Bitcoin Forum
June 16, 2024, 12:30:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Conseils ICO  (Read 619 times)
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
June 13, 2017, 03:16:13 PM
 #1

Salut à tous,

J’aimerais connaitre tout simplement quel est le meilleur site d’achat d’ICO d’après vous ?

Et si par la même occasion vous avez quelques conseils pour les nouveaux qui se lancent dans l’achat d’ICO ?

Merci d’avance pour vos réponses  Wink

Bitcoin > Altcoin
Tonio6600
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 13, 2017, 06:01:59 PM
 #2

Salut à tous,

J’aimerais connaitre tout simplement quel est le meilleur site d’achat d’ICO d’après vous ?

Et si par la même occasion vous avez quelques conseils pour les nouveaux qui se lancent dans l’achat d’ICO ?

Merci d’avance pour vos réponses  Wink


Salut, a mon avis tu n'as pas compris le sens même d'une ICO, il s'agit en gros d'une levée de fonds afin de lancer un projet basé sur la blockchain en général, donc chaque ICO à son propre site, tu peux échanger des BTC ETH contre la coin désirée sur le site lors de l'ICO qui est limité dans le temps, j’espère que c'est plus clair pour toi  Wink
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
June 13, 2017, 06:09:16 PM
 #3

Salut à tous,

J’aimerais connaitre tout simplement quel est le meilleur site d’achat d’ICO d’après vous ?

Et si par la même occasion vous avez quelques conseils pour les nouveaux qui se lancent dans l’achat d’ICO ?

Merci d’avance pour vos réponses  Wink


Salut, a mon avis tu n'as pas compris le sens même d'une ICO, il s'agit en gros d'une levée de fonds afin de lancer un projet basé sur la blockchain en général, donc chaque ICO à son propre site, tu peux échanger des BTC ETH contre la coin désirée sur le site lors de l'ICO qui est limité dans le temps, j’espère que c'est plus clair pour toi  Wink

Oui mais dans l'idée je préférerai un seul site d'achat qui dispose d'une multitude d'ICO (Token) en ventes (pour éviter de passer par XX sites).

A moins que je me trompe complètement mais j'ai cru entendre parler par exemple du site " tokenmarket " qui propose ce genre de service  Huh

Bitcoin > Altcoin
kernel_404
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0


View Profile
June 15, 2017, 03:53:23 PM
 #4

TokenMarket te permet d'avoir une vue sur les différents ICO du moment et a venir.
Pour ce qui est de l'achat, il faut bien passé par les sites des projets Smiley
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
June 17, 2017, 07:24:01 AM
 #5

Hors sujet mais ça devient fou, il y a des sites qui te lancent ton ICO clé en main... peut-être la fin d'un système...

hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
June 18, 2017, 02:41:42 AM
 #6

Il va y avoir de sacrée réactions d'ici quelques mois...quand les gens découvriront dans quoi ils ont investi...

"On ne devrait pas permettre ce genre de chose..."

On vous avait dit de regarder ou vous mettiez les pieds !
Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 18, 2017, 04:20:13 PM
 #7

Hors sujet mais ça devient fou, il y a des sites qui te lancent ton ICO clé en main... peut-être la fin d'un système...
tu parle de https://icopromo.com/ ?
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 18, 2017, 04:50:47 PM
Last edit: June 18, 2017, 05:15:47 PM by TotalPanda
 #8

Les rayons du supermarché :
https://www.icoalert.com/



Le service après-vente (SAV) :
https://icostats.com/roi-since-ico
kripou258
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
June 18, 2017, 08:21:47 PM
 #9

Bonjour,

Il n'existe pas de site qui "permette" de participer à plusieurs ICO. Tu peux par contre trouver des listes sur internet qui recensent les différentes ICO.

N'hésite pas à consulter notre liste, qui sera régulièrement mise à jour : https://www.crypto-france.com/ico-liste-initial-coin-offering-levees-de-fonds-crypto-monnaies/

Tu y trouveras également des explications et des conseils.

Bonne soirée !
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!