profile
March 12, 2016, 02:48:32 PM
 #59

C'est la misère pour acheter du btc par CB   Shocked

Des retour sur Bitit ca semble interessent ?

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 12, 2016, 04:33:10 PM
 #60

CB = ChargeBack = Arnaques tant et plus ... si pas de carte d'identité avec photo du gars tenant la carte d'identité.
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!