Bitcoin Forum
June 29, 2024, 04:33:46 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Solution d'achat de bitcoin rapide en France ?  (Read 16735 times)
camereye
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
October 16, 2014, 10:35:04 AM
 #21

Bonjour à tous,


après 20 messages, aucune réponse utile malheureusement.

Faut-il en conclure qu'à part Virwox, il n'y a aucune autre moyen d'acheter des Bitcoins via paypal ou CB ? (à part Localbitcoin).

Je me suis inscrit sur Circle, le service a l'air d'être au top effectivement, mais pas dispo en France (ils pourraient le dire avant de s'inscrire d'ailleurs....)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 16, 2014, 11:16:02 AM
 #22

Bonjour à tous,
après 20 messages, aucune réponse utile malheureusement.
Faut-il en conclure qu'à part Virwox, il n'y a aucune autre moyen d'acheter des Bitcoins via paypal ou CB ? (à part Localbitcoin).
Je me suis inscrit sur Circle, le service a l'air d'être au top effectivement, mais pas dispo en France (ils pourraient le dire avant de s'inscrire d'ailleurs....)

Pourquoi veux tu acheter des Bitcoins par CB ?
camereye
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
October 16, 2014, 12:22:47 PM
 #23

Pourquoi veux tu acheter des Bitcoins par CB ?

C'est ce que j'adore ici (et dans beaucoup de forums). On pose une question et on nous répond par une autre question.  Roll Eyes
On va arrêter de perdre plus de temps et polluer ce fil pour rien, je ne répondrai même pas. La question initiale était :

Quote
Ma question est donc simple:
Quel est selon vous la solution :
1) La plus rapide pour acheter des BTC en France ?
2) La plus sûr ?
3) La plus bon marché ? (frais de transaction faible ?)
4) Les trois à la fois Cheesy ?

Acheter par carte bleue ou par paypal est pour l'instant ce qui est plus rapide à ma connaissance sur internet. Voyez-vous un moyen d'acheter des bitcoins par ce biais simplement, avec une commission raisonnable  ?
Merci d'avance
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 16, 2014, 12:54:08 PM
 #24

Pourquoi veux tu acheter des Bitcoins par CB ?

C'est ce que j'adore ici (et dans beaucoup de forums). On pose une question et on nous répond par une autre question.  Roll Eyes
On va arrêter de perdre plus de temps et polluer ce fil pour rien, je ne répondrai même pas. La question initiale était :

Quote
Ma question est donc simple:
Quel est selon vous la solution :
1) La plus rapide pour acheter des BTC en France ?
2) La plus sûr ?
3) La plus bon marché ? (frais de transaction faible ?)
4) Les trois à la fois Cheesy ?

Acheter par carte bleue ou par paypal est pour l'instant ce qui est plus rapide à ma connaissance sur internet. Voyez-vous un moyen d'acheter des bitcoins par ce biais simplement, avec une commission raisonnable  ?
Merci d'avance

Si je demande ça c'est pour identifier tes besoins précisément.
Souvent on demande quelque chose de précis parce qu'on ne connaît pas les autres possibilités.

Ce que je recommande pour les personnes qui doivent acheter/vendre souvent et rapidement est de se faire un réseau d'acheteur/vendeur en rencontrant des personnes IRL via localbitcoins.com (ou mycelium).

Une fois que tu les connais, tu les appelles et vous faites des petits échange CB-Paypal/BTC. Je faisais ça à une époque, ça marchait très bien.

Si il n'existe pas à l'heure actuelle de service pour acheter des Bitcoins par CB c'est qu'il y a une raison. Un paiement CB est réversible alors qu'un paiement BTC non. Ne comptez pas trop voire apparaître des business qui le propose, c'est du suicide.


Pour les gros volumes/montants, rien ne vaut le virement bancaire.

EDIT :
Je viens de me souvenir qu'au Royaume-Unis, les virements bancaire sont instantanés.
On peut donc acheter et vendre via son compte bancaire instantanément et sans frais.
Si vous voulez trader souvent de cette manière, pourquoi ne pas vous expatrier ?
On peut aussi aller à Londres pour ouvrir un compte bancaire Anglais, c'est assez rapide et gratuit mais il faut pourvoir prendre RDV 2 jours dans la semaine à 1 semaine d’écart environs et il faut également prendre une carte SIM UK. Il faut bien sûr mentir et dire que vous comptez rester vivre.
PMez moi pour plus de détails.
camereye
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
October 16, 2014, 01:45:37 PM
 #25

Pourquoi veux tu acheter des Bitcoins par CB ?

C'est ce que j'adore ici (et dans beaucoup de forums). On pose une question et on nous répond par une autre question.  Roll Eyes
On va arrêter de perdre plus de temps et polluer ce fil pour rien, je ne répondrai même pas. La question initiale était :

Quote
Ma question est donc simple:
Quel est selon vous la solution :
1) La plus rapide pour acheter des BTC en France ?
2) La plus sûr ?
3) La plus bon marché ? (frais de transaction faible ?)
4) Les trois à la fois Cheesy ?

Acheter par carte bleue ou par paypal est pour l'instant ce qui est plus rapide à ma connaissance sur internet. Voyez-vous un moyen d'acheter des bitcoins par ce biais simplement, avec une commission raisonnable  ?
Merci d'avance

Si je demande ça c'est pour identifier tes besoins précisément.
Souvent on demande quelque chose de précis parce qu'on ne connaît pas les autres possibilités.

Ce que je recommande pour les personnes qui doivent acheter/vendre souvent et rapidement est de se faire un réseau d'acheteur/vendeur en rencontrant des personnes IRL via localbitcoins.com (ou mycelium).

Une fois que tu les connais, tu les appelles et vous faites des petits échange CB-Paypal/BTC. Je faisais ça à une époque, ça marchait très bien.

Si il n'existe pas à l'heure actuelle de service pour acheter des Bitcoins par CB c'est qu'il y a une raison. Un paiement CB est réversible alors qu'un paiement BTC non. Ne comptez pas trop voire apparaître des business qui le propose, c'est du suicide.


Pour les gros volumes/montants, rien ne vaut le virement bancaire.

EDIT :
Je viens de me souvenir qu'au Royaume-Unis, les virements bancaire sont instantanés.
On peut donc acheter et vendre via son compte bancaire instantanément et sans frais.
Si vous voulez trader souvent de cette manière, pourquoi ne pas vous expatrier ?
On peut aussi aller à Londres pour ouvrir un compte bancaire Anglais, c'est assez rapide et gratuit mais il faut pourvoir prendre RDV 2 jours dans la semaine à 1 semaine d’écart environs et il faut également prendre une carte SIM UK. Il faut bien sûr mentir et dire que vous comptez rester vivre.
PMez moi pour plus de détails.

Je n'ai pas l'intention de passer par un particulier car je suis un acheteur occasionnel (une fois par an), et que je n'ai pas envie de me prendre la tête ni prendre le moindre risque inutile. Donc Localbitcoin, pas pour moi.

A l'époque, je passais par Bitcoin central, mais ils ont fermé et ça me gonfle d'avance de devoir refaire les démarches + virement (& attente) juste pour acheter 4 bitcoins de plus.

Pour que le Bitcoin devienne mainstream, il va quand même falloir que les gens puissent en acheter facilement ... J'espère que Circle répond à ça



superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 16, 2014, 02:20:56 PM
 #26

Je n'ai pas l'intention de passer par un particulier car je suis un acheteur occasionnel (une fois par an), et que je n'ai pas envie de me prendre la tête ni prendre le moindre risque inutile. Donc Localbitcoin, pas pour moi.
A l'époque, je passais par Bitcoin central, mais ils ont fermé et ça me gonfle d'avance de devoir refaire les démarches + virement (& attente) juste pour acheter 4 bitcoins de plus.
Pour que le Bitcoin devienne mainstream, il va quand même falloir que les gens puissent en acheter facilement ... J'espère que Circle répond à ça

C'est ça que je ne comprends pas.
Tu achètes des Bitcoins une fois par an et tu recherches un moyen d'acheter instantanément ?

La raison pour laquelle c'est devenu si casse couille pénible d'acheter des Bitcoins en France c'est parce que les Français sont des suceurs de bite de l’État la régulation l'impose.

Plus le Bitcoin devient mainstream et plus il est difficile d'en acquérir en France comme dans tous les pays à tendance communiste car le Bitcoin est vu comme une menace par le système. Celui-ci réagit en rendant très difficile l'accès au Bitcoin.

La tendance n'est pas prête de s'inverser mais on a encore la liberté de déplacement. La Suisse qui est juste à coté est le paradis du Bitcoin.
La Suisse a décidé officiellement de ne pas réguler le Bitcoin afin de faciliter la création des start-up.
camereye
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
October 16, 2014, 03:15:56 PM
 #27

Je n'ai pas l'intention de passer par un particulier car je suis un acheteur occasionnel (une fois par an), et que je n'ai pas envie de me prendre la tête ni prendre le moindre risque inutile. Donc Localbitcoin, pas pour moi.
A l'époque, je passais par Bitcoin central, mais ils ont fermé et ça me gonfle d'avance de devoir refaire les démarches + virement (& attente) juste pour acheter 4 bitcoins de plus.
Pour que le Bitcoin devienne mainstream, il va quand même falloir que les gens puissent en acheter facilement ... J'espère que Circle répond à ça

C'est ça que je ne comprends pas.
Tu achètes des Bitcoins une fois par an et tu recherches un moyen d'acheter instantanément ?

La raison pour laquelle c'est devenu si casse couille pénible d'acheter des Bitcoins en France c'est parce que les Français sont des suceurs de bite de l’État la régulation l'impose.

Plus le Bitcoin devient mainstream et plus il est difficile d'en acquérir en France comme dans tous les pays à tendance communiste car le Bitcoin est vu comme une menace par le système. Celui-ci réagit en rendant très difficile l'accès au Bitcoin.

La tendance n'est pas prête de s'inverser mais on a encore la liberté de déplacement. La Suisse qui est juste à coté est le paradis du Bitcoin.
La Suisse a décidé officiellement de ne pas réguler le Bitcoin afin de faciliter la création des start-up.

Tu pars loin là .... Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas de temps à consacrer à ça. J'ai envie d'en acheter, mais vite fait
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 16, 2014, 03:17:56 PM
 #28

Tu pars loin là .... Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas de temps à consacrer à ça. J'ai envie d'en acheter, mais vite fait

Désolé c'est la fin de la journée et je suis mort.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
October 17, 2014, 07:29:09 AM
 #29

Et Circle? Quelqu'un a-t-'il essayé?
J'ai acheté 80 E de bitcoin avec pour test.
Tout s'est tres bien passé, ça m'a prit 3 minutes inscription comprise donc je suis bluffé.
Si ils ne ferment pas a cause des scam, solution parfaite a mon avis.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
camereye
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
October 17, 2014, 09:22:58 AM
 #30

Et Circle? Quelqu'un a-t-'il essayé?
J'ai acheté 80 E de bitcoin avec pour test.
Tout s'est tres bien passé, ça m'a prit 3 minutes inscription comprise donc je suis bluffé.
Si ils ne ferment pas a cause des scam, solution parfaite a mon avis.

Comment tu as fait ? Tu es passé par un proxy ? Un compte à l'étranger ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 17, 2014, 09:33:31 AM
 #31

Et Circle? Quelqu'un a-t-'il essayé?
J'ai acheté 80 E de bitcoin avec pour test.
Tout s'est tres bien passé, ça m'a prit 3 minutes inscription comprise donc je suis bluffé.
Si ils ne ferment pas a cause des scam, solution parfaite a mon avis.

Comment ta fait pour valider ta CB ?
J'ai essayé avec deux, ça ne marche pas.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
October 17, 2014, 12:31:00 PM
 #32

A la sortit du site j ai test avec ma cb banque postale. Je ne ma rappel pas d une histoire de validation ou alors rien de plus compliqué qu un payement online... Je vais reessayer!

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 17, 2014, 12:43:29 PM
 #33

A la sortit du site j ai test avec ma cb banque postale. Je ne ma rappel pas d une histoire de validation ou alors rien de plus compliqué qu un payement online... Je vais reessayer!

Est-ce qu'ils vérifient le nom de la CB ?
Il me semble qu'on peut mettre n'importe quoi, le nom sur la carte n'est jamais vérifié d’ailleurs il existe des cartes sans nom.
camereye
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
October 17, 2014, 04:52:36 PM
 #34

Et Circle? Quelqu'un a-t-'il essayé?
J'ai acheté 80 E de bitcoin avec pour test.
Tout s'est tres bien passé, ça m'a prit 3 minutes inscription comprise donc je suis bluffé.
Si ils ne ferment pas a cause des scam, solution parfaite a mon avis.

Comment ta fait pour valider ta CB ?
J'ai essayé avec deux, ça ne marche pas.

Idem. Le site m'indique que le service n'est disponible pour l'instant que pour des comptes ou des cartes US
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
October 17, 2014, 07:38:31 PM
 #35

Sinon pour la carte bleue, il y a cex.io. Et tu peux accéder à d'autre crypto-monnaies en plus.
Mais par contre les vérifications sont drastique.  Undecided

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
October 18, 2014, 02:27:38 AM
Last edit: October 19, 2014, 12:07:57 AM by chagry
 #36

Eu aussi propose la carte www.litebit.eu
(jamais testé.) Tester. Site ok.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 18, 2014, 06:27:48 PM
 #37

 www.litebit.eu
Pour la vente de bitcoin ne demande pas de KYC ?
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
October 18, 2014, 07:02:50 PM
 #38

www.litebit.eu
Pour la vente de bitcoin ne demande pas de KYC ?

Dsl, c est quoi KYC ? j'ai du mal avec le fr.

si non je viens d'ouvrir un topic pour l'achat de btc par carte. https://bitcointalk.org/index.php?topic=827617.0

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
October 18, 2014, 07:25:00 PM
 #39

Bonjour,
À l'heure actuelle, seul Brawker propose l'achat de bitcoin de manière sans devoir patienter des jours et des jours, pour peu qu'il y ai un volume de sell orders suffisants.
https://brawker.com/

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
laurentmt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 384
Merit: 258


View Profile
October 18, 2014, 11:42:54 PM
 #40

www.litebit.eu
Pour la vente de bitcoin ne demande pas de KYC ?
Dsl, c est quoi KYC ? j'ai du mal avec le fr.
C'est une abbréviation anglophone pour "Know Your Customer" (opérations visant à vérifier l'identité d'un futur client, ...).
C'est imposé par la loi pour la lutte contre le blanchiment d'argent.
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!