Bitcoin Forum
June 26, 2024, 06:35:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Evitez Poloniex ! Ils n'envoient pas les retraits !  (Read 2593 times)
Azjum (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 11, 2017, 12:10:13 AM
 #1

Salut à tous,

J'ai voulu investir un petit montant sur plusieurs Altcoins. Je viens donc tenter de vous tenir à l'écart de Poloniex. J'y ai acheté l'équivalent de 10€ de Siacoin qui n'est jamais arrivé sur mon wallet. A l'heure actuel, j'observe mon investissements perdre de sa valeur sans pouvoir rien faire.  J'ai également fait l'erreur d'acheter 7-8€ d'Ether sur Poloniex qui est bloqué sur "Awaiting Approval" depuis maintenant plusieurs heures ..

Pour mes Siacoins sa fait 2 putains de jours que je les attends avec un support ouvert dès le début.

Incroyable, il y avait tant d'avis positif dessus et en vérité, c'est une vraie merde. Je suis passé à Bittrex et mes retraits sont ENFIN effectifs.


Sinon d'autres personnes ont des retraits de bloqués ? Je veux récupérer mes pièces c'est la moindre des choses !
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
June 13, 2017, 03:39:07 PM
 #2

Heu... As tu cliqué sur le lien du mail envoyé par Poloniex afin de valider les retraits?
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
June 13, 2017, 05:28:18 PM
 #3

J'ai jamais viré de SC depuis Poloniex mais des ETH bien et j'ai jamais eu de problèmes. J'ai aussi fait quantité de transferts en BTC et un ou deux en XMR, LTC, et quelques autres. Jamais de problèmes. C'est très étrange, ce dont tu te plains. Comme Rocou dit, t'as pas oublié de valider l'email de retrait ?

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
LAETI
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
June 14, 2017, 02:57:14 AM
 #4

j'ai jamais eu de problem avec poloniex..le site est tout simplement lent..if faut pas oubliyer de cliquer sur le lien dans ton email .

johnUser and some criminals in the french board tried to ruin my reputation for a $40 job , https://bitcointalk.org/index.php?topic=2041176.0
Azjum (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 14, 2017, 02:31:21 PM
 #5

J'ai bien évidemment cliquer sur l'email. Au final sa a fini par arrivé.
Il a fallu 4-5 jours pour avoir enfin mes Siacoin et 2 jours pour mon Ether.

On va dire que se site est juste particulièrement lent  Embarrassed
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
June 14, 2017, 07:47:48 PM
 #6

Par 2 fois , j'ai eu des soucis avec des retraits SC: transaction inconnue.

La première fois, il aura fallu attendre 4 semaines avant que le solde me soit à nouveau crédité.
Pour la seconde fois, même scénario et j'attends encore!  Grin

En ce qui concerne le support technique, Poloniex est "à la rue" depuis de nombreuses semaines suite à une augmentation très importante du nombre d'utilisateurs. (+640% je crois). 4 tickets d'ouverts sur différents problèmes, aucune réponse.
Azjum (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 14, 2017, 07:50:01 PM
 #7

Par 2 fois , j'ai eu des soucis avec des retraits SC: transaction inconnue.

La première fois, il aura fallu attendre 4 semaines avant que le solde me soit à nouveau crédité.
Pour la seconde fois, même scénario et j'attends encore!  Grin

En ce qui concerne le support technique, Poloniex est "à la rue" depuis de nombreuses semaines suite à une augmentation très importante du nombre d'utilisateurs. (+640% je crois). 4 tickets d'ouverts sur différents problèmes, aucune réponse.


Ah tiens je vois que je suis pas le seul ^^
Pour mon ticket au support je n'ai eu aucune réponses non plus  Roll Eyes
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
June 14, 2017, 09:12:09 PM
 #8

Ah tiens je vois que je suis pas le seul ^^
Pour mon ticket au support je n'ai eu aucune réponses non plus  Roll Eyes

Faut s'armer de patience et surtout pas bourriner le support technique.


https://poloniex.com/press-releases/2017.06.07-Improving-Our-Support-Capacity/
cryptogainsfr
Member
**
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 10


View Profile WWW
June 15, 2017, 12:38:21 PM
 #9

Par 2 fois , j'ai eu des soucis avec des retraits SC: transaction inconnue.

La première fois, il aura fallu attendre 4 semaines avant que le solde me soit à nouveau crédité.
Pour la seconde fois, même scénario et j'attends encore!  Grin

En ce qui concerne le support technique, Poloniex est "à la rue" depuis de nombreuses semaines suite à une augmentation très importante du nombre d'utilisateurs. (+640% je crois). 4 tickets d'ouverts sur différents problèmes, aucune réponse.


Ah tiens je vois que je suis pas le seul ^^
Pour mon ticket au support je n'ai eu aucune réponses non plus  Roll Eyes

Je comptais investir un peu sur poloniex mais si c'est super lent à cause de l'explosion du nombre d'utilisateurs... Sad

Azjum (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 17, 2017, 06:10:11 AM
 #10

N'empêche que j'ai toujours l'équivalent de 7€ en Ether en retrait qui est bloqué.
Sa fait 7 PUTAINS DE JOURS que j'attends !

Une preuve ? Okay ..



/\ Doublon au cas ou /\
Trustor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 100


View Profile
June 19, 2017, 07:56:47 AM
 #11

N'empêche que j'ai toujours l'équivalent de 7€ en Ether en retrait qui est bloqué.
Sa fait 7 PUTAINS DE JOURS que j'attends !

Une preuve ? Okay ..



/\ Doublon au cas ou /\

J'ai eu 300e d'ether bloqué pendant 3 semaines (sisi je mytho pas)
Je n'irais plus jamais sur poloniex, bittrex est mieux jamais eu de soucis  Roll Eyes
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
June 19, 2017, 10:14:45 AM
Last edit: June 24, 2017, 10:36:21 AM by anemol
 #12

Avec cette vague massive de nouveaux utilisateurs et par leur incapacité à y faire face, Poloniex perd quelque peu en crédibilité mais reste néanmoins une référence dans le monde des échanges.

Les utilisateurs novices vont s'impatienter rapidement et ouvrir plusieurs tickets pour un même problème, ralentissant par là même le processus à endiguer la résolution des tickets; ce qu'il ne faut surtout pas faire, bien entendu. Dans ce cas, il faut mettre à jour le ticket en cours.

Bittrex est une référence aussi dans le domaine des échanges. Mais pas d'illusion, tous les nouveaux arrivants s'inscrivent partout et Bittrex n'y échappe pas.

Un ticket d'ouvert depuis 5 jours et aucune réponse. D'ordinaire, Bittrex répond en moins de 24 heures.

______
Edit.: Ticket résolu depuis.
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
June 20, 2017, 08:36:46 AM
 #13

Jamais eu de problème avec Poloniex.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2436
Merit: 923


fly or die


View Profile
June 24, 2017, 12:17:21 AM
 #14

Pour ma part j'ai un ticket ouvert depuis 2 jours car je n'arrive pas à générer une adresse de dépot ETH.

Par contre en BTC j'avais plusieurs dépôts et retraits sans soucis (avec une fee basse ce qui est appréciable).
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
June 24, 2017, 10:32:50 AM
 #15

Pour ma part, aucun souci avec Polo, Bittrex ou Kraken.
Plusieurs tickets d'ouverts, et resolus dans la semaine.

C'est clair qu'il ne faut pas engorger le support avec des tickets multiples..... Sinon les gens se bloquent eux-memes comme des grands !!! xD

La patience, il n'y a rien de tel !!!

 Wink

Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
June 27, 2017, 11:38:44 AM
 #16

Poloniex est complètement dans les choux depuis plusieurs semaines et il vaux mieux ne pas avoir affaire avec eux.
C'était un des meilleurs exchanges et maintenant ce doit être l'un des pires (que je connaisse : je ne doute pas qu'il y ait pire que pire).

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
June 27, 2017, 12:00:43 PM
 #17

C'était un des meilleurs exchanges et maintenant ce doit être l'un des pires (que je connaisse : je ne doute pas qu'il y ait pire que pire).

Tu vas vite en besogne!  Cheesy

Comme ils l'ont dit dans leur actualité, il est difficile de former rapidement du personnel compétent pour répondre et résoudre les tickets des utilisateurs. Poloniex est victime de sa popularité et a reçu la vague de nouveaux utilisateurs (dont la plupart sont totalement inexpérimentés) de plein fouet. Mais c'est certain, Poloniex perd en crédibilité.
netmonk
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 219
Merit: 100


View Profile WWW
June 27, 2017, 01:07:43 PM
 #18

Pour ma part j'ai un ticket ouvert depuis 2 jours car je n'arrive pas à générer une adresse de dépot ETH.

Par contre en BTC j'avais plusieurs dépôts et retraits sans soucis (avec une fee basse ce qui est appréciable).

Les mecs qui viennent illustrer qu'ils sont incapables de lire en anglais !!!
Quote
Due to ongoing network instability, we've disabled Ethereum deposits/withdrawals. We'll enable once we know the network is functioning properly.Posted by MobyDick at 2017-06-22 17:50:35

C’est donc normal que tu ne puisses pas générer une adresse de dépôt, sombre idiot !!!!
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2436
Merit: 923


fly or die


View Profile
June 27, 2017, 01:15:04 PM
 #19

Merci pour l'insulte mais ce n'était pas nécessaire. Mon problème est apparu 2 jours avant ce message. Et il a été résolu il y a 2 jours, alors même que ce message est toujours sensé être d'actualité. Étant d'un naturel téméraire, j'ai envoyé des ETH depuis Kraken, et d'autres depuis un wallet, et tout est bien arrivé, j'ai pu vendre mes ETH juste avant le crash. Je n'ai jamais rien vu de désactivé d'ailleurs (les coins désactivés sont grisés dans le tableau).

Mon ticket n’apparaissant pas comme traité je l'ai fermé moi-même.
netmonk
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 219
Merit: 100


View Profile WWW
June 27, 2017, 01:20:41 PM
 #20

Merci pour l'insulte mais ce n'était pas nécessaire. Mon problème est apparu 2 jours avant ce message. Et il a été résolu il y a 2 jours, alors même que ce message est toujours sensé être d'actualité. Étant d'un naturel téméraire, j'ai envoyé des ETH depuis Kraken, et d'autres depuis un wallet, et tout est bien arrivé, j'ai pu vendre mes ETH juste avant le crash. Je n'ai jamais rien vu de désactivé d'ailleurs (les coins désactivés sont grisés dans le tableau).

Mon ticket n’apparaissant pas comme traité je l'ai fermé moi-même.

C'est a n'y rien y comprendre.

Mais il eut été bon de rappeler que les retraits/dépôts étaient censés être suspendus lorsque tu as eu tes problèmes au lieu de baver sur Polo.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!